jai tou fait dans ce mode juska skon donne la derniere abeille a isabella et a se moment un video est suposé se declancher je crois..mais moi tout ce ke jai est un loading interminable avec la planette ki tourne.....ca fait o moin 10 fois ke je me reesaye mais toujour le meme resultat...kelkun peu maider svp!?
master_page
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:19:27
ses pas normal un probelaime de xbox 360 ... du disque plein de chose quoi
loader
Niveau 5
16 septembre 2006 à 02:05:53
mais jne comprend pas...jnai jamais eu de probleme avec ce jeu chui si pres de la fin et il plante a seulement 1 loading....fait chier kan meme non?....
a-wesker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:07:39
oui peut etre un bug du jeu ? probleme du cd? probleme de ta console? qui sait ?
tu devrai êut etre emmener ton DD et ton jeu a un magasin de jxvideo (micromania par exemple) pour le tester avec ta sauvegarde avc une autre console et la tu sera fixé
loader
Niveau 5
16 septembre 2006 à 02:38:13
merci du conseil meme si sa demende de faire touske vous mavez dit mais jvais essayer..mais si kelkun a deja eu le meme probleme ke moi dites moi le svp
loader
Niveau 5
17 septembre 2006 à 00:27:55
hey merde cest pire ke ce ke je croyai!!toute les videos comme celle du debut kan je voulais recommencer une partie plante ak un chargement infini aider moi svp