CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 10:25:11

Il faut recommencer, c'est Brad qui ouvre la grille entre Entrance plaza et Pardise plaza au cas 2.

Et un conseil, si tu veux sauver le maximum de survivants, arrête les cas au cas 5-1 ou 6-1.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:41:07

Pareil, si tu peux sauver Isabela et Barnaby c'est toujours ca de pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 16:44:26

Ah ben zut alors !
Moi qui ai commencé Dead rising ce week-end, faute de m'y être pris à temps pour traverser le parc avant la tombée de la nuit, me voilà désormais bloqué entre les psychopathes à la jeep et la grille, car il m'est impossible d'aller aider Brad... :-(

Les boules, va falloir que je recommence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 18:08:35

Les psycho dans la jeep amène-les près des arbres et laisse-les se coincer. Là soit tu t'échappes vers Food court pour aider Brad soit tu les tues tranquillement pendant qu'ils sont bloqué contre un arbre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 09:52:10

Ah bon ? Il m'est possible de les tuer même sans aucune arme à feu ? (éventuellement avec le katana ?).

Sinon, merci pour ta réponse, tu es vraiment sympa d'aider les autres comme tu le fais à travers les nombreuses pages de ce forum.

J'ai recommencé le jeu depuis le début hier soir quoi qu'il en soit, en prenant soin de traverser le parc avant la nuit, j'ai pu aller aider Brad (mais j'ai perdu Aaron, son camarade, la nana qu'il faut porter sur son dos ainsi que le gros Bill qui ont été zombifiés, faute de pouvoir traverser le parc puisqu'il faisait nuit désormais).
Je suis dég'...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:26:19

Ce n'est pas très grave. Si c'est a première partie, je te conseille juste de faire ce que tu peux sans trop te prendre la tête. Essaie juste de gagner des PP pour monter de niveau et être plus fort dans une autre partie.

Si tu veux des armes à feu, vas à l'armurerie de North plaza avant 8h du soir. Il n'y auras personne et tu pourras récupérer 2 fusils à pompe et 2 à lunette(moins bien).

Pour les psycho en jeep, tu les coinces dans un arbre et tu butes le mitrailleur, ensuite tu récupère la mitrailleuse lourde et tu bute les 2 devant mais sache qu'ils reviendront à minuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 10:01:17

C'est intéressant comme renseignement ça.
Si j'ai bien compris, Cletus est absent de l'armurerie avant 20h quel que soit le jour où l'on s'y rend (et pas uniquement le jour de l'arrivée de Frank dans le mall), c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 13:00:53

Non il est absent juste le premier jour je crois qu'il est présent à partir de 21h mais je ne suis pas sur. Il reste là un bon moment puis disparait mais je ne sais pas quand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 09:18:55

Hier soir j'ai enfin pu dézinguer les psychopathes de la jeep (ils se sont encastrés non pas entre les arbres du parc, mais sous la toiture de l'aire du pique-nique couverte).
Au préalable, j'étais allé faire le plein de shotgun à l'armurerie où Cletus ne semble plus être là alors que la nuit du 2e jour était tombée.
Dommage que la jeep et la grosse mitrailleuse disparaissent une fois sortis du parc... J'aurais aimé aller tuer Adam à l'aide de cette mitrailleuse, mais bon...

J'ai également tué TOUS les psychopathes aux imper jaunes à Food Court mais aussi tous ceux de Paradise Plaza (après une brève incursion où je n'ai pas survécu longtemps dans la pièce où les psychopathes à capuche séquestrent Frank en slip).

D'ailleurs à ce titre j'aurais une question : faut-il se laisser attraper par les membres de la secte (car j'ai eu l'impression de me trouver à un endroit du mall inaccessible à Frank en temps normal) ou bien vaut-il mieux les tuer sans se faire kidnapper ? (sachant qu'un tué équivaut à 500 PP).

Sinon je voulais aussi savoir si la décapotable rouge et la moto ont une durée d'utilisation indéfinie ou bien s'il est normal qu'après un certain nbre de zombies écrasés, de murs frôlés, de bombonnes de gaz explosées, ces véhicules éjectent Frank et soient HS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 09:23:53

Pour répondre au message de Salutlesgens3 du mois d'avril :

il y a également un uzi à Food Court. Tu dois grimper près du bonhomme coloré perché sur l'arche d'entrée du restau où se trouvent les nombreuses bouteilles de vin (là où tu dois sauver Gil à un moment donné de l'histoire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 09:26:47

Pour répondre à Linkvert au sujet de Bill :

ce dernier se trouve dès la première nuit en fait, tout au fond d'un magasin de vêtements dont le nom m'échappe, mais pas très loin de l'entrée Est du manège (dans un recoin, barricadé derrière ses cartons), à l'étage de Wonderland Plaza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 10:47:29

Non, à part pour avoir un autocollant de la collection d'autocollants PP, se faire capturer ne sert à rien. Mais si ça t'arrive, tu peux attirer 1 par 1 les premiers psycho et les tuer à mains nues puis quand il y en a moins tu vas vite vers leur drapeau et tu trouveras une épée qui t'aidera bien pour éliminer les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 09:58:44

Merci pour ta réponse !
En fait, je n'ai plus eu l'occasion de me retrouver prisonnier de la secte.

Mais en revanche, j'ai été fait prisonnier à une seule occasion par Kent et c'était hallucinant !
Frank se retrouve en slip, totalement désarmé et enchaîné par le cou en plein Paradise Plaza, en proie à la fois aux attaques zombies et à celles de Kent qui le tatane grave !
Je ne m'en suis pas sorti à 2 reprises et de retour à mon point de sauvegarde, j'ai fait en sorte que le défi de Kent passe avant de m'y aventurer.
Vous y avez déjà été confrontés ?
Comment s'y prendre dans pareil cas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 12:07:00

Le mieux, c'est d'arriver à l'heure au RDV, c'est à dire midi. Sois un peu avant au café de Paradise et attends. Si tu as peur pour le cas 7, il te restera bien assez de temps.

Si tu ne peux plus être à l'heure et qu'il t'attache, utilise tout ce que tu peux trouver, pot de fleurs, poubelle, banc etc... Dans les poubelles avec un peu de chance tu devrais même trouver une arme. C'est à mon avis le combat le plus dur du jeu mais il est faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:07:13

Ca y est, j'ai terminé mon 3e run et j'ai enfin décroché la fin A (celle où Frank arrive à l'héliport à l'heure après avoir tué Jessie et assiste à la mort du pilote d'hélicoptère).

J'ai d'ailleurs été surpris de ne plus revoir mes survivants (24 sur cette 3e partie) dans la salle de sécurité à partir du moment où les forces spéciales font irruption ds le mall...
Surpris aussi de ne pas avoir à affronter le boss sur le tank... J'ai dû rater un truc, non ?

Une fois terminé le générique de fin, l'histoire reprend et Isabela rejoint Frank désespéré à l'héliport pour le ramener dans sa planque et là commence le mode Extra.

J'imagine qu'il y a 2 manières de terminer ce mode : soit Frank échoue et se transforme, soit il y parvient.

Qu'est-ce-qu'entraînent l'une ou l'autre de ces fins en termes de points ? Y a-t-il débloquage d'autres modes éventuellement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 20:37:43

Si tu perd, il ne se passe rien. Si tu réussis tu débloque le mode infini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 14:36:35

Ca y est, j'ai débloqué le mode infini (content !).

Et je tiens à préciser que battre à mains nues le tout dernier boss sur le tank n'est vraiment pas difficile lorsqu'on a le niveau 50 ! (en comparaison, j'en ai plus bavé contre Adam dans le mode infini, que contre le boss du tank, c'est dire !).

Y'en a parmi vous qui sont allés jusqu'au terme du mode infini en laissant leur bo-box tourner 14h d'affilées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 16:41:43

Oui moi déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 19:17:23

Pour être tout à fait exact, le terme du mode infini n'est pas les 7 jours, mais comme son nom l'indique, on peut rester indéfiniment. 7 jours c'est juste pour le succès et le caleçon d'Arthur.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
26 juin 2010 à 13:37:07

Slt! Avant de commencer Dead Rising j'aurais voulut savoir s'il été possible d'agrandir la taille des écritures ( Sous-titre, indication ...)car sur ma télé 56 cm c'est pas trés lisible ^^.
Thanks.

La vidéo du moment