Bonjour à tous et à toutes, ayant consulté les 30000 topics genre "Komen kon fé?" "la sauluce pliz!" "Bloké au boss" dans le but de trouver les réponses à mes questions j´ai trés vite été lassé et j´ai eu comme le sentiment de perdre mon temps...
Trêve de parlote, voici donc mes questions:
1)Lors des chargements du jeu on voit Franck faire différentes prises aux zombis (ex: judo, catch, etripage,...) comment peut-on les faire? (je suis niveau 12 et il n´use que des poings)
2) Comment faut-il utiliser les livres pour augmenter ses capacités? faut-il les garder dans l´inventaire ou simplement les lire?
3) Comment réaccéde t-on à la salle de sécurité? je suis au troisiéme jour et impossible d´y réaccéder il y a une grille qui bloque le passage en travers du mall juste à 10 métre de l´accés à l´entrepot qui lui conduit au toit (la porte de la salle de sécu étant hélas soudée)
4) En 3 jours dans le mall je n´ai pu sauver aucun perso (excepté les 2 vieux sur le toit au début) comment-faut il s´y prendre?
5) A quoi sert l´appareil photo? (je n´en prend jamais faute de savoir à quoi il sert)
6) a partir de quel niveau de PP le jeu devient-il moins stressant et plus jouissif?
7) J´ai un probléme de luminosité chez moi, lorsqu´il fait nuit je ne vois presque plus mon perso et c´est à peine si je distingue les zombis à 2 métres de moi malgré leurs yeux rouge, il est impossible de régler la luminosité depuis le jeu et même en la réglant depuis la télé rien n´y fait...(je précise que ma télé est récente et je n´ai jamais eu de probléme avec les autres jeu) Avez vous le même probléme chez vous? je veux dire par la que l´on ne voit vraiment presque rien la nuit mais vraiment rien!!
Bon je m´arrête la, j´espére vraiment que quelqu´un aura la bonté d´âme de me répondre.
Bon jeu à tous quoi qu´il en soit!