Hier soir j'ai enfin pu dézinguer les psychopathes de la jeep (ils se sont encastrés non pas entre les arbres du parc, mais sous la toiture de l'aire du pique-nique couverte).
Au préalable, j'étais allé faire le plein de shotgun à l'armurerie où Cletus ne semble plus être là alors que la nuit du 2e jour était tombée.
Dommage que la jeep et la grosse mitrailleuse disparaissent une fois sortis du parc... J'aurais aimé aller tuer Adam à l'aide de cette mitrailleuse, mais bon...
J'ai également tué TOUS les psychopathes aux imper jaunes à Food Court mais aussi tous ceux de Paradise Plaza (après une brève incursion où je n'ai pas survécu longtemps dans la pièce où les psychopathes à capuche séquestrent Frank en slip).
D'ailleurs à ce titre j'aurais une question : faut-il se laisser attraper par les membres de la secte (car j'ai eu l'impression de me trouver à un endroit du mall inaccessible à Frank en temps normal) ou bien vaut-il mieux les tuer sans se faire kidnapper ? (sachant qu'un tué équivaut à 500 PP).
Sinon je voulais aussi savoir si la décapotable rouge et la moto ont une durée d'utilisation indéfinie ou bien s'il est normal qu'après un certain nbre de zombies écrasés, de murs frôlés, de bombonnes de gaz explosées, ces véhicules éjectent Frank et soient HS ?