Salut!. JE voulais demander un truc... J'en suis au moment où Otis nous appelle pour aller battre le "maitre" des fanatiques jaunes. SI on ne s'y rend pas à temps, les Fanatiques partent ou ils restent jusqu'à la fin ?
Shiba21
Niveau 9
16 mai 2009 à 15:55:16
Je crois pense qu'ils restent mais tu aura perdu une survivantes
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui se passe quand il y a une mutinerie SVP
Pseudo supprimé16 mai 2009 à 17:45:43
Quand il y a une mutinerie, les gens dans la salle se barrent
Shiba21
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:33:46
J'ai eu chaud alors Merci + C'est mort ici
botscrim
Niveau 3
06 juin 2009 à 12:01:41
Si quelqu'un est interrese par ce forum: Une Histoire à Dormir Debout.. (celui qui a cree ce forum donne le debut de l'histoire,nous on donne la suite en votant pour a/b/c(/d))
Jurassic_Bart
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:57:31
le
J'ai besoin d'aide si ça ne vous dérange pas Je suis bloqué dans la mission où Carlito tente de tous faire sauter avec des bombes qu'il a placer dans les souterrains ( désolé , je ne me souviens plus du CAS précisément ) J'arrive à désactiver les 2 premières bombes ( une fois je l'ai avais toute désactiver , mais je suis mort au retour à cause de conna... malade mental de Carlito ) , et puis ma moto se réduits en pièce Ce qui fait que je me retrouve à pieds à avec Carlito en camion et les milliers de zombie , avez-vous des astuces , SVP
Merci d'avance
27 juin 2009 à 20:00:01
Comme je vois que le forum est plutôt mort je repasserais demain
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 13:45:01
Fusil à pompe+jus intouchable
Quand tu entres dans le tunnel en moto vas à gauche et au fond tu trouveras un camion qui n'a pas les pneus crevés. Il résiste plus longtemps que la moto.
Jurassic_Bart
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:38:31
OK , merci beaucoup
01 juillet 2009 à 02:55:58
salut vu que le jeu date et que j'ai pas envie de me faire spoiler j'ai pas envi de tout lire.
alors ma question est simple est ce que on garde la progression des competence quand on recommence ? parce que j'ai eu le jeu today et je pense que c'est impossible de sauver les survivant au debut sinon au revoir les cas... ça me gache un peu le jeu parce que j'aime pas refaire un jeu mais bon je me forcerais pour celui là.
c'est un peu dommage pour l'histoire parce que si on garde les competences et que on connait deja la fin y'a moins de plaisir.
merci.
Pseudo supprimé01 juillet 2009 à 10:33:36
Oui on garde les compétences.
joeysolo
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:19:25
justement le jeu à une rejouabilité propre à lui et tu verras le jeu d'une autre maniere lors de ta deuxieme voire troisieme partie.
Dhu33
Niveau 1
05 juillet 2009 à 12:59:56
Bonjour je viens d'avoir le jeu et je n' arrive pas a trouver de point de sauvegarde. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci
antony1995
Niveau 2
05 juillet 2009 à 19:15:16
slt, pourriez-vous m' aider je ne c' est pas ou il faut aller pour les scoop puis quand je rapporte les medocs a Brad ben les cas deviennent rouges. et il faut tirer sur quoi pour le succes mitrailleur?
Pseudo supprimé06 juillet 2009 à 11:22:01
Les points de sauvegardes sont le sofa dans la salle de sécurité, les toilettes et la salle de sport. Ils sont indiqués par un S dans un carré jaune sur la carte.
Pseudo supprimé06 juillet 2009 à 11:25:34
Pour les scoops, aide-toi de la flèche guide. Pour les médocs c'est que tu arrives trop tard. pour le succès mitrailleur il faut vider une mitrailleuse des forces spéciales en une fois sans rater la cible. Pour ça je recommande d'aller à la boucherie et de viser une carcasse de viande
antony1995
Niveau 2
06 juillet 2009 à 14:27:20
il viennent quand les swat et ou? on peut pa prendre celle dans le sous-terrain?
Pseudo supprimé06 juillet 2009 à 17:13:24
Les forces spéciales arrivent à minuit le dernier jour si on suit le scénario. Sinon, il y a un survivant à l'armurerie qui en à une le 3e jour vers 5 heures du matin je crois.
Pseudo supprimé06 juillet 2009 à 17:14:08
Et non on ne peut pas faire avec celle du tunnel de maintenance.