CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:22:02

Bonjour à tous je voulais savoir lorsque l´on débloque le mode infini il n´y à pas une astuce pour que la vie ne descende pas au fil du temp? :merci:

kev_3
kev_3
Niveau 2
29 janvier 2007 à 18:41:47

quand il faut chercher 10 abeilles est ce que la fleche nous indique ou ils sont?

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:07:21

Non une fois le jeux términé il y à un mode infini ou l´ont peu se ballader dans le centre commercial mais seulement la vie déscend au fil du temp lol et donc j´aimerai savoir si il y à pas une astuce pour évter que la vie déscende.

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:12:10

a part manger non (ce que tu fais si tu as un bon niveau tu prend que de la bouffe et des livres qui la font augmenter et ensuite quand tu arrive a la fin de ta vie tu mange un coup et c´est reparti !)

ps: depuis que j´ai parlé je n´y ai toujours pas rejoué ... (la ou j´avais posé la question si je devais continué l´histoire ou me faire les zombies a la bagnole pour avoir le megaman buster sachant que je vient de commencer les sequences du deuxieme cas)

kev_3
kev_3
Niveau 2
29 janvier 2007 à 20:43:05

ca vous a pris combien de temps de prendre tous les affaires que isabela voulait?

Parce que moi jai tout fini en environ 9 heures et je me demandes si jaurais assez de temps pour reussir le mode extra?

Aussi, comment on fait pour avoir des abeilles?

merci

busta77
busta77
Niveau 2
29 janvier 2007 à 20:53:41

je suis a la fin A et isabella me demande d´aller cherhcer des reines mais ou les trouver?????????????????????????????

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:31:53

Tu cherche des zombies que se gratte les aisselles lol.

kev_3
kev_3
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:04:50

ils sont ou ces zombies?

et ca vous a pris combien de temps de prendre tous les affaires que isabela voulait?

Parce que moi jai tout fini en environ 9 heures et je me demandes si jaurais assez de temps pour reussir le mode extra?

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:11:04

Tu les reconnais facilement ils ont l´air encore plus con qu´ils le sont déjà lol et en plus tu entend toujour un bourdonement.

kev_3
kev_3
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:37:37

ouais mais il faut que je vais a leisure park pour trouver dez zombies? sinon ou ca?

et ca vous a pris combien de temps de prendre tous les affaires que isabela voulait?

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:58:04

N´importe ou dans le park principalement prés des entrées pour le temp je sais pas ca fait longtemp que j´ai fais le jeux et je l´ai revendu lol.

eddy35
eddy35
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:55:16

pour le mode infini
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=7983

pour les photos PP
http://www.achieve360points.com/forums/viewtopic.php?t=12371

beuhash
beuhash
Niveau 3
31 janvier 2007 à 01:04:39

bonsoir,
je suis débutant au forum et à dead rising donc j´espère seulement n´énerver personne avec ma question de débutant. (j´ai fait rechercher mais ma question est tellement basique que je n´ai pas trouvé la réponse...)
Comment faut-il faire pour mettre les gens en sécurité ? faut-il les rammener à la salle de sécurité à chaque fois ? y a t il un autre moyen ?
Je suis en train de sauver aaron et un autre gars mais je me vois mal me traverser tout le mall avec eux!!! bref je galère help !

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
31 janvier 2007 à 07:19:05

Oui il faut les amener à la salle de sécurité. Et non il n´y a pas d´autre moyen si tu veux absolument les sauver.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c´est de sauver ceux que tu peux et tant pis pour les autres.

beuhash
beuhash
Niveau 3
31 janvier 2007 à 10:13:25

C´est ce que je craignais, ça va être la galère.

Merci Stupidiot pour ta réponse pas si stupide que ça !

Vraiment c´est un jeu qui est aller jusqu´au bout dans son style. C´est marche ou crève ! Et pour ça, j´applaudi des deux mains

Souledge
Souledge
Niveau 30
01 février 2007 à 09:59:08

Salut a tous :)
Voila désolé si la question a déja été posé , mais j´ai la flemme de regarder toute les pages du topic^^

Hier , en butant les 54000 zombies pour le megaman buster , j´ai trouver la clé de maintenance , a quoi sert cette clé?

A part a ouvrir une porte qui m´amene directement au chiottes , je vois pas trop l´interet..

Je croyais avoir lu quelque partqu´elle était utile pour sauver les survivant sans traverser le parc , mais la , faut traverser un parking bourré de zombie , qui fait passé les psychopathes en humvee pour des persos disney..

Voila , j´espere que j´ai été clair :o merci d´avance ;)

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
01 février 2007 à 12:57:17

Effectivement, il ne vaut mieux pas faire passer les survivants par là.

Cette clé me sert juste à accéder plus rapidement au sous-sol. Je trouve ça utile pour certaines missions.

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
02 février 2007 à 10:08:35

bonjours petite question sur la fin je n´arrive pas a avoir la fin A

pourtant je vais parler a isabella le matin elle me dit que compte tu faire maintenant ou un truc comme ca après je retourne direction la salle de securité y a le petit film ou on voie je pense le chef des force sécial

après arrive midi ou minuit je sais plus trop et y a le pilote de l´hélico qui look avec des jumelles depuis au autre toit et ce fait bouffer et puis c est la fin..

que doige fai pour eviter ca ?? ?

merci a plus

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
02 février 2007 à 10:34:55

Pour la fin A il faut lui parler quand les soldats s´en vont à 10h le matin puis être à l´héliport à midi. Le mieux c´est d´être avec elle pendant la cinématique et de lui parler juste après

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:03

pour le mode infini il nous faut deux livre pour la bouffe mais a entrance plaza y´en a qu´un et il est pour les melange est-ce de ca quel les gens veulent parler :question: :merci:

La vidéo du moment