Bonsoir à tous,
j´ai eu ce jeu environ à la sortie, j´ai pas encore vraiment joué à part une petite partie et j´avoue que j´étais perdu. Le mieux quand on commence c´est tuer beaucoup et sauver des personnes ? conernant les sauvegardes pas top, on disait "t´inquiète, si tu meurs c´est rien tu fais sauver et quitter t´a tjs ton niveau" sauf qu´hier un pote me dit vu que j´aimerais y jouer ce soir "attention si tu joue 2h et que tu meurs, tu auras tout perdu si t´a pas été sauver à un point" donc ça contredis le reste ?
il me semblait que le jeu était pas si chiant, mais bon si il dit vrai je me demande si je vais le garder et pourtant je penses adorer si je comprends la progression, le déroulement. N3 pour exemple lui est tellement minable pour ses save, que je vais le revendre mais bon DR c´est bien entendu un jeu de qualité qui nous fait moins suer enfin je penses
je dis ça car on est vite mort à DR, au niveau au début de la partie c´est pour ça que si je meurs souvent enfin je suppose vu qu ´il est pas facile, si c´est pour tout perdre enfin si on pouvait me conseiller car je penses qu´il faut d´abord améliorer son niveau pendant la première partie. Et sinon comment être sur de pas louper l´hélico pour terminer la partie, car c´est game over si on le loupe ? Merci d´avance