J´ai eu le jeu hier (d´ailleur je le trouve vraiment exeptionnel ^^) et après avoir buter du zombie à coup de ballon de foot je suis allé dans le magasin de jouet et par mégarde j´ai pris un casque jaune (avec une bouche et deux gros yeux dessus). Bon c´est marrent et tout mais j´aimerait l´enlever. DOnc je supose qu´il faut retourner au magasin mais y a t-il un autre moyen de l´enlever car j´ai pas trop envit de me taper tout le mall ^^.
Merci de votre réponse (s´il y en as!)
MrNo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:47:04
Sous l´escalier dans le local de sécurité...
cereal_killer_
Niveau 3
15 septembre 2006 à 19:48:16
ou alors si tu a une tenue que tu aime autre que la classique, tu va dans l espace beauté je sais plus exactement ou il es et la tu recup tes beau cheveux ;) ca peut servir moi j etait raser a blanc et je n aimai pas du tt donc une petite coupe de cheveux dans un espace de beauté ca fait pas de mal
shupashoot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:12:39
retourne au mag ou t´as pri le masque la tu pouras l´enlever.mais quelle idée de te mettre sa sur la cabss remark jcomprend 1 peu parske le franki il a vraiment 1 sal téte lpovre maleureu.
[taigong-wang]
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:01:19
lol merci de vos réponde, je vais aller sous l´escalier ^^.
Shupashoot: Lol j´ai pas fait exprès, le pire c´était dans les cinématique, mon mec prenait un air trop sérieux mais avec le masque sa le faisait pas