CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

fox884
fox884
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:24:45

ok merci mais en fait la ou jen étais quand j´ai demandé,ce n´était pas encore expliqué...mai bon maintenant c bon!Merci

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:36:08

chapatizator :d) Sur ps2...? c´est une blague :noel:

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:48:40

Bon la je suis énervé ! ATTENTION SPOILER

Je suis a la fin du jeu avec les forces spéciales, isabella m´appelle pour me dire de venir dans sa cachette... pas le temps l´hélico arrive dans 19 min alors je monte a l´héliport et j´attends midi... A midi il a le cut-scene ou le mec du début regarde l´héliport avec ses jumelles et il crève sans me voir... Alors que je suis bien a l´héliport ! Ne me dites pas qu´il faut que je recommence le jeu ! J´ai fait tout les cas et tout pour avoir la fin A sans crever une seule fois en plus ! Je suis dégouter il y a t-il un moyen de "gagner" dans ce jeu ?
Merci.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:53:57

Hello!

J´ai buté le boss du ciné (le chef de la secte psycho) et la impossible de libérer les survivants attaché aux siége du ciné...comment faut-il s´y prendre? :question:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:11:52

Passe derriere un survivant attaché sur sa chaise et appuye sur "a" :pacg:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:15:06

--ParveZ--

bah tu as gagner car tu as obtenu la fin C ,

Isabella ta appeller c´est pas pour rien :ok:

tu dois être à 10h du mat le dernier jour avec Isa :ok:

voila tu l´aura ta fin A

jte rappelle qu´il ya 5 fin :p

bestyal
bestyal
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:29:50

Moi je voulais savoir si leroy alais se changer en zombie ....

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:56:35

tiens en parlant de leroy je viens tout juste de le sauver avec la vieille en prime sur le gros ballon de foot. Une fois sorti de la salle de sécu vla qu´on m´appelle pour me dire qu´une fille est en solo dans un disquaire (juste à côté de la porte Exit qui conduit à l´entrepot puis à la salle de sécu), je vais la voir et celle-ci (susan je crois) dit avoir été mordu et refuse de me suivre. Franck lui répéte inlassablement qu´il y a tjs de l´espoir et cette conne répéte inlassablement " non laissait moi"! Je l´ai tabassé mais rien n´y fait, cette grognasse refuse de me suivre m´empêchant ainsi de gagner des PP si vitaux!
Comment doit-on la convainvre de venir?? (quand je m´approche d´elle il n´y a plus de B qui s´affiche!)

Devil6997
Devil6997
Niveau 1
15 avril 2007 à 17:43:17

y´a-t-il une démo encore disponnible de DEAD RISING sur ps2 car attendre le DEAD RISING 2 sur ps3 trop long :-(( merci

toxic_pako
toxic_pako
Niveau 1
15 avril 2007 à 19:44:32

salut poutre en bois voila pourquoi susan qui est dans le magasin de disque ne veut pas venir avec toi tu a surement du louper un cas important " La promesse d´Isabela" ou tu dois te rendre a 00h00 dans une petite salle situé a North Plaza et comme Isabela n´est pas dans la salle de securité bah la pouf pouf de suzan ne veut pas venir lol voila j´espere que tu a compris

bah moi j´ai un ptit probleme qui m´enereve lol je suis en trein de faire le succes saint qui est de sauver 50 survivants je l´ai ais tous sauvé et je dois maintenent m´attaquer a jo la flic qui retiens 5 filles. pas de bolle quand je rentre dans la boutique la cinematique se declanche, je tue jo et ensuite il n´y a que 1 survivantes "kay" assise juste a coté de jo comprends pas, j´espere que vous avez une petite expliquation hihi aller au revoir et bonne fin de soirée

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:51:58

Devil6997 :d) une demo de Dead Rising sur ps2 :gne:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:13:56

laisses couler y´à pas de dead R sur ps2.

Toxik paco, dsl je vois pas du tout, ça doit etre un bug, enfin ça m´étonne quand meme

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:40:35

toxik paco c´est parce que t´arrive en retard moi aussi ca me l´a fait a peine je suis arriver y rester que janette

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:44:49

Ok merci A-Wasker :ok:

En parlant de psycopathes, je n´est jamais croiser Jo et paul et Sean le chef de la secte je vais dans la salle de cinéma 4 mais il n´a jamais personne. :/

F773
F773
Niveau 1
16 avril 2007 à 17:52:06

Tu dois y être dans le temps imparti que tu peux voir en affichant la carte ou en regardant ta montre (il y a differentes couleurs selon la durée), en selectionnant l´objectif de ton choix . si tu ne reponds pas aux appels d´Otis ou que tu y vas trop tard ils disparaîtront .

Pour Jo c´est la mission hors la loi
Pour Paul c´est la mission blanc bec chevelu
Pour Sean je ne sais plus mais tu dois aller a paradise plaza .
Tout ça se passe dans les environs du deuxieme jour quand il fait jour Voila désolé pour le manque de précision. :)

toxic_pako
toxic_pako
Niveau 1
16 avril 2007 à 21:35:09

joeysolo: ui le bug ca m´ettonerai aussi je pense que c´est plutot parce que je suis arriver en retard enfain en retard quand le temps etait en rouge comme [THOMAS]007 le dit grrrr ca me fout la rage je regarde mon carnet et je voie que j´ai sauvé 49 survivants ahhhhhh me manque c´est 3 pouf lol bah merci quand meme me resque plus qu´a tout recommencé aller peace

Rob_the_best
Rob_the_best
Niveau 3
16 avril 2007 à 22:50:44

Sa prend environ combien d´heure pour finir le jeu?

Vaut t´il vraiment la peine?

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
17 avril 2007 à 00:11:45

Est-ce que le mode coopération va être implémenter dans le jeu office de mise à jour ou ce n´est plus d´actualité :question:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:33:17

Rob_The_Best dit "Vaut t´il vraiment la peine?"
:d) :oui: n´hésite pas!!!

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:11:11

pas de mode coop dans dead rising..malheureusement..ptet dans le 2 encore que ça soit pas tellement le genre.

La vidéo du moment