CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
06 février 2007 à 08:02:31

Ce doit être 1 ou 2 coups. J´ai pas le souvenir qu´un boss ait eu besoin de plus pour mourrir.

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
06 février 2007 à 11:50:22

trois pour steven,trois pour larry,carlito la deuxieme fois trois coup,cliff trois coup,cletus trois coup :ok:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
06 février 2007 à 16:24:32

mercii et pour les prisonniers sean et les psycho en imper ?

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
06 février 2007 à 17:25:57

prisonnier,deux coup pour chacun,les trois sniper c´est quatre pour chacun et les psycho c´est1 ou parfois 2

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
06 février 2007 à 17:51:32

merci bien ... j´ai trop envi d´y jouer là mais j´ai un cour de maths a 20h sachant que je mange avant je ne sais pas si j´aurais le temps de faire quelque chose

kaiser21
kaiser21
Niveau 3
06 février 2007 à 20:01:17

a la fin de dead reasing comment on fait pour que otis nous voi avec les jumelles à l´helipore????? merci

olight
olight
Niveau 6
06 février 2007 à 21:29:21

POUR QUE OTIS TE VOIT!!!!

Joue tu a dead rising ou a un autre jeu?

Parce que c´est le pilote d´Helicoptère qui te voit!

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
07 février 2007 à 05:33:43

dites j´ai une autre question (utile ^^):

la en ce moment j´ai la mitrailleuse lourde et j´ai sauvegarder avec deja quand je vais reprendrela partie j´espere qu´elle sera toujours là mais vcoici ma question:
-si on laisse la mitrailleuse lourde a un emplacment que l´on connait (on va dire a coté du canon de megaman) donc on la pose a coté on s´en va tuer quelques zombies ... est ce que au retour la mitrailleuse sera toujours là (et c´est une generalité pas que pour la mitrailleuse d´ailleurs^^)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 février 2007 à 14:03:05

trouvé depuis peu en occaz et m´éclatant comme un petit fou à défoncer du zombie, 2 questions me turlupine:

•Une fois le mode 72 heures fini une première fois, est-ce qu´on conserve ses talents, PP et niveaux de vie ou faut-il repartir de 0?

•Toujours une fois le mode 72 fini une première fois, est ce que les cas déjà finis et persos déjà secourus sont conservés ou faut-il tout refaire?

:merci: de vos reponses :ok:

kaiser21
kaiser21
Niveau 3
07 février 2007 à 14:49:54

a la fin de dead reasing comment on fait pour que otis nous voi avec les jumelles à l´helipore????? je galère a fond à chaque fois il me voit pas et me suppose mort!! je vois pas la fin du jeu!!! si vous savé ou je doi me placer pour k il me voi sa seré cool. merci

kaiser21
kaiser21
Niveau 3
07 février 2007 à 14:54:04

désolé pour ke le pilote nous voi comment je f??? fo ce placer ou sur l´ helipore??? fo allé a l hélipore avant 12h??? merci

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
07 février 2007 à 14:57:59

bon personne ne me repond mais j´ai fais l´expereience et malheureusement elles ne sont pas conserves bon ensuite ...:

Serial_Butcher_ : oui tu conserve ton niveau mais il te faut tout refaire survivants comme les cas (mais on s´eclate tkt)

kaiser21: tu ne peux pas faire autrement tu a du faire des chosedans ta partie qui ont fais que tu a cette fin là et pas un autre ... "mode matrix on"c´est irremediablement inevitable"mode matrix off"

voila ^^

kaiser21
kaiser21
Niveau 3
07 février 2007 à 15:02:23

jé tous bien fait!! normalement sa ce passe comment??? il ns voi juste kan on est a l hélipore??? ou fo trouver l endroi?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 février 2007 à 15:41:07

:merci: frankyLOL :ok:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
07 février 2007 à 15:53:46

kaiser21 quand tu dis j´ai tous bien fait c´est a dire ? car la fin que tu as doit etre .... :

Fin A

Résolvez toutes les affaires, parlez à Isabella à 10h du matin et revenez à l´héliport à minuit le 22.

Fin B

Ne résolvez pas toutes les affaires mais soyez à l´heure à l´héliport.

Fin C

Résolvez toutes les affaires, mais ne parlez pas à Isabella à 10h le dernier jour.

Fin D

Soyez prisonnier des forces spéciales à minuit le 22.

Fin E

Ne venez pas à l´héliport et ne résolvez pas toutes les affaires.

Fin F

Ne récupérez pas toutes les bombes de Carlitos à l´acte 7-2.

deja regarde quelle fin tu devrai avoir et pour la suite je n´ai pas assez jouer pour te dire sa

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
07 février 2007 à 17:05:33

kaiser 21

il faut que tu est reussi tout les cas (c´est a dire les missions) ensuite a 10h du matin tu vas parler a isabella (après l´arrivé des forces spéciales) et :spoiler: aprés que jessie soit devenu zombie elle te diras de partir en helico sans elle donc il faut que tu sois a l´héliport a midi et la le pilote crévera fin du :spoiler: et tu auras la fin A :ok:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
07 février 2007 à 17:49:52

me*** je le savais pas tous ça ... :ouch: :malade:

kaiser21
kaiser21
Niveau 3
07 février 2007 à 18:11:40

oui cé ce ke j ai fait mais je croyé ke c allé finir autrement!! dc la fin cé k il meurt et que personne decouvre la verité!!?? merci

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
07 février 2007 à 18:37:49

non la fin A tu decouvre la vérité mais tu est coincé dans le centre commercial et après t´a le mode extra avec les SWAT

la-main-rouge
la-main-rouge
Niveau 6
07 février 2007 à 19:48:07

pour avoir le costume de mégaman fo tué plein pein de zombies pour l avoir ou fo survivre plus de 4 jours en mode infini

La vidéo du moment