Bon au passage, je trouve ce jeu énorme, j´en reviens toujours pas.
SPOILER <<<<<<
WARNING!!!!!!!!!!!!!!
Quand arrivé à la fin, j´me suis rendu compte que le temps passait trop vite et j´ai raté l´hélico et là le swat qui se pointe, j´vous jure c´était le délire mes povres amis.
Je vais au poste de securité, en ayant reussit à buter deux ou trois swat que je trouve assez costaud, jeleur pique leur gun, ett j´ai donjc un putain d´inventaier, genre 2 pompes, 2 snipes et deux mitrailleuses de swat, mais j´a plus que 4 points de vie sur 10, donc là dessus je save et je me décide à redescendre voir les swat.
Au passage j´ai faillit abandonner vu le peu de vie qu´ilme restait et relancer une partie.
Donc j´arrive en bas apers l´ascenseur et là proche de la mort, je dézingue un 3 eme swat et je débloque mes compétences, + 1 point de vie, bam, la barre à bloc.
C´est repartit comme en 40!
J´vous parle pas du délire, j´me fais choper par les bonhommes, j´me retrouve dans l´hélico et là je reussit à me tirer d´affaire.
Résultat, en calebute dans le parc.
Le délire quoi.
Passage par les sous terrains, je remonte coté supermarché et c´est de là que tout est partit puisque je me suis refait un inventaire de fou avec que des trailleuses et des bouteilles de vinasse.
Armé à bloc j´ai finit par re sauvegarder.
Et c´était repartit pour de nouvelles aventures en compagnie d´isabella, moralité j´ai pas pu lacher le jeu tellement j´étais dedans et j´y ai passé toute la nuit.
J´en ai fait des jeux, mais j´peux vous dire que celui là il sait vous mettre dans l´ambience.
J´vous jure on s´y croit!
Quelle expérience de fou, merci capcom.