CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:08:09
  • frankyLOL profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:29:09 avertir modérateur
* desolé je ne suis qu´un debutant de dead rising j´ai commencer cet aprem (mais j´etais deja au niveau 4 et maintenant niveau9) je vien prendre la fille dans le bijouterie et en l´amenant a la salle de securité, a l´entrepot il y a eu une scene cinematique avec une abeille a quoi sa sert (j´en ai une dans un bocale)

:d) Tu peux les lancer sur un groupe de zombies. Sinon elles sont un point clé de l´histoire

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:13:37
  • nick_101 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 02:12:04 avertir modérateur
* kevin_nhl, il faut aller a heliport à 22h00 mais plusieur fois, tu va voir example : 63:33 heure avent l´arriver de lhélicoptère.

et moi jai une questin, comment on faitpur tuer le clown(avec les cie mécanique) merci davance

-nick-

dsl pour les fautes d´ortographe

:d) Tu descends les marchent derrière toi et tu restes dans coin. Il a plusieurs attaques.
-Quand il tourne, tu attends qu´il est fini et tu l´attaque 1 fois
-Quand il fait des flammes tu les évites mais tu ne l´attaques pas
-Quand il lance des couteaux tu les evites en courant et tu ne l´attaque pas
-Quand il gonfle un balon tu tire dessus avec un flingue ou tu fonce sur lui avec un couteur pour le crever. Et pendant qu´il tousse, tu l´attaque plusieurs fois
-Et quand il saute et attaque avec ces tronçonneuses, tu lui donne un coup après

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:15:25

c´est a dire il faut qu´ils partent en helico quand t´a la cinématique ou ED il dit je doute qu´il est survécu mais une promesse c´est une promesse

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:17:26

a non ok j´ai confondu avec les photos pour quand ils partent en helico

mais c´est avec n´importe quelle fin c´est pas obliger que se soit otis qui les accompagne (sisidans la fin A°

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:30:56

ouais ou alors tu vas dans un magazin de chassure de sport et t´aura six caisse enregistreuse psq les arme stupide sont hyper efficace contre lui je l´ai battu avec un banc, deux caisse enregistreuse et un distributeur de chewing gum

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:41:50

Les personnes vivantes au moment du départ partent soit avec l´helico de Ed, soit avec celui que Otis vole quand les soldats arrivent

driman
driman
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:22:05

ou sont les snipers et à quelle heure s´il vous plait?

Metrofox4
Metrofox4
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:32:43

Bonjour à tous, voila en fait j´ai plusieurs question en ce qui concerne les succès...

-Où peut-on trouver tous les autocollants PP (j´en é trouvé un dans la salle du boucher et un dans la salle des fous en imper jaune quand il nous capture)

-Quelqu´un connait le meilleur itinéraire pour combatre les 10 psychopates ? A chaque fois il m´en manque un ou deux et c´est jamais le meme :s

-Est-ce que le morceau de viande a tiré pour le succès mitrailleur importe ? ou c´est celui qu´on veut ?

-Quel est le meilleur moyen pour trouvé 8 survivants et 8 survivantes ?

-Quelqu´un peut me dire où sont tous les aliments et les costumes ?

Voila ce sera tout lol 1 ou 2 réponse seré déja tres bien merci d´avance à ceux qui y répondront !

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:33:01

Les snipers sont à Entrance plazza à 16h

Rom09
Rom09
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:07:28

Petite question : comment fait on pour survivre plus de 5 ou 7 jours ?

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:43:13

quand il faut aller voir isabela, est ce que cest un cas ou non?

et aussi lhelicoptere part a quelle heure?

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:30:31

Rom, c´est en mode infini.

kevin_nhl, la dernière fois non(10h le matin du départ), il faut aller la voir mais ce n´est pas indiqué

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:28:55

l´hélicoptère part a midi.

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:47

ca y est paul m´a donner les cocktail molotov mais quand il te reste juste 10avant l´arrivé de l´helico: :sarcastic:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:42:58

metrofox va dans l´épicerie de north plaza pour trouver a bouffer mais par contre pour les melange va au food court :dsl: mais je ne sais pas les melange donc je ne pourrait pas te le dire
enfin j´en connait quel que un
LAIT+LAIT=course ton perso vas plus vite
jus d´rorange + JUS D´ORANGE=nectar sa attire les reine
TARTE A LA CREME + JUS D´ORANGE= intouchable les zombie pourront plus te mordre mais te griffer
good luck :ok:

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:28:50

c ou qui faut aller voir isabela?

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
22 janvier 2007 à 05:47:34

j´ai une grosse question a vous poser ... je me demandais si j´etais en retad dans le jeu c´est a dire .. enfin non je vais expliquer mon parcours:

bon alors tout d´abord j´ai été "sauver" brad ensuite quand on a vu le vieux qui ne voulait pas partir il me dise de faire je sais plus quoi bref j´ai navigué peut etre 10 minutes dans le centre commercial et quand j´ai voulu sortir la scene cinematique ou il fait nuit apparait bon pas de bol je sort a ce moment la vers la salle de gym (sauvegarde) ensuite je vais dans la ptite boutique d´en face la ou il y a les tronconeuse et je m´eclate un peu ensuite je vais sauver la fille dans la bijouterie et apres je me dis je vais aux toilettes pour la mettre en securité donc je la porte sur mon dos jusqu´a wonderland et aux toilettes je sauvegarde et rien ne se passe et je realise que je suis obligé de l´amené a la salle de securité (vous vous imaginé le trajet et en plus il fait nuit) bon je la reprend sur mon dos la je sors dehors et scene cine avec les prisonniers, je m´en occupe pas y a une fille qui creve tant pi et arrivé a l´entrepot nouvelle scene cine avec l´abeille bon je prend une abeille et j´arrive a emmener l´autre en securité et la scene ciné avec brad et jessie qui me dise d´etre a 6h a la salle de securité.

voila mon parcours mais vous en pensez quoi je suis pas un peu en retard dans le jeu ? enfin ce que je veux dire est ce que j´aurais le temps de tuer tous les boss en faisant tous les cas en meme temps ?

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
22 janvier 2007 à 06:57:36

kevin_nhl, à la planque de Carlito.

frankyLOL, sur une première partie ça m´etonnerai. Il faut déjà les trouver.

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:21:47

non pas du tout perso ils ma falu 3 parites pour tuer les boss et en meme tant faire les CAS

eddy35
eddy35
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:33:32

Voici enfin la liste COMPLETE :fete: des survivants avec le lieu de chacun.
Merci de compléter les éléments manquants (précision sur le lieu exact, moment dans l’aventure…)

Mort Obligatoire = On ne peut les secourir.
Dvt Obligatoire = Découverte obligatoire, font parti du scénario.

001 – Ed DeLuca – Pilote d’hélicoptère (Dvt Obligatoire)
002 - Carlito Keynes – Génie à l’origine de Willamette (Dvt Obligatoire ,Psykopate)
003 – Alan Peterson – Se disputait avec Kathy à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
004 –Brian Reynolds – Trouvé en train de parler à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
005 –Chris Hines- Trouvé en train d’ériger une barricade à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
006 –Dana Simms – Pleurait déprimée à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
007 –Freddie May – Trouvé en train d’ériger une barricade à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
008 –Kathy Peterson – Se disputait avec Alan à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
009 –Lindsay Harris – Adore son Chien, Madonna (Mort Obligatoire)
010 –Todd Mendell – Trouvé en train de parler à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
011 –Mark Quemada – Errait à côté de Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
012 –Ryan LaRosa – Trouvé en train d’ériger une barricade à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
013 –Verlene Willis – Essayait de réconforter Dana à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
014 –Olis Washington – Un vieil employé du centre commercial (Dvt Obligatoire)
015 –Jessica McCarney – Agent du DHS (Dvt Obligatoire)
016 –Brad Garrison – Agent du DHS (Dvt Obligatoire)
017 –Russell Barnaby – Personnage clé de l’incident de Willamette (Dvt Obligatoire)
018 –Isabella Keyes – Jeune sœur de Carlito (Dvt Obligatoire)
019 –Jeff Meyer – Le mari de Natalie (Sur le toit)
020 –Natalye Meyer – La femme de Jeff (Sur le toit)
021 -Bill - derriere les cartons au fond du magasin (In the Closet 2eme jour vers 16h UNIQUEMENT
022 –Kent – Journaliste (Restaurant, 1er étage, Paradise Plaza)
023 -Cletus -propriétaire de l´armurerie( North Plaza)
024 -James Ramsey -se fait tirer dessus quand on entre dans l´armurerie
025 –Sophie Richards – Découverte attaquée par des prisonniers (Leisure Park)
026 –Burt Thompson – Trouvé derrière la barricade avec Aaron (Al Freda Plaza)
027 –Aaron – Trouvé derrière la barricade avec Burt (Al Freda Plaza)
028 –Leah Stein – Les zombies ont pris son bébé (Bijouterie, Al Freda Plaza)
029 –Adam Maclintyre – Clown engagé pour amuser les enfants (Wonderland Plaza, Psykoparte)
030 –Greg Simpson – Etait prisonnier d’Adam (Manège, Wonderland Plaza)
031 –Yuu Tanaka – Touriste Japonais (Librairie, 1er étage, Wonderland Plaza)
032 –Shinji Kitano – Touriste Japonais (Librairie, 1er étage, Wonderland Plaza)
033 –David Balley – Il a une jambe blessée
034 –Tonya Waters – La petite amie de Ross (Magasin chaussures, 1er étage, Wonderland Plaza)
035 –Ross Folk – Le petit ami de Tonya, gravement bléssé (Magasin chaussures, 1er étage, Wonderland Plaza)

036 –Cliff Hudson – Trouvé errant avec une machette près de Crislip’s home Saloon (North Plaza, Psykopate)
037 –Josh Manning – Capturé et retenu par Sean (Cinéma, salle 4)
038 –Barbara Patterson – Capturée et retenu par Sean (Cinéma, salle 4)

039 –Rich Altkins – Capturé et retenu par Sean (Cinéma, salle 4)

040 -Heather - INFOS A COMPLETER
041 –Pamela Tompkins – La jumelle d’Heather
042 –Gordon Statworth – Un vrai lâche
043 –Ronald Shiner – Il ne pense qu’à manger (Restaurant RDC, Paradise Plaza)
044 –Jennifer Goman – Etait prisonnière du culte de l’imperméable
045 –Jo Stade – Agent de police qui aime harceler et attaquer les jeunes femmes (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza, Psykopate)
046 –Kay Nelson – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
047 –Lilly Deacon – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
048 –Ketty Carpenter – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
049 –Janet Star – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
050 –Sally Mills – Trouvée pendue à un lapin géant (Wonderland Plaza)
051 –Nick Evans – Trouvé pendu à un lapin géant ( Wonderland Plaza)
052 –Roger Hall – Patriarche de la famille Hall, trouvé en train de chasser à Entrance Plaza (Psykopate)
053 –Jack Hall – Fils aîné de la famille Hall, trouvé en train de chasser à Entrance Plaza (Psykopate)
054 –Thomas Hall – Fils cadet de la famille Hall, trouvé en train de chasser à Entrance Plaza (Psykopate)
055 –Wayne Blackwell – Etait la cible des snipers (Magasin cosmétiques, Entrance Plaza)
056 –Jolie Wu – L’amie de Rachel
057 -Rachel - L´amie de Jolie
058 -Floyd - Au magasins d´armes a coté des snipers(Ned´s Knicknakery Entrance Plaza)
059 –Kindell - on le trouve au moment d´affronter cliff quand on entre il est juste dans le couloir de la fontaine( North Plaza)
060 –Sean Keanan – Leader du culte de l’imperméable (Cinéma, salle 4, Psykopate)
061 –Ray Mathison – Etait prisonnier du culte de l’imperméable
062 –Nathan Crabble – Etait prisonnier du culte de l’imperméable
063 –Michelle Feltz – Etait prisonnière du culte de l’imperméable
064 –Bath Shrake – Etait prisonnière du culte de l’imperméable
065 - Cheryl - INFOS A COMPLETER
066 - Gil - INFOS A COMPLETER
067 - Brett - armurerie
068 - Jonathan - armurerie
069 - Alyssa - armurerie
070 –Paul Carson – Il était incontrôlable, mais semble aller mieux (Magasin vêtements Rdc, Wonderland Plaza, Psykopate)
071 –Mindy Baker – Découverte attaquée par Paul (Magasin vêtements Rdc, Wonderland Plaza)
072 –Debble Willett – Découvert e attaquée par Paul (Magasin vêtements Rdc, Wonderland Plaza)

073 –Leroy McKenna – Occupé par une blessure à la nuque (Magasin cosmétiques Rdc, Wonderland Plaza)
074 –Susan Walsh – Une vieille dame (Sur le ballon de foot géant, Wonderland Plaza)
075 –Simone - INFOS A COMPLETER
076 -Tad -était le prisonnier de Kent(Paradise Plaza)
077 –Steven Chapman – Gérant de Seon’s Food & Stuff (Supermarché, North Plaza, Psykopate)
078 – Larry Chlang – Boucher Obsédé par son travail (Boucherie, Sous-Sol, Psykopate)

La vidéo du moment