CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:59:08

en tuant des zombis.prend des mitrailleuses aux swats et descend dans les sous sol,la tu auras autant de zomb que tu veux.petit conseil fais sa en plusieurs etapes trouve 5 abeille améne les a la miss et recommence la méme etape.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:03:22

Bonsoir à tous,

j´ai eu ce jeu environ à la sortie, j´ai pas encore vraiment joué à part une petite partie et j´avoue que j´étais perdu. Le mieux quand on commence c´est tuer beaucoup et sauver des personnes ? conernant les sauvegardes pas top, on disait "t´inquiète, si tu meurs c´est rien tu fais sauver et quitter t´a tjs ton niveau" sauf qu´hier un pote me dit vu que j´aimerais y jouer ce soir "attention si tu joue 2h et que tu meurs, tu auras tout perdu si t´a pas été sauver à un point" donc ça contredis le reste ?

il me semblait que le jeu était pas si chiant, mais bon si il dit vrai je me demande si je vais le garder et pourtant je penses adorer si je comprends la progression, le déroulement. N3 pour exemple lui est tellement minable pour ses save, que je vais le revendre mais bon DR c´est bien entendu un jeu de qualité qui nous fait moins suer enfin je penses :-)

je dis ça car on est vite mort à DR, au niveau au début de la partie c´est pour ça que si je meurs souvent enfin je suppose vu qu ´il est pas facile, si c´est pour tout perdre enfin si on pouvait me conseiller car je penses qu´il faut d´abord améliorer son niveau pendant la première partie. Et sinon comment être sur de pas louper l´hélico pour terminer la partie, car c´est game over si on le loupe ? Merci d´avance

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:00:37

en fait au debut sa parait chaud,mais tu peux sauvegardé quand tu veux dans les toilettes et le canapé de la salle de securité.l´helico passe a midi le troisiéme jour,pour savoir l´heure regarde ta montre(croix multidir gauche).surtout persevere car ce jeu est 1 turie et 1 fois dans le bain on ne decroche plus.pour ameliorer tes niveaux sauve pas mal de survivants et fais les cas.je te souhaite bonne chance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:46:14

shupashoot: salut, oui les toilettes et salle je sais, mais quand on meurs y a "charger" ou "sauver et quitter" (qui remet au début du jeu) quoiqu´on fasses on garde tous ses niveaux ou pas ?

car bon on meurs de temps en temps au début, et tu vois si tu perds ce que tu as parce que t´a pas su aller aux wc c´est chaud. Enfin je vais essayer de sauver qq personnes, mais surtout de tuer bcp bcp de zombis en commençant pour augmenter le niveau.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:38:11

si tu fais sauvegardé et quitter tu gardes ton niveau mais t´es obligé de recomencé la partie du debut,et quand tu fais chargé tu reprend avec le niveau que tu avais lors de la sauvegarde.donc il vaut mieu sauvegardé assais souvent.sauve des survivant cela fait monté rapidement tes niveaux.et garde tjs de la nourriture dans ton inventaire au cas ou.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:16:57

shupashoot: oui mais en recommancant et faisant les 2 survivants sur le toit quelques fois, ça permet déjà de gagner quelques points je penses ^^ vaut mieux faire sauver et quitter alors ? comme ça on recommences, tu tue un max de zombis avant de mourir, mais je suppose que quand t´atteins déjà le niv 10/15 ça va mieux la survie.

je te remercie pour ton aide. bonne nuit

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:47:06

si tu fais sauvegarder et quitter dès que tu gagnes un pp..t´es pas rendu.
Moi j´ai fait ça en 3 parties.
La premiere j´ai découvert et j´ai fait ce que j´pouvais (sauver des survivants vu que le scenar j´étais jamais à l´heure)
A la deuxieme j´ai attaqué le scénario.
Et j´ai recommencé une troisieme pour voir si j´avais rien oublié et à la fin j´ai été sur le mode extra.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:28:56

joeysolo: comment ça je suis pas rendu ? tu voulais dire un autre mot non?

sauver et quitter je garde les levels alors, parce que bon on me disait mais je m´embrouille, que si j´allais pas aux wc (ou autre) sauver, je perds tout si je meurs 1h après et que je fais "sauver et quitter". J´espère pas.

merci bien

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:14

oui tu devrais plutot aller sauver aux wc ou à la salle de sécurité (ou dans la salle de gym)
Moi j´ai utilisé "sauvegardé et quitter" que deux ou trois fois depuis que j´ai le jeu.

theorrible
theorrible
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:22:18

Salut,

Je sais pas si vous savez déjà le faire mais on peut monter sur le rebord bleu (quand on sort de l´entrepot, au dessus de notre tête), il y a un ours en peluche, un jus de fruit, un carton et un uzi là haut.
Pour y monter il faut aller dans les escaliers à droite quand on sort et faire un "monte-zombie" sur un zombie qui est juste au bord afin de pouvoir sauter sur le rebord bleu, ensuite continuez à marcher et vous trouverez ce que j´ai dit ! Bonne chance.

Sinon moi j´aimerais savoir comment sauver 50 survivants ? Car je crois que Simone on est obligé de la sauver en faisant les CAS mais quand je fais les CAS, Otis ne m´indique pas tous les survivants, en bref je peux pas tous les sauver ?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:47:48

si il y a moyen.pour ma part je n´ai jamais reussi mais il y en a qui l´ont fait.mais il il y a des survivants qui restent cacher et otis ne les reperent pas.il faut tout explorer et ouvrir les oreilles.
desolé je ne peux pas t´en dire plus.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:53:49

kit-yun Posté le 29 novembre 2006 à 12:28:56

non quand tu sauvegardes et que tu meurs tu ne perds pas tous tes levels heureusement.tu perdra juste ce que tu as gagné entre le moment ou tu as sauvgardé et le moment de ta mort.car lorsque tu reprendra tu auras le méme niveau qu´au moment de la sauvegarde(jm´embrouille tout seul).je sais pas si c´est tres clair ce que je dis...

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:14:14

J´aimerais avoir des trucs pour combattre ISABELLA!!!! jai essayer plein de truc mais elle est vraiment forte alors jai besoins de conseils merci!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:37:45

shupashoot: euh par sauver je voulais dire sauver et quitter, mais je penses qu´on perds si on a pas été auw wc ? sinon le mode 72h c´est quoi déjà, car une fois sur le menu principal après avoir été tué, y a nouvelle partie et 72h ou c´est autre chose ? c´est pour voir ce qu´il faut choisir.

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
01 décembre 2006 à 04:21:29

J´aimerais avoir des trucs pour combattre ISABELLA!!!! jai essayer plein de truc mais elle est vraiment forte alors jai besoins de conseils merci!

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:58:53

kit yun>non c´est la méme chose.au debut tu n´as que le mode 72h qui est l´histoire principal avec les cas.si ti finis les 72h avec la fin a tu debloqueras le mode extra qui est la continuité des 72h,et si tu finis le mode extra tu debloques le mode infini (tenir 5j sans sauvegarde)

alextra>pour la tuer dote toi d´une arme a feu de preference un pompe ou 1 uzi.monte sur quelque chose de surelevé pour ne pas quelle te fonce dessus.ensuite tu n´as plus qu´a la viser et a etre plus rapide qu´elle quand elle veut te tirer dessus.bne chance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:18:43

shupashoot: ah ok donc je pourrais pas me gourrer en chargeant ma save. Tantôt je vais m´y mettre, je ferais évoluer le perso en commençant.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:27:42

de toute facon tu ne peux pas teplanter puisque lorsque tu charge a partir du menu titre tu as la date et l´heure + le niveau ou tu en etait quand tu as save.

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
02 décembre 2006 à 01:36:53

lorsque ISABELLE me donne rendez-vous dois-je me préparer pour me battre ou c´est simplement un rendez-vous ´´amical´´????

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:50:49

il faut tjs se preparé a ce battre dans ce jeu.1 conseil,fais toi beau pour la miss et ptetre quelle sera gentil avec franky...

La vidéo du moment