CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

champion4
champion4
Niveau 8
16 novembre 2008 à 12:10:08

j'ai du mal au sous-sol avec les bombes j'arrive généralement toujours a tuer carlito (et encore) et puis après il me reste 1 de vie et puis je me fais couilloner avec les milliers de zombie qu'il y a parce que carlito me bouzille ma moto (j'ai quand même réussi a prendre 3 bombes en utilisant des caddies et en les évitant en sautant mais c'est trop dur et je recommence tout le temps en plus dès fois je me perds dans les sous sols parce que la boussole est quelque fois imprécise.Voilà donc y aurait t-il moyen que je mette de la bouffe rapidement dans mon inventaire (si oui ou y en) pour reprendre de l'énergie dans les sous sols parce que à chaque fois je repart de la salle de sécurité avec 0 truc de vie et je dois faire des missions pour reprendre mes niveaux et ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 11:30:43

Si tu arrives à "buter" Cartlito, juste après la cinématique, tu avances tout droit et tu vas tomber sur la voiture blanche sous Paradise plaza. Avec la voiture, tu pourras récolter les bombes facilement.

nico69las
nico69las
Niveau 1
18 novembre 2008 à 09:22:20

voila je c ke jarive un peu tar mai bon on c jamais... g un soussi av la fin ou le mec en helico qui nous a depozé o debu vien nous cherché je me pointe 1H avan sur la piste mai kan kan la video arive le pilote arive jamais a me voir une solution? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 10:46:25

Va parler à Isabela à partir de 10h du matin et dès que tu lui a parlé va à l'héliport attendre l'hélico.

nico69las
nico69las
Niveau 1
18 novembre 2008 à 20:59:03

oui quand elle est dans la planque de carlito mai apré moi les swat debarque ils enlevent tt le monde au QG un papy laisse un mot disan comme qoi il est parti av un helico ensuite je vais a l heliport la video aparai bien mai fais toujour disparaitre mon perso... donc bien la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 07:45:02

J'ai bien dit de retourner lui parler à 10 heures le matin, après que les forces spéciales soient parties et qu'il n'y a absolument plus personne. Ou mieux, reste toutes la nuit avec Isabela, parle-lui après la cinématique où les soldats partent, puis là tu peux aller attendre l'hélico.

gabriel890
gabriel890
Niveau 1
23 novembre 2008 à 21:41:31

bonjours , je vien d'acheter dead risign personnelement je trouve que cé nul car les seul boss que je réeusi a tuer sont adam et carlito dans les magadsin de nouriture , sinon le gars avec son shot gun me tue :( svp pourirer vous me donner un truc , pour avoir plus de vie et pouvoir prendre plus darme , monté de niveau rapidement , car je suis niveau 5 pi la je suis un peu dans la merde , jtrouve ca platte pas pouvoir me rendre plus loin =( , es ce que si je recomence une game encore et encore , je vais monté de niveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 07:41:01

Laisse tomber les boss et sauve des survivants

gabriel890
gabriel890
Niveau 1
24 novembre 2008 à 21:22:16

mais comment je sais ou sont les survivant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 08:12:16

Otis t'appelle pour une partie d'entre eux(scoop), les autres il faut les trouver en cherchant dans le mall. Pour ceux dont Otis t'appelle, tu peux utiliser la flèche guide.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:44:51

Hi... primo, joyeux Noël... ensuite, quelques questions^^

Pour le succès ne pas rater les cibles à la mitrailleuse... je comprends pas. oO La mitrailleuse c'est celle de la jeep des prisonniers, je pense, mais je vois pas de quelle cible il s'agit.

Ensuite, pour survivre 5 jours dans le centre commercial, c'est si on ne prend pas l'hélicoptère, juste?^^

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 15:24:06

Joyeux Noël

Pour le succès, c'est avec une mitrailleuse des forces spéciales. Et il faut vider un chargeur en une fois sans mettre une seule balle à côté. Le mieux étant d'aller le faire sur un morceau de viande dans la boucherie de Larry.

Pour survivre 5 jours, tu ne peux le faire que dans le mode infini.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:28:01

Ok... j'ai pas encore fini le jeu, il me reste seulement quelques heures (3-4) avant que l'hélico n'arrive... et vu que je me suis raté dans le scénario après avoir soigné Brad, j'ai pas rencontré les forces spéciales... :)

Donc... le mode infini, c'est un autre mode qui vient après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 09:19:53

Oui mais il se débloque quand on fini avec la fin A

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:19:17

Ok c'est cool merci.^^ Je repasse en cas de problèmes... :p)

superluminithor
superluminithor
Niveau 4
31 décembre 2008 à 14:49:13

jai fais le sucess pour le gun de mega man mais je les pas pk?

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:18:13

superluminithor :d) Faut que tu finis le jeu et tu l'auras a la partie suivante :ok:

superluminithor
superluminithor
Niveau 4
02 janvier 2009 à 16:41:22

ok merci

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
03 janvier 2009 à 17:51:01

slt comment fait t'on pour avoir la clé du tunnel de maintenance merci urgent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 18:14:15

Il faut aller dans un entrepôt au milieu du tunnel en entrant par l'entrée du parc.

La vidéo du moment