CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Gagari59
Gagari59
Niveau 2
06 octobre 2006 à 18:49:16

:merci:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
07 octobre 2006 à 13:18:27

up

]Pedro[
]Pedro[
Niveau 3
07 octobre 2006 à 14:19:32

Salut, ou ce trouve le masque de diable? Il est dans un magasin ou il faut débloquer un succès?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 14:21:49

Voila , j´ai fini une 1er fois le mode 72 heures j´ai eu le canon mégaman etc etc..... en fait ma question est , j´ai recommencer une partie et j´ai enchainer les cas 1-1 ; 1-2 ; 1-3 et 1-4 a la suite en ne visitant que trés peu ( meme pas 5 min le magasin ) les cas 2 commencent le lendemain a 6 h , il est je crois 17 h 30 a ma montre , sa veut dire que j´ai le temps de visiter le mall un peu avant 6 h ? ou alors en fesant les cas trés vite j´ai accelerer le temps ? est-ce que je peut aller a mon stade a north plaza ?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
07 octobre 2006 à 14:44:01

le masque de diable? dans mes souvenirs il se trouve à entranze plaza, à l´étage, je crois que c´est le magazin d´antiquités, ou pas loin.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
07 octobre 2006 à 14:47:24

"ou alors en fesant les cas trés vite j´ai accelerer le temps ?"
Tu peux pas accélerer le temps, ou t´impose des horaires de rdv, tu peux te concentrer dessus uniquement, ou en prenant ton temps et faisant autre chose à coté , ça sera forcément plus chaud pour le timing.
Pour north plaza de toutes façon c´est ouvert dès le début.

conker361
conker361
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:01:57

vu que tu as du temps va tuer les prisonnier prend leurs HMG et va tuer le gars de l´armurerie. Ça va t´aider plus tard apres si tu l´a pas deja fait va tuer le clown et débloque le passage. Voila! moi c´est ce que j´ai fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:41:29

Voila c´est fait il me reste environ 8 heure avant le cas , j´en ai donc profiter pour tuer l´armurier et tuer les prisonnier , me voila avec 3 katana , 3 pompe et 1 megaman blaster now : p par contre pour les prisonnier j´ai détruit leur voiture et utiliser tts les balle de la mitrailleuse c´est grave ?

Le clown c´est adam c´est sa il est ou ?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
07 octobre 2006 à 15:45:26

pour les prisonnier c´est pas grave il reaparaisse normalmeent ... et pour adam faut que otis t´apele et ke tu est lobjectif "hors de controle" et tu va a wonder plaza et tu va sur la machine ki controle le manege au premier etage et la ... a toi adam :D

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 18:45:56

Salut moi c pour "gourmet"!J´ai vu la liste sur le topic "vos succes" mais j´comprends rien a l´Anglais!J´voudrais savoir si quelqu´un pourrait le traduire en Français? :svp:
Il ne doit pas y avoir que moi et ce serait chouette de l´avoir en Francais!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
07 octobre 2006 à 19:44:39

http://www.guideduweb.com/traduction.html

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
08 octobre 2006 à 02:04:07

je lai traduit en francais recherche le topic dans sujet:liste nourriture

Siron666
Siron666
Niveau 5
08 octobre 2006 à 05:53:12

Merci cool,je vais regarder!!!Sympas! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 09:55:03

Voila , j´aimerais s´avoir quel boss appart cletus , les 3 prisonniers et adam on peut tuer hors scénario , genre avec les mission d´otis ?

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:21:30

A quoi sert la potion energizer :question: :sarcastic: j´ai essayé de faire des prises ca fais rien de plus... ca remet pas 100% de vie, ca ne donne pas de PP et ca dure que 10 secondes c´est que ca dois avoir un effet relativement important...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
08 octobre 2006 à 12:27:02

ça rend pas invulnérable ce truc?

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:28:02

Totalement invulnérable? je ne sais pas... en tout cas ca dure très peu de temps

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
08 octobre 2006 à 12:28:41

kepri, tas aussi la grosse femme flic, et le pyromane et ses coktails molotov aussi, plus jeff et ..et ... les trois taulards + le responsable de la supérette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:09:44

Voila je vais bientot entamer le CAS 5 - le 21 a 0:00 , j´ai tuer plein plein de boss ( carlito 1 et 2 ; cletus ; les 3 taulard ; adam ; isabela sur sa moto , steven , cliff , les 3 sniper ) il doit me rester qq chose comme sean ( le gourou ) , larry ( le boucher ) , jo ( femme flic ) et paul ( le gars au molotov ) , il me reste ceux la ? ensuite je les ai pas vu c´est que j´ai pas encore eu a les affronter ?

Je voudrais une petite préscision aussi , pour la fin a ils parlent de faire tous les CAS ,sa je suis en train , de revenir a l´héliport ( sa sa doit etre pour le dernier cas ?? ?? ) , de parler a isabella a 10 h mais pour savoir ou elle sera pour lui parler sa sera indiquer ?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
08 octobre 2006 à 13:51:34

sérieux tu sais pas ou est isabella? t´aspas une ..même très petite idée? on t´a pas donné d´indic?

La vidéo du moment