CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

EDlong
EDlong
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:57:28

c bon merci j´ai reussi mais par contre j´aimerais bien savoir ou je puisse trouver des armes et les katanas

merci

99Lives
99Lives
Niveau 4
24 septembre 2006 à 01:58:21

jretourne a lartillerie et il y a maintenant 3 survivants en arriere du comptoir ki me tirent dessus...yen a un ki vient me parler mais, pas besoin dle dire, lecriture est tro petite pour avoir ce kil me demande...jimagine ke pour mkils arretent de me tirer dessus et pour les ramener a la security room fodrait jlui ramener ce kil me demande..kkun sait ce kil veut?

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:00:42

cest pas parceque c´est illisible sur ta télé que tu dois faire pareil sur le forum :ok:

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:02:54

rapproche toi de l´ecran , !! !!

sinon pour les 3 survivant de l´armurerie ,il veulent un preuve qu´il existe un passage par le toit ,phtographie l´entre du conduit d´aeration ,puis retourne les voir pour qu´il te suive...

by

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
24 septembre 2006 à 02:04:03

j´ai un question pour le mode illimité ,combien a t il d´autre survivant ?? ?

merci d´avance

by

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 08:15:09

y´à pas de survivants en mode illimité, en mode illimité, c´est à toi de survivre justement.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:00:12

bonjour a tous
je sui bloqué a un moment kan 3 prisonniers débarquent avec une voiture et une mitrailleuse
j me fé tuer a chaque foi et j´en é marre
kelkun pourré m´aider sil vou plé ?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 12:23:08

tu prends un skate pour traverser le parc, sinon longes les murs et .... courss, si t´es bon aussi tu peux les buter, à commencer par le mec qui est à la mitrailleuse (visela tete en principe au bout de 6 fois il meurt.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 12:25:48

si tu arrives à dégommer le gugusse, ensuite tu t´occupes des deux autres (suffit que la voiture soit bloquée contre un mur ou arbre, chose courante vu que le mec à du passer son permis aux auto tamponneuses, et donc dès que t´as buté le trou de balle qui est à la mitrailleuse, tu peux choper son arme (une folie) et tu dégommes les deux autres.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 13:07:27

bon voilà je désespère,ça fait 5 fois que je me fait le tank et que j´essaye de buter ce p*** de bock!!! En plus, ils m´ont virer mes armes,j´ai que mes pauvres petits poings! :malade: Déjà, j´arrive pas à buter un zombie avec mes poings donc je risque pas de buter un boss! Je me fais dégommer à chaque fois et j´arrive presque pas à l´user donc je voulais avoir quelques techniques à main nues efficaces pour lui faire bouffer ses dents! :fou:

:merci: d´avance

tiscar
tiscar
Niveau 3
24 septembre 2006 à 13:11:05

et il vrai que pour sauver simone il faut avoir suivit les cas

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 13:11:15

saut + coup de pied (on apelle ça aussi le coup de pied sauté)

EDlong
EDlong
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:22:21

@]judge_dredd[

bein détourne-les!!! en marchant vers ta droite(écran) ou bien butes-les si tua as des armes!!! (pour le fun)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 13:22:49

Joeys0l0 :d) tu me proposes que ça, c´est un peu léger je trouve :ouch:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 13:25:22

foxMcjab> alors.

Déjà j´te réponds, c´est pas mal non?

Bon moi j´lai eu du premier coup le gars en faisant ceci.

Saut + coup de pied (ensuite recule, et recommence)

J´peux pas t´en donner d´autres de techniques tout simplement puisque j´lai eu comme ça du premier coup.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 14:02:13

Joeys0l0 :d) bah en fait t´as raison, c´est hyper efficace, il suffit de bien le prendre! :lol:

par contre,j´ai pas compris à la fin y´a un message en rouge: "ils étaient là et leur estomac grouillait encore" un truc comme ça je crois! ça veut dire que les enfants ont pas été détectés et donc qu´il y aura peut être une suite? :-)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 14:15:43

ça semble évident, ils parlent de 50 gamins contaminés à peu près partout aux USA.

Ce qui laisse préager d´un cataclysme à grande échelle, alors que jusqu´à présent, les JV ayant comme thème les zomb zomb, parlaient de phénomènes localisés.

En tout cas, je vois pas comment ils pourraient pas faire de suite (moi j´achete, voire je réserve de suite si ils annoncent ;p )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 14:34:53

Joeys0l0 :d) oui ils le disent qu´ils les ont pas trouvé et qu´aucune étude sur eux n´a été faite! D´ailleurs, quand on finit le jeu sans les CAS, ils disent que 3 semaines plus tard des zombies apparaissent dans tous les coins des EU! :sournois:

c´est que je voulais sêtre sûr que la dernière phrase était reliée au gamins infectés!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
24 septembre 2006 à 15:47:03

bof bof quand tu dit que c´est localiser les jeu de zombie ... resident evile le premier ouai chu daccord mais au fur et a mesure que tu avance dans la serie des resident evil tu change tout le temsp d´endroi donc le fenomene il est pa localiser ... pour le jeu ouai il est localiser tu reste toujour a peu pret au meme endroit ... regarde c pareil pour DR tu reste dans la ville ou ya u les zombie en premier ... et pourtant par la suite on sais que tout les USA sont contaminer ... c´est pareil dans resident evil la zone s´elargi au fur et a mesure des episode sauf que DR sa a pris un seul jeu pour le dire :lol:

romaxx
romaxx
Niveau 8
24 septembre 2006 à 15:52:21

la flemme de chercher .

ou trouve t on les bouquins

pour rendre les armes blanches plus resistances ,

pour prendre les fotos au bon moment

?

merci .

La vidéo du moment