CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

tatsu
tatsu
Niveau 8
17 octobre 2006 à 11:43:20

ok merci

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:15:44

Moi, personnelemnt, ma meilleur photo classé érotique, j´ai eu 70 pp...

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:32:08

j´ai gardé 1 steak trop longtemps dans mon inventaire et il est devenu noir(jsui serieu)je l´ai mangé et frank a etait malade.y a t´il d´autre aliment perissable dans ce jeu?

j´ai debloqué le destrcteur mais j´arrive pas a mettre la main dessus,si quelqu´un sait ou je peux le trouv se serai cool.
merci

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:24:10

Lut shupa
non à ma connaissance, y´à que le steak qui soit une denrée périssable.
C´est quoi le destructeur? tu parles du succès pour 54000 zomb?

chavo28
chavo28
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:51:31

la pizza pourrie aussi, ou sinon il y a les glaces qui peuvent fondre, il faut prendre ces choses en compte pour débloquer le succès gourmet
sinon le succès 53 594 c´est exterminateur et je vois pas c´est quoi le destructeur

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:28:04

salut joey,
wé jme suis planté desolé .jparlé de l´exterminateur;des fois jsuis vraiment a l´ouest moi.

pest5
pest5
Niveau 1
18 octobre 2006 à 15:14:14

J´aimerais savoir ou l´on peut trouver des renseignements approfondis à propos des 50 succès à debloquer.
Par exemple, lorsqu´on demande d´essayer tous les costumes des magasins de la grande surface, je trouve cela un peu vaste et je souhaiterai réellement avoir plus de précisions.

Merci d´avance.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:59:18

c´est simple il faut que tu essais tiut les costumes du mall.faut que tu fasses toutes les boutiques de fringue,de chaussure et de sport.ya méme quelque truc que tu trouve dans les poubelles.ex north plaza pres de l´armurie il y a 1 chapeau dans une benne a ordure.
si quelqu´un connait d´autres endroit autre que ce citer qu´il post.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:02:08

je sais pas si les lunettes et les cosmetiques(teinte de cheveu ou rasage du crane compte dans les costumes)

pest5
pest5
Niveau 1
18 octobre 2006 à 18:28:42

Merci beaucoup pour ces petites aides.
Serait-ce trop demander le nombre approximatif de costumes que l´on doit trouver? :D

Sinon faut-il également essayer les vêtements bonus pour débloquer ce succès?

Et vous où en êtes vous au niveau des succès?
Les avez-vous tous finis?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:23:51

je suis loint de les avoir tous fait surtout ke j´ai perdu ma sauvgarde et que j´ai du tout recomencer.quand au nbre de costume c´est vraiment dur a dire.si je peux te donner 1 conseil si ce n´est deja fait comence par les 53600 zomb a tué car c´est un bon moyen de faire grimper tes niveaux assais rapidement tout en debloquant l´exterminateur.

psypol
psypol
Niveau 7
19 octobre 2006 à 00:33:57

bonjour. j´aimerais savoir combien de fois vous avez recommencé pour avoir une progression de difficulté correcte dans ce jeu. J´adore le jeu mais je suis frustré et tout le temps dégouté par la difficulté. Faut tjr aller a l´autre bout d´un truc avec a la fin un psycho super sur a avoir. relou la jeep pkoi l´avoir mis direct ? vraiement extremement mal dosée la difficulte.

autre question : si on donne un Gun a un survivant a t´il des balles infinies comme BRAD ?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:11:24

au début le jeu est assez dur, apres il en deviendrait presque facile.
Au début t´as trois points de vie, à la fin tu dois en avoir 15..c´est dire si le jeu en devient facile.
Moi j´ai fait une premiere partie en ramenant des survivants, en prenant des photos, en fait j´aui découvert lejeu, j´ai loupé les 3/4 des cas.
La deuxieme partie, connaissant mieux le coin j´ai attaqué les cas, tout en continuant de sauver des gens, là ça devenait interessant.

(apres t´as les psychopathes et les défis aussi)

madmax94
madmax94
Niveau 7
19 octobre 2006 à 10:47:00

esque vous pourier mexpliquer les modes de jeu parceque moi entre le mode infinie et les autres mode je ne comprend rien

adrien82
adrien82
Niveau 3
19 octobre 2006 à 12:26:21

Bonjour, moi aussi j´ai un probleme avec le defi phto:c´est le premier rendez-vous que me fixe kent.Et quand je vais le voir, avec en ma possesion une photo erotique de jessie valant 1000 et quelques, kent se fout de moi, me dit que je ne suis pas fais pour ce metier, et s´en va.Est-ce normal?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:37:43

madmax94>payes toi le jeu déjà apres tu verras non?

psypol
psypol
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:33:10

merci pour la réponse Joeysolo.

autre question : si on donne un Gun a un survivant a t´il des balles infinies comme BRAD ?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:03:49

bonne question, quelqu´un sait il? moi j´leur en donne jamais, déjà que c´est pas simple de les ramener, j´ai peur que leur grande betise les fasse tirer sur franck..

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 octobre 2006 à 00:47:42

ouai ils ont munition illimite ... et il sont tres utile avec des gun les survivant ... avec un katana ou la tronconneuse d´adam aussi il sont assez utile

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
20 octobre 2006 à 01:33:32

Pour le succes "Item Smasher" : j´ai beau détruire tout ce qui ressemble à un objet avec ma tronçonneuse (banc, armoires, pots de fleurs) je n´ai toujours pas ce succès.

Je dois faire quelque chose de mal, aidez moi :)