CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
06 août 2009 à 00:35:24

Merci Turtle_Crazy, je vient de l'avoir!!

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
07 août 2009 à 06:47:25

Dans le fond, le mode infini n'est pas si dur que sa. J'ai durée 3 heure ( environ 1 jour et demi dans le jeu ) c'est juste long. Je pouvais pas m'empeché d'aller faire un carnage au lieu de rester a l'abri en attendant que le temps passe.

J'ai vu sur quelque site que le jour 2 ou 4, je m'en rappele plus, il y avait un bug a parradize plaze et a food court. Si tu y allait, sa fige. Es-ce qu'il a quelqu'un qui peut le confirmé?!?

fred1347
fred1347
Niveau 10
08 août 2009 à 12:13:38

j'avoue que j'ai pas osé vérifié vu que je faisais une partie pour tenir les 7 jours.

Par contre j'ai lu que ca concernait 2 journées, le 2eme pour paradise plaza (de 7h à 13h) et le 4eme jour pour food court (toute la journée)

Pour le reste, vu que j'arretai quasiment jamais de me balader a droite et à gauche, j'ai pas eu de probleme, donc c'est peut etre bien les 2 seuls existants.

Je referai une partie pour confirmer ça, mais seulement pour paradise plaza parce que tenir jusqu'au 4eme jour, ca fait long !

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
08 août 2009 à 16:29:40

Merci fred1347 de ta reponse.

Donc, ses deux bug ont l'air recurrent, il y aura toujours un bug a paradize plaze le 2eme jour ( wow, même avec l''heure precise ) et food court le 4eme jour?

fred1347
fred1347
Niveau 10
09 août 2009 à 14:26:17

par contre, si tu rentre à paradize plaza a 6 h et que tu t'y trouve toujours à 7 h, tu auras pas de probleme sauf si tu sors de la zone, mais ca reste egalement à confirmer.

Et concernant food court le 4eme jours, c'est pas très génant vu que tu peux facilement aller dans les autres zones sans avoir a la traverser.

Ca me fait d'ailleur penser qu'en 7 jours, j'ai pas eu besoin une seule fois d'aller prendre de la nourriture a food court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 15:32:01

Moi j'y suis allé à Food Court le 4e jour pour combattre Steven et je n'ai pas eu de bug

matt-bt-01
matt-bt-01
Niveau 6
18 août 2009 à 18:49:59

HEU j'aimerais savoir aprés avoir tué le boss du tank la vraix c'est bien la ou on voit izabelle sur la voiture millitaire et les zombies essaye de la faire tombé et on voit franck entraint de geulé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 19:58:15

Oui c'est la vrai fin. J'ai répondu aussi sur ton topic

JokerJason
JokerJason
Niveau 4
20 août 2009 à 14:25:07

Je voudrais savoir ce qu'on trouve dans l'entrepot de movieland et ou est ce qu'on peut trouvé la clef pour y accèder svp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 18:27:52

L'entrepôt se trouve dans la salle 4 et il faut tuer Sean le chef de la secte pour avoir la clé

JokerJason
JokerJason
Niveau 4
20 août 2009 à 19:13:10

Merci mais après l'avoir tué j'ai eu que le livre de la secte je crois, et je demander ce qu'on trouve dans l'entrepot, qu'est ce qu'il y a dedans .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 19:28:04

Non tu as eu la clé automatiquement. Dans l'entrepôt (c'est plus une réserve), il y a Cheryl une survivante

JokerJason
JokerJason
Niveau 4
20 août 2009 à 20:01:39

Ok ok merci beaucoup alors .

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
25 août 2009 à 22:55:57

Je me posais la question suivante. Je viens de ramener la belle Isabella blessée. J'ai tout juste le temps d'aller tabasser le culte de l'imperméable avant de devoir revenir. Cependant, il me semble que c'est à ce moment là aussi qu'il faut aller chercher les trois mecs dans l'armurerie. Sauf que quand j'y vais, ils y sont pas.

Je les ai raté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 12:01:55

Non, ils sont là plus tard.

SuperBosco
SuperBosco
Niveau 2
09 septembre 2009 à 22:08:11

Bonjour, je viens rapporter un petit bug, rien d'important, Lorsque j'affronte Cliff le vétéran, pendant la cinématique, Il ne dit pas sa réplique "Nom et grade, soldat!" mais l'action se déroule comme prévu et les sous titres apparaissent. Je me demande quel est le problème, j'ai essayé de changé de copie, rien y fait quelqu'n a-t-il une solution ou au moins ce bug en commun?

3 vidéos pour vous montrer:
http://www.youtube.com/watch?v=ZmZp5igLotY
http://www.youtube.com/watch?v=9fDR2JwnbLs (bien que celle là soit commentée par dessus on peut quand même s'en render compte que la réplique manque)
http://www.youtube.com/watch?v=5glOeL2nIdY (youtube poop mais la cinématique en fait partie)

oztral
oztral
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:42:21

Bonjour.
Si je finis une partie (level 32 par exemple) du mode normal (72h), je débloquerai selon la fin, d'autres modes (extra/infini) . Jusque là, j'ai compris.

Mais : je finis une partie normale (72h) au level 32 par exemple et je souhaite Recommencer une partie normale en 72h afin de faire ce que je n'ai pas pu faire dans la 1ère (la 1ère partie était l'occasion pour moi de jouer le scénario, et dans la seconde, j'aimerai sauver un maximum de gens !) Bref, après l'avoir fini, je garde mon statut niveau 32 et mes objets clés (la clé du tunnel de maintenance) par exemple, ou faut-il que je me retape tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 14:04:22

Tu restes au niveau 32 mais tu perds les clés, armes etc...

oztral
oztral
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:07:37

Ok merci ! Les armes, j'avais deviné, étant donné que le fait de recommencer inclut le fait d'affronter les boss à nouveau ! C'est dommage pour la clé du tunnel ! J'en aurais bavé pour l'avoir celle là ! Tant pis ! Là je n'ai plus que qques heures avant l'arrivée de l'hélico, donc pas le temps de faire les 53 000 zombies ! J'les ferai dans une autre partie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 14:11:36

Pour la clé du tunnel, tu peux l'avoir rapidement. Fais comme moi, au tout début j'y vais avec la voiture rouge avant d'aller rencontrer Kent le photographe et d'aller aider Brad

La vidéo du moment