CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
28 septembre 2006 à 21:26:33

pour etre honnete certains succès sont vraiment baleze, y´en à qui aiment ce genre de défis moi c´est pas trop mon trip ;p

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
28 septembre 2006 à 21:28:18

j´me souviens sur re2 y´avait un truc à la fin, une mission avec hunk et pire tofu...j´avais reussit celle avec hunk, un truc de malade, c´est le genre de truc qui te prends 1H30 à peu pres, ils te mettent tous les zombies et tous les boss du jeu sur un parcours et à la fin tu te tape le plus dur, j´avais reussit à avoir le dernier des boss avec la derniere bastsos du ptit flingue qui me erstait, c´était dans un couloir à la con, fallait le descendre.

stiviz
stiviz
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:18:56

Ah oui, la mission de Hunk dans laquelle tu dois rejoindre l´hélico...c´est ça?
Ah que de souvenirs!
Celle la ça avait été encore, mais celle avec tofu...pfiou!!
Se taper tout le chemin avec un couteau comme seule arme, mais bien sûr!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
29 septembre 2006 à 08:13:46

oui voilà où tu dois rejoindrel´hélico, comme tu dis, souvenirs.
Tofu non, j´avais meme pas essayé, j´en ai d´ailleurs jamais vu la couleur du tofu.
J´voudrais bien connaitre les énergumènes qui ont réussit à la finir sa mission.

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:06:25

Moi je l´avais éssayée cette mission avec Tofu...attention, je dis bien "éssayé".
J´ai déja fait certains trucs ou jeux assez dur, mais parfois je dis non, y a des limites (je pense à cet instant aux deux succés de dead rising - survivant 5 et 7 jours - il faut pas avoir de vie pour les faire les deux la!)

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:08:44

yen as c´est leurs trips de faire des trucs baleze ou quasi impossible dans les jeux :-)

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:12:27

Oui, ceux qui se prétendent "hardcore gamer" !

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:19:52

ya pas de mal à ça. cependant je vois pas l´interet de faire des defis monstrueux dans les jeux videos,sa te rapporte rien,a par des prises de tete,et tout le monde s´en fout generalement que t´ai fait un mega record dans un jeu(sauf si c´est pour un concours bien sur :) )

puis les jeux a l´origine c´est fait pour se divertir,pas pour se payer des migraines et des tendinites a faire des mega records de la mort qui tue.

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:30:53

J´ai pas dit que c´était mal, si tu as le temps et le courage de faire certains "défis", pourquoi pas? Mais on à pas toujours le choix, et la vie est faite de priorités.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
29 septembre 2006 à 12:31:19

oui y´en à qu´aiment ça, ce genre de défis s´adressent à eux..Cela dit je trouve le défi des 7 jours à tenir dans Dead completement débile, c´est mon opinion.
C´est des coups à te dégouter d´un jeu.

Hunk j´avais méga trippé en arrivant à la fin j´avoue j´étais tout content, j´ai épprouvé un truc semblant quand j´ai commencé à remonter la pente après m´être libérér des forces spéciales dans DR en caleçon en train de récupérer leurs foutus guns, c´est pas évident au début.

On est vraiment dans le trip.

stiviz
stiviz
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:35:35

Et oui, et dans ces moments la, il pourrait y avoir une bombe qui explose à 20 mètres de chez toi, t´y prètes même pas attention!!

Je suis entièrement d´accord avec toi pour les succés survivants.

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:22:05

:salut: tt le monde voila jai trouvé une survivante du nom de rachelle a entrance plaza (pres des snipers!) et voila jvais la voir elle pleure et elle me dit de partir comment la faire changer davis ?? jai beau la frapper cela ne change pas voila :merci:

chavo28
chavo28
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:42:22

salut à tous c´est vrai que quand on répond à tous les appels de otis et avec la mitraillette qu´on ne rate aucun tir on gagne pour chacun un nouveau uniforme j´ai vu ça sur ign

pinhead502
pinhead502
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:35:53

salut, dans mon carnet il me manque toujours ces trois personnes les N°57,65 et 76 quelqu´un serait m´indiquer qui sont ces personnes et où je peut les trouver ? merci d´avance pour votre aide ;)

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:51:15

Si on detruit l´hélicoptere dans le but d´obtenir le costume des forces spéciales,faut-il terminé le jeu pour l´aquérir?ça marche quand on est en mode extra??
ou autre choses?!

:merci: a tous

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:19

Voila mon problème. J´ai mis 49 survivants en sureté et je suis donc à 1 près d´avoir le succès des 50.
Celui qui me manque c´est Gordon, il est toujours vivant puisqu´il apparait en blanc dans le carnet mais je ne le trouve pas.
Si quelqu´un se souvient ou il est!

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:39:24

TheEraser360, si je ne m´abuse, il est à Al Fresca Plaza dans le magasin ou on trouve les tronçonneuses.

Metroidhunter, ce succés se débloque dans les deux modes, et, oui, il faut finir le jeu ensuite si tu veux le costume.

Pinhead502, il y a un topic nommé "liste des survivants" dans lequel on les a tous recensés.

Chavo28, le succés transmetteur te permet de débloquer le costume du centre, et le succés mitrailleur un costume des forces spéciales (un autre).

Mastergrievous, sors du magasin, elle se decidera à te suivre pour aller chercher sa copine.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:43:09

Merci!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:49:17

Bon ben il n´y ait pas. :snif:

stiviz
stiviz
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:51:55

Gordon, ce n´est pas celui dont l´intitulé du scoop est "le couard" ?

La vidéo du moment