CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

eddy35
eddy35
Niveau 6
15 février 2007 à 23:37:09

voila une petite liste de tous liens utiles pour dead (enfin je crois)n´hésitez pas à compléter

photos PP
http://www.achieve360points.com/forums/viewtopic.php?t=12371

emplacement nourriture mode infini
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=7983

succes gourmet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-41200-1-0-51-0-0.htm

succes transmission
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-42204-1-0-1-0-0.htm

succes Frank le gigolo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-47300-1-0-1-0-0.htm

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
16 février 2007 à 06:39:22

Salut,

Comment fait-on pour battre la fille en moto svp?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
16 février 2007 à 10:15:09

Mongoloid tu montes sur les petites caisses ou les plaques a coté du super marché , c´est juste un petit peu en hauteur de facon a ce qu´elle peut pas t écraser, si t´as le fusil a pompe de la tu l´allume en 9 balles si t´as le pistolet c´est déja plus dur , il te faut au moin 2 ou 3 flingues... Sinon essai de lui balancé des objets tranchants sa va vite mais c´est dur!

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
16 février 2007 à 10:27:44

En fait j´ai réussi, merci quand même.

J´ai utilisé une mitraillette et la machète du fou dans la magasin de bricolage.

J´ai un autre problème, j´ai 2 personnes suspendues à un lapin géant. j´ai tué tous les zombies en bas mais ils ne veulent toujours pas descendre. Comment je peux les faire descendre?

J´ai bien pensé à leur tirer dessus avec la mitraillette ou leur balancer des trucs, mais j´ai peur de les tuer.

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
16 février 2007 à 10:45:53

Bah en fait ça y est. J´ai pris un bras emputé qui été en dessous et je leur ai jeté.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
16 février 2007 à 11:16:49

:lol: Au faite vous savez si y´a des heures de pointes ou y´a plus de zombis? parceque la j´essai de sortir les 5 personnes du cinémas et pas moyen , j´ai jamais vu un tel marre de zombie impossible de traversé vu comment il bug de partout sont relou!! Le jour y´en a moin?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 février 2007 à 12:38:52

non.plus le temps passe et plus le mall est envahis par les machabes sur pattes.la nuit par contre ils sont plus rapides dans leurs mouvements...

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
16 février 2007 à 18:23:14

essaye de chper 2 ou 3 reines pour faire de la place et donne leur de bonnes armes

fisher59500
fisher59500
Niveau 1
17 février 2007 à 18:43:33

je n´arrive pas à emprunter la trappe dans les toilette pour utiliser le raccourci merci de m´aider s´il vous plait

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
17 février 2007 à 21:41:45

Pour ca il faut tuer le clown (Adam) il est la dans la nuit du premier jour si je me rapelle bien il est dans un des vagon et la un ptit video va senclancher et il va te demander de le suivre

fisher59500
fisher59500
Niveau 1
18 février 2007 à 09:52:46

ok bon ben alors c mort pour la première parti car je m´occupe surtout de faire les cas et j´ai donc pas été affronter le clown merci je le ferai donc quand je recommencerai le jeux

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
19 février 2007 à 21:33:22

Y´a un raccourci des ces toilettes? il amène ou? parceque j´ai sauver ce gars la , il m´amène dans les chiottes mais c´est tout j´ai pas vu de raccourci....

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 février 2007 à 23:52:19

tu monte sur les lavabo et tu va dans le coin au plafond ya une trape et sa marke aller vers parazize plaza

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 février 2007 à 10:33:59

Ho yeah c´est génial ca ... merci

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
21 février 2007 à 04:19:32

mais de rien :)

Randome
Randome
Niveau 1
21 février 2007 à 09:11:24

Salut,

je voulais savoir si il y a une astuce pour réussir la mission "dernier recour", j´ai fait jusqu´au premier camion à pied, mais j´ai mourue sous la masse de zombie et sous les roues de Carlito :-d

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
21 février 2007 à 11:17:45

Moi j´étais niveau 40, mais je l´ai recommencé pas mal de fois cette mission, et je crois pas qu´il y ai une astuce.

Ah pêut-être que si, quand tu commences, quand tu entres dans les souterrains, au lieu d´aller vers la première bombe, tu monte (enfin vers le haut, regarde sur ta carte), près d´une salle (qui est le sous-sol de la boucherie), et il y aura une camionette blanche que tu pourras conduire, ca t´aideras.
Je dis ca mais je l´ai jamais fait, c´est une idée.

Randome
Randome
Niveau 1
21 février 2007 à 12:40:37

Je l´ai réussi, faut aller à la première bombe en moto, après en montant à la deuxième il y a une voiture blanche de garée (le petit carré tout à droite des conduits). Pour la dernière ressortir et prendre la moto, enfin c´est comme ça que j´ai fait^^

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
23 février 2007 à 14:07:47

salut. j´ai entendu dire qu´après les 72 heures donc les 3 jour de jeu on pouvait continué un 4 jour etc.. est ce que c´est vrai ?

solid_snake_93
solid_snake_93
Niveau 4
23 février 2007 à 18:13:01

salut j´ ai fini le jeu en fin a et b mais quand j´ ai fait la fin a j´ ai raté ce qu´ il ya a d´ ecrit apres le generique , quelqun peut raconter svp ya ke 2 frases

La vidéo du moment