CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce vraiment ca la fin?

99Lives
99Lives
Niveau 4
15 septembre 2006 à 01:53:14

il me restait bcp de temps avant larrive de mon helico alors g decider de tuer kelkes swat....apres vers 11 heure g ete a l´heliport pour attendre juska midi..rendu a midi le video de mon pilote apparait entrain de regarder avec ses jumelle sur un autre batiment et il dit aww dommage pour son scoop il est surment mort...et lui se fait tuer...pourtant g tes vraiment dans le sur le cercle encerclant le H pour les helico wtf merde? est ke ya une maniere ke le pilote puisse nous voir?

cousteille
cousteille
Niveau 3
15 septembre 2006 à 01:56:27

Si isabella ta pas appellé , faut que tu sorte du toit et du centre de securité (moi je crois quelle ma appelé sur le toit mais bon.....) et quand elle tappelle va la voir elle te dira quelle vien pas et quil faut qtu te sauve , tu retourne sur le toit et la...............decouvre le tout seul

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:56:35

tu as eu la fin quoi? A B C D E ou F :hum: si c´est pas la A , c´est normal :hum:

julien1414
julien1414
Niveau 16
15 septembre 2006 à 01:59:47

pour la 50 eme fois, tu as du voir la fin C, donc c que tu a remplis tout les cas mas pas parler a isabella le 22 a 10h00 et donc si tu a fais ca ke tu aille a l´héliport ou pas ca change rien a la fin. faut absolument ke tu lui parle a isabella pour voir la fin A regarde les astuce du site sauf kil ont fais une erreur c pas minuit a l´héliport mais 12h00. vers 9h30 le 22 balade toi dans le parc (surtout pas sur le toit ou la salle de securité, prend l´ascenseur pour descendre sinon ca marchera pas) là isabella t´apellera et tu va la voir.

cousteille
cousteille
Niveau 3
15 septembre 2006 à 02:43:27

c´est cqe jlui est dit

julien1414
julien1414
Niveau 16
15 septembre 2006 à 02:49:04

wé ms kan gt en train d´ecrire yavais encore aucune reponse

99Lives
99Lives
Niveau 4
15 septembre 2006 à 03:03:05

merci..g finalement fait ce ke tu ma dit pour la belle isabella..et voila la fin ki mobliger a continuer le jeu lol merde jcroyais en avoir fini..tk jespere ke cest a partir du overtime mode ke jvais pouvoir debloker le infinity mode

julien1414
julien1414
Niveau 16
15 septembre 2006 à 03:05:08

wé kan tu finis l´overtime c là ke tu debloque l´infini.

99Lives
99Lives
Niveau 4
15 septembre 2006 à 03:16:06

nice thx yall

Nikup
Nikup
Niveau 4
15 septembre 2006 à 10:29:05

Euh... c´est quelle fin quand on part en hélico avec le pilote et les quelques survivants, et qu´il y ait marqué à la fin que l´on a pas résolu l´enquête?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
15 septembre 2006 à 10:33:40

c´est quand tu fais pasles cas mais que t´es bien au rendez vous à l´heure donnée à l´héliport.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
15 septembre 2006 à 10:42:55

Bon au passage, je trouve ce jeu énorme, j´en reviens toujours pas.

SPOILER <<<<<<

WARNING!!!!!!!!!!!!!!

Quand arrivé à la fin, j´me suis rendu compte que le temps passait trop vite et j´ai raté l´hélico et là le swat qui se pointe, j´vous jure c´était le délire mes povres amis.

Je vais au poste de securité, en ayant reussit à buter deux ou trois swat que je trouve assez costaud, jeleur pique leur gun, ett j´ai donjc un putain d´inventaier, genre 2 pompes, 2 snipes et deux mitrailleuses de swat, mais j´a plus que 4 points de vie sur 10, donc là dessus je save et je me décide à redescendre voir les swat.

Au passage j´ai faillit abandonner vu le peu de vie qu´ilme restait et relancer une partie.
Donc j´arrive en bas apers l´ascenseur et là proche de la mort, je dézingue un 3 eme swat et je débloque mes compétences, + 1 point de vie, bam, la barre à bloc.

C´est repartit comme en 40!
J´vous parle pas du délire, j´me fais choper par les bonhommes, j´me retrouve dans l´hélico et là je reussit à me tirer d´affaire.

Résultat, en calebute dans le parc.

Le délire quoi.

Passage par les sous terrains, je remonte coté supermarché et c´est de là que tout est partit puisque je me suis refait un inventaire de fou avec que des trailleuses et des bouteilles de vinasse.

Armé à bloc j´ai finit par re sauvegarder.
Et c´était repartit pour de nouvelles aventures en compagnie d´isabella, moralité j´ai pas pu lacher le jeu tellement j´étais dedans et j´y ai passé toute la nuit.

J´en ai fait des jeux, mais j´peux vous dire que celui là il sait vous mettre dans l´ambience.
J´vous jure on s´y croit!

Quelle expérience de fou, merci capcom.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
15 septembre 2006 à 10:45:40

ce qui tue, dans ce jeu, c´ets le fait de cpenser quele jeu est finit, on voit arriver les swat on se dit qu´on va en buter kkuns pour augmenter ses stats et recommencer une partie, mais c´est là que tout débute en fait... c´est fou.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:26:30

j´ai eu la fin b.il me dise qu´on a pas trouvé la verité et que les usa sont envahis par les zomb.bref g merdé. :snif2:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
15 septembre 2006 à 12:27:15

ui, tu as pas résolu tous les cas.

julien1414
julien1414
Niveau 16
15 septembre 2006 à 13:56:22

bien dis Joeys010 g eu la meme experience ke toi jy est passé la nuit entiere.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
15 septembre 2006 à 13:58:00

en toute objectivité ce jeu mérite son 18/20 quand même..ils ont pas allés au bout chez JV.com, c´est pas possible.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:59:33

les u.s.a envahi par des zombS? et alors quoi de plus drôle??

La vidéo du moment