CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

eddy35
eddy35
Niveau 6
12 février 2007 à 10:52:45

ça veut dire qu´il faut faut aller voir isabella à sa planque le dernier jour à 10h du matin

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
12 février 2007 à 15:20:33

oui :ok: tu vas la voir a 10h apres tu va a l´héliport !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 16:05:59

J´ai un probleme j´ai secouru une vieille dame arpès avoir affronté un boss , le premeir du jeu et après il faut fairze quoi

arriver en sécurité ou se regroupe tous les survivants je n´ait plus d´objectifs !
Alors je vais au cinéma il y a une cinématique les zombies ont les yeux rouges mais après j´ai rien a faire dans le cinéma , une porte est bloké je n´ait pas la clé

je dois faire quoi ?!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 16:09:46

a oui aussi a gauche de mon écran un téléphone jaune apparait en sonnant comment on fait pour décrocher ?

Vinss028
Vinss028
Niveau 4
12 février 2007 à 16:16:28

Hey moi j suis au tout débvut et pour tout dire j avais pas trop compris ce jeu étrange.
L´objectif est de tenir les 72h , de sauver un max de gens encore clean et d´enqueter.
Ca c est okay, mais j suis dans le centre commercial, et quand je suis mon point de sauvegarde marqué S sur la carte j arrive sur une porte marquée exit avec un couloir de zombies à tuer avant d´arriver à une porte soudée quee je ne peux pas ouvrir donc je ne peux pas sauvegarder. SOS... Un bien long message jsute pr ca!! Mdrrr si qq peut m´aider

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 16:21:46

il commence a m´énerver ce jeu au début sa va c´est indiqué mais là ...

puis c´est quoi le but de l´aventure aussi on ne sait même pas ce qu´on doit faire !

Et dommage qu´il est était prévu pour HD car sur ma télé cathodique le jeu est horrible , sa fait mal aux yeux et ce qu´il y a écrit est illisible !

Mais bon je veux le finir !

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
12 février 2007 à 16:54:12

[dante]: Quand t´as le telephone qui sonne appuye sur la croix directionelle droite (ou gauche je sais plus). Tu décrochera le phone comme çà et otis ou un autre te filera des missions.

Sinon les CAS (missions principales avec brad et tout) sont à des heure précise. Pour savoir si t´as le temps regarde t´as montre quand tu joue (croix directionnelle droite ou gauche je sais toujours plus). Si la jauge correspondant à la mission est en surbrillant sa veut dire que tu peut le faire, sinon, si elle est mate sa veut dire qu´il faut attendre pour la faire. Plus la jauge et grande et plus t´as de temps avant de faire la mission. Priviligie les CAS pour ne pas faire un game over :ok:

Vinss028: La porte est soudée parce qu´au début Otis la soude pour ne pas que les zombie arrive par là! (faut regarder les cinématique ^^). Donc le seul moyen pour toi d´aller à la salle de sécurité pour sauver et d´aller à paradize plaza où là la porte n´est pas soudée :ok: (regarde t´as carte, tu verra une icone de sortie -un mec qui court je croit- à l´endroit où il faut que tu aille pour aller à la salle de sécu´).

Sinon t´es pas obligé de sauver là-bas. Tu peux aller dans les chiotes pour sauver aussi :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 16:55:34

Voilà c´est sa que je veux , je veux faire les CAS sa c´est intéressant !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 16:55:48

merci [taigong-wang]

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
12 février 2007 à 16:57:14

Ba t´es obligé de les faire si tu veut finir le jeux. Les gars à sauver te raporte juste des PP mais rien d´autre :ok:

P.S: Cliquez sur la mission que vous voulez faire quand vous regardez votre montre, cela fera apparaitre une flèche qui indiquera le chemin à suivre pour réaliser la mission :ok:

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
12 février 2007 à 18:33:09

slt y´as t´il un moyen pour reconnaitre les photos pour les PP genre les horloges les enseignes de magazins ou il faut tjs chercher avec son appareil

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
12 février 2007 à 18:37:59

IRA-kain .....

--->
http://www.achieve360points.com/forums/viewtopic.php?t=12371&postdays=0&postorder=asc&start=0

et on l´a deja mis je sais plus ou

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
12 février 2007 à 18:38:27

Je comprend pas ta question...tu peut être plus clair steuplait (je suis un peu boulet aussi des fois ^^).

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
12 février 2007 à 19:41:30

Ben moi je viens de découvrir ce truc avec des affiches, et sur l´affiche que j´ai prise en photo, il y avait en bas un autocollant : P.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
12 février 2007 à 20:29:26

merci francky
et cé ce que je cherche kkourou

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
12 février 2007 à 20:40:09

Alors c´est la seule que j´ai trouvé, et elle se trouve dans Paradize Plaza, dans les escaliers entre les 2 étages.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2007 à 20:12:19

Je suis rendu au Cas 2-1 ou il fut etre a 6 heures dans le local

Je suis rendu au moment ou avec le gars on doit affronter le boss mais il est plus ou moins invincible

il faut faire quoi pour ce combat ?

Et est-ce qu´entre chaques Cas je devrais aussi attendre une heure précise car sérieu là sa m´a bien galere j´ai du attendre très longtemps pourqu´il soit 6 heures et donc pouvoir commencer l´activité

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
13 février 2007 à 20:57:30

Ben t´attends pas, tu tues des zombis, tu sauves des survivants, etc.
Et pour ton combat, tu prends une arme de contact bien puissante, telle qu´un couteau, ou encore mieux : un katana (tu en trouves un à Paradize Plaza : au 2° étage, au café, tu vas près de la cuisine, et tu sautes par dessus la balustrade, t´atteris sur un store où il y a l´arme); puis tu monte sur le 2° étage, et tu vas sur l´allée parallèle à celle de ton ennemi (Carlito)., et tu te caches derrière les colonnes, jusqu´à un passage qui relie les 2 allées, au bout d´un moment il va traverser le passage, et toi tu seras caché derrière la colonne, et là tu le poursuis et le frappe comme un fou dans le dos avec ton katana (ou autre).

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
13 février 2007 à 21:13:30

vous allez où pour battre ce deuxieme carlito (qui est apparament au snipe et et on est encore avec brad car moi quand je sort de l´entrepot je ne peux pas allez a gauche il y a une grille qui bloque tout je peux juste aller a droite sortir ... donc comment fais tu pour le voir alors que tu en est qu´au cas 2-1 (moi aussi d´ailleur)

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
14 février 2007 à 10:58:00

Euh, attends, le cas 2-1 c´est bien celui où on doit se battre contre Carlito qui manie le snip :question:
Si c´est le cas, la grille qui sépare Paradize Plaza de Entrance Plaza est ouverte.

La vidéo du moment