CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:34:17

:salut: je voulais savoir ou es ce que l´on trouve la machette du boss car je l´ai "usée" :snif2: (jai chercher dans le forum mé pas dans le jeux dsl ...j´ai la flemme... :desole: )

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:52:00

c´est bon apres avoir chercher dans le jeu je lé trouver (c´etais vraiment pas dur c´est la ou je lé eu) :desole: pour le poste inutile

toma22000
toma22000
Niveau 1
03 novembre 2006 à 10:33:43

Bonjour, Depuis le début on me dit que la clef du tunnel de maintenance est dans les sous sols mais je ne la trouve pas! ou est elle exactement??? kelk1 peut me dire rapidement? :merci:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:01:04

tu vas au sous terrain, tu regarde ta carte, la clé est pile poil au centre de la carte à l´endroit ou y´à un cul de sac. t´as uin ptit entrepot derriere la porte et la clé se trouve au fond à droite (y´à un uzi aussi + deux masses et de la boustifaille.
Un conseil, vas y en bagnole.

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
04 novembre 2006 à 00:12:36

Voila mon probleme: Je vien de sauver Isabella dans le supermarché mais pour mon retour dans la ´security room´ il y a une cinématique et on vois une espece de secte que dois-je faire ? Tuer tous les disciple ou simplement partir dans la salle de sécurité et comment tous les tuer jai essayer etil mon jeter une poudre en pleine geule et mon ammener dans un endroit ou je n´avais plus aucun vetement et plus aucune armes AIDER MOI!

toma22000
toma22000
Niveau 1
04 novembre 2006 à 11:21:00

Kan u voi cette cinematik avec le pretre et ses disciples en costume jaune tu n´es pas obligé d´aller les buter mais tu peux sauver jennifer ki au milieu d´eux dans une boite. Sinon, un peu plus tard tu auras une mission "un groupe étrange" où là tu pourras t´oqp de ce petit probleme en butant leur boss dans la salle 4 du cinoche.

toma22000
toma22000
Niveau 1
04 novembre 2006 à 12:59:56

Merci joeysolo je vai verifier cet aprem pour cette fameuse clef
Alextaordinaire G oublié de te préciser ke pour buter les bonhommes jaunes il fau soi etre assez rapide ou alor prendre un flingue ou fusil pr les buter a distance... pour cette tactique tu peu te mettre en hauteur il y a un genre de podium ou personne ne pourra t´attendre normalemen

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
04 novembre 2006 à 16:26:51

Merci!!! mais il y a une fois ou jai vu la cinématique et je lai ignorer et alors une fois dans la sécurity room toute mes mission (cases) se sont expirés!

DeadCow
DeadCow
Niveau 1
04 novembre 2006 à 17:10:01

esqe qelqun c commen on fé pour fer un saut de 10m avc une voiture

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:12:31

en parlant unpeu mieux le français c´est pas sms land ici.

DeadCow
DeadCow
Niveau 1
04 novembre 2006 à 17:15:56

ok comment fait ont pour débloquer le succée ou il faut faire un saut de 10m avc une voiture :gni:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:05:41

euh je saispas trop j´avais eu un succès une fois en faisant un saut avec la camionette dans le sous terrain.

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:00:31

Je vis au Quebec (Canada) et je voudrais savoir si c´est possible d´avoir le jeux en francais ou des sous-titres en francais car je vois que dans les screenshots il y en na réponder moi vite

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:58:12

explique un peu.
Tu as le jeu sans sous titres? (j´dirais presque que c´est pas plus mal merci les yeux) les persos parlent en anglais?

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:22:21

Ouais les personnages parlent en anglais mais les sous-titres le sont également comment fait ton pour mettre les sous-titres en francais?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:02:03

a moin humble avis je crois pas que tupuisse régler les sous titres..c´est une question de localisation je crois.
Si quelqu´un en sait plus qu´il hésite pas à se manifester, mais tu aurais peut etre du regarder au dos de la boite, c´est marqué en quelle langue est le jeu.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:03:43

j´en profite pour signaler que dans le xbox mag officiel de la 360 y´à la map de dead rising avec tous les trucs à savoir bien détaillés.

devildark666
devildark666
Niveau 4
07 novembre 2006 à 14:15:48

salut a tous jaimerai savoir si en mode infinie on peu debloquer le succe homme des bois et lautre a linterieur 24 heur voila merci de votre reponce et aussi est kil ya une soluce de dead rising sur un mag de console en ce momen style console + ou un truc dan se genre

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:07:03

xbox 360 mag oui, y´en avait uen le mois dernier je crois ce mois ci t´as la carte avec tout ce qui faut savoir style les bouquins etc..enfin y´à plein de trucs.

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
11 novembre 2006 à 06:33:28

Alors voila une autre question... Adam (le clown psykopat) est ce que je suis obliger de le battre car jai fait les ´´cases´´ mais j´essay aussi de sauver le plus de survivants possbiles donc pas le temps de faire certaines choses
Merci a l´avance

La vidéo du moment