CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

F773
F773
Niveau 1
04 avril 2007 à 12:10:09

Tu sais tu peux regler la luminostié sur ta Télé ^^, ça peut être une solution.
Pour les cinglés en voiture je ne sais pas du tout en quoi et ou es le probleme .. la grosse mitrailleuse a l´arriere de leur voiture peut t´être utile non ? même la voiture seule .. enfin bon, bon courage.

Moi je voudrais savoir comment avoir le Sabre laser, car apapremmetn, d´après un livre de soluces nous pouvons en avoir un, et je voudrais avoir confirmation et plsu de précisions si possible ..
Merci d´avance ;)

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:29:24

kazuya14 :d) il me semble que les prisonniers en jeep reviennent que la nuit ...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:54:42

mr death, tu dois survivre 5 jours en mode survivant et le sabre ( et la force) sera avec toi

the_candyman69
the_candyman69
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:46:55

bonjour a tous,voila je viens de battre le psycopathe steven ou steeve(me souvient plus)et c´etait assez facile et donc je voudrais savoir si les boss a venir sont difficiles et surtout si il y´en a beaucoup qui sont inevitable par rapport aux CAS et si dans l´ensemble vous avez trouvez se jeux difficiles

the_candyman69
the_candyman69
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:50:00

eske les differents mouvement doivent sapprendre dans des livres ou aux fils des niveaux et quel est la technique contre les prisonniers dans le parques mais bon d´un cotes,la nuit quand on les a pas tuers et quon passe par la sa fait une chouette musique,quelquen connais le titre par hasard?

sefyu06
sefyu06
Niveau 2
07 avril 2007 à 00:06:48

les différentes technique s´aprenne en augmentant de niveaux !! Pour l´hélico jl´ai eu avec le buster de mégaman !! :banzai:

eddy35
eddy35
Niveau 6
09 avril 2007 à 04:29:33

t´as du te faire chier au buster :ouch2: j´avais commencé avec mais finalement je l´ai shooter avec l´arme des swat c´est beaucoup plus rapide

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:42:28

Moi j´ai tro hate de l´avoir

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:49:23

heu...
esque se jeux sortira aussi sur ps3 ?? ?????
merci @+

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:35:14

-master-marvel- :d) :non: pas assez puissante pour ca! :noel:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:02:53

pfff il font ch*** capcom il donne re 5 pour les deux consoles !! !!
p.s. merci death :cool:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:46:44

-master-marvel- :d) tant qu´RE5 sort sur 360,le reste je m´en fout un peu :noel:

sefyu06
sefyu06
Niveau 2
11 avril 2007 à 22:13:12

j´ai mis sans rigoler 10 seconde pour tuer l´hélico avec le buster ! :content:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:55:52

Bonjour à tous et à toutes, ayant consulté les 30000 topics genre "Komen kon fé?" "la sauluce pliz!" "Bloké au boss" dans le but de trouver les réponses à mes questions j´ai trés vite été lassé et j´ai eu comme le sentiment de perdre mon temps...
Trêve de parlote, voici donc mes questions:

1)Lors des chargements du jeu on voit Franck faire différentes prises aux zombis (ex: judo, catch, etripage,...) comment peut-on les faire? (je suis niveau 12 et il n´use que des poings)

2) Comment faut-il utiliser les livres pour augmenter ses capacités? faut-il les garder dans l´inventaire ou simplement les lire?

3) Comment réaccéde t-on à la salle de sécurité? je suis au troisiéme jour et impossible d´y réaccéder il y a une grille qui bloque le passage en travers du mall juste à 10 métre de l´accés à l´entrepot qui lui conduit au toit (la porte de la salle de sécu étant hélas soudée)

4) En 3 jours dans le mall je n´ai pu sauver aucun perso (excepté les 2 vieux sur le toit au début) comment-faut il s´y prendre?

5) A quoi sert l´appareil photo? (je n´en prend jamais faute de savoir à quoi il sert)

6) a partir de quel niveau de PP le jeu devient-il moins stressant et plus jouissif?

7) J´ai un probléme de luminosité chez moi, lorsqu´il fait nuit je ne vois presque plus mon perso et c´est à peine si je distingue les zombis à 2 métres de moi malgré leurs yeux rouge, il est impossible de régler la luminosité depuis le jeu et même en la réglant depuis la télé rien n´y fait...(je précise que ma télé est récente et je n´ai jamais eu de probléme avec les autres jeu) Avez vous le même probléme chez vous? je veux dire par la que l´on ne voit vraiment presque rien la nuit mais vraiment rien!!

Bon je m´arrête la, j´espére vraiment que quelqu´un aura la bonté d´âme de me répondre. :ange:

Bon jeu à tous quoi qu´il en soit! :ok:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:08:54

1°) Va dans le menu "talent",ils expliquent les manips
2°)Moi je les lis mais je sais pas exactement
3°)Je passe par l´entrepot puis sur le toit,je prends le conduit d´aération
4°)N´hésite pas a leur donner une armes(évite les armes a feu)
5°)A prendre de jolies photos,tu pourra obtenir des PP
6°)Comprends pas ta question :noel:
7°)Moi je joue que la nuit,volets fermés,ca renforce l´ambiance :fou:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:38:54

6) a partir de quel niveau de PP le jeu devient-il moins stressant et plus jouissif?

j´ai toujours du mal à comprendre ça.
Pour moi Dead R est un jeu qui est par nature "stressant"
Sinon quel interet de parcourrir le mall sans aucune crainte??

De toutes manieres le jeu sera toujours un peu stressant tant que t´auras pas finit toutes les fins car le mode scénario "cas" te réservera toujours des surprises (la traversée du tunnel infesté de Z, le combat contre le boss final)

Cela dit quand tu fais la comparaison entre le début du jeu avec tes 3 unités de vie et la fin ou tu peux en avoir 16 je crois, les choses ne sont plus les memes.
A ce niveau, les zombies sont moins un probleme.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:40:55

poutre-en-bois> tu dois conserver le ivre en question pour en tirer parti.

Pour faire les prises, appuies en mme temps sur a et x quand t´es pres d´un zomb.

en tout cas accroches toi, c´est pas facile au début mais apres ça se décante ;p

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:56:54

bonjour

fox884
fox884
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:17:10

bonjour a tous dabord!je oudrais juste savoir comment on fait pour se débattre quand un zombie arrive à nous choper???

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:12:50

Simple,bouge ton joystick (tout est ecrit a l´ecran il me semble) :noel:

La vidéo du moment