CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler: battre un hélico.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:45:58

Salut,

j´ai fais un nouveau mode extra, je me suis débrouiller comme dirait la phrase de la fin A pour me procurer une mitraillette et je voulais le succès anticoptère qui permet d´obtenir le costume des specials forces. EN tirant juste (leblanc) 50 balles l´éhlico s´est enfui et j´ai eu le succès alors voilà pour ceux qui essaie de le détruire il suffit de le faire fuir

et aussi l´arme ultime contre les specials force c´est le katana j´en ai battu 5 en perdant juste 2 points de vie.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:11:47

:up: ca en aidera certains

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:53:25

non l´arme ultime est la barre de fer :) 3 coup, le 1er pour le faire tomber , le 2eem quand il se releve , et le 3eme quand il es debout ,il a juste le temps de te toucher une fois :ok:

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
15 septembre 2006 à 10:43:44

non rectification l´arme ultime c´est l´étripage X+A et aurevoir et hop 5000pp ;- )

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:18:32

X+a c´est pas soulever? j´ai pas encore l´étripage je vais essayer de me le débloquer cette aprèm :-p

LA BARRE DE FER c´est le sketch de jamel :lol:
sinon merci je savais pas que c´était si puissant parce qu´a chaque fois jeme ramène avec mes 3 fusils a pompes et c´est asser long (trois balles en fait...)

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:36:38

Etripage c´est "Avant, X+A"
J´ai jamais testé contre les Forces Spéciales :/

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:49:02

:ok: tu l´as eu a quel niveau? (je sais que c´est aléatoire)

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:57:30

Ah c´est aléatoire ?? ?
Je croyais que c´était pré-défini...

Aucune idée :/, je ne me suis servis des talents qu´apres avoir atteint le level 50.

cousteille
cousteille
Niveau 3
15 septembre 2006 à 14:11:28

a oué le mieu c´est l´étripage! en fait frank devient meilleur a main nue!

ben je vais pas me lancer dans le mode extra tout de suite alors , jvais m´amuser a le faire evoluer d´abord(ca a l´air HYPER dur le mode extra)

snake_156
snake_156
Niveau 3
15 septembre 2006 à 15:35:30

l´arme ultime vous vous tromper c´est le veritable bras de megaman on le gagne en tuent 53000 zombies une boule et les soldats vous emmerde plus et pour les boss ultra durt comme le boucher 2 ou 3 coups c´est bon c´est trop facile le jeu une foi cette arme debloquer et elle peut tirer 300 fois pour buter 53000 zombies l´astuce cest d´aller dans le souterrain prendre un vehicule rentrer dans le tas ecrabouiller tout les zombies sur le passage faire ca pendants au moin 2 heures a chaque allé retour vous en tuer au moin 500 pui changer prendre le camion remonter au parking prendre la voiture a coté de la moto pui retourner au souterrain prendre le camion et continuer comme ca

snake_156
snake_156
Niveau 3
15 septembre 2006 à 15:39:39

gagner le succe exterminateur

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:06:13

Nan mais evidement que c´est ca puisque c´est la meilleure arme du jeu... Mais là on parlait des armes à portée de main.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:04:45

Arf ca va me prendre du temps d´avoir cette arme... :-p en attendant je sauve des gens pour avoir des points

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:13:38

c´est impossible de battre l´helico j´ai utiliser 7 mitrailleuse des force special resultat que dalle mais lui par contre il m´envoi des roquette qui font leur effet

fraggerchief
fraggerchief
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:28:39

bne moi j´ai eu un gros coup de bol , parce que j´ai voulu le descendre au sniper, et j´ai essayé de viser la cabine de pilotage, et ben en essayant de tirer et ben j´ai du choper un truc parce que l´hélico s´est barré après avoir tirer 4 à 5 fois, donc essayé ce qui ne l´ont pas encore reussi ^^

et si vous avez un doute voilà mon gamertag :

FraggerChief 17

tchaoss tout le monde :)

snake_156
snake_156
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:50:23

a mon avis avec la mitrailleuse lourde qui est a l´arriere de la jeep des prisonniers cest peut etre possible mais il vienne qu´au debut du jeu et si ont les butes il ne revienne qu´une fois ou 2 ou alors il faut la conserver jusq´au moment ou les force arrive mais ca va pas etre facile

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:31:36

oui mais je suis en mode extra et dans l´armurerie je trouve pas de snipe

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
20 septembre 2006 à 04:14:47

honnetement avec un bon niveau (genre 40 environ )
et une mitraillete des forces special et un fusil a pompe ,et quel que soin (jus d´orange ,lait...)

il est facil de faire fuir l´elico

grader espoir et soyer courageux ,c´est un defi digne de hardcore gammer !! !

by

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
20 septembre 2006 à 11:24:59

je suis dans le même cas que les autres... impossible de descendre ou de faire fuir cet hélicot, j´ai pourtant vidé deux flingues entier des forces special, mais rien n´y fait...

donc mes questions sont :

- pour ceux qui ont reussi à le descendre ou a le faire fuir, à quelle heure exactement l´avais vus fait ?

- et ou avez vous visez éxactement ? (même si viser est un grand mots etant donné la vitesse à la quelle l´helico se déplace et la lenteur du mode de visé de jack...)

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
20 septembre 2006 à 11:26:30

à oui et dernière question :

ou etiez vous placé dans le parc, je veux dire quelle etait votre position de tir ?

La vidéo du moment