CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 08:20:44

Oui il resteront à la salle de sécurité. Si tu veux sauver les 50 survivants c'est ce qui à de mieux à faire. Tu peux aussi arrêter juste après avoir ramené Isabela(cas-5).

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:39:08

D'accord merci a la CAS-5 y'a Brad,Jessi,Isabella ?..mais je voudrais savoir a la fin du jeux si je sauve tout ceux la auras t'il une video bonus ou on voiras Brad,Jessi,Isabella,Otis..venir avec nous dans l'helicoptere?
si c'est bien la Fin B

Et ouais en même temps ouais j'essayerais de sauver les 50 survivants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 18:52:31

Non, la vidéo de la fin B est toujours la même, peu importe qui on a sauvé.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:28:07

Graaaaaaaaah j'y étais presque, et j'ai raté 4 survivants ( dont 3 que j'ai aperçus ( ceux dans la boutique d'arme ) )
Et un autre, qui est dans Entrance Plaza, sous un tas de caisses... Celui-là je ne le voyais jamais :snif:

seb-66
seb-66
Niveau 3
12 septembre 2008 à 16:43:49

si on ramène le ga avec la m4 dans n l'armurie en sécu on na son arme ou pas et le véritable méga buster é bien ou sé le truc de merde pour gamin.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:04:51

seb-66 Pour la m4, tu peux l'avoir soit en lui piquant ( donc échanger une arme avec lui ).
:spoiler: Au moment où les S.W.A.T. arrivent, tu pourras en avoir une infinité vu qu'ils en ont constamment sur eux.

Pour le vrai mégaman buster, tu dois tuer 53 594 zombies ( tu auras un succès ). C'est l'arme la plus puissante du jeu :oui:

majora2
majora2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:14:51

c'est pas le vrai sabre laser l'arme la plus forte du jeux mais bon je les pas encor tester (pas envie que ma console grille juste pour un sabre)alor je ne peut rien dire mais le buster de megman si tu essai de tuer un boss en 2 ou 3 tire il est mort mais sinon sa va surtou de servir a tuer les sorte de srceam au manteau jaune est au masque de scream vert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 09:55:32

Le sabre laser c'est pareil, je crois que le maximum de coups pour tuer un boss c'est 2, mais beaucoup meurent en seulement 1 coup. Pour moi le sabre laser est l'arme ultime contre les boss mais ne vaut rien contre une horde de zombies.

seb-66
seb-66
Niveau 3
30 septembre 2008 à 19:22:29

ouais c'est vrai ni le vrai méga buster est le sabre laser sont bien pour les zombies rien ne vos le bon vieux fusil à pompes et la batte etc

p-l1283
p-l1283
Niveau 4
10 octobre 2008 à 01:06:37

bonjour, j'aurais besoin d'aide et quelques questions. j'essaie d'obtenir tout les succès du jeux et il m'en reste que 9.

Le succès 'mitrailleur''Ne pas manquer la cible avec une mitrailleuse' je comprends pas vraiment ce que ça veut dire :( sinon avec la quelle mitrailleuse qui faut le faire: la mitrailleuse des bandits et le char dans le parc ou bien la mitrailleuse de la S.W.A.T ?

les succès survivre 5&7 jours : j'avais obtenu 'survivre 3 jours' en mode 72 heures: le 5&7 il faut les faire en mode infini ?

'collection PP' j'avais fait le tour du centre commercial à quelques reprises et j'en ai sois disont marre de faire le tour pour les trouvers ^^' Si vous avez des emplacements d'ou ils sont, j'aimerais les avoir ^^.

'Essayeur' Faut-il essayer complètement tout les vêtements qui doivent être déverouiller ?

'homme au foyer et homme des bois' Je les comprends juste pas :(

Pour Frank Le Gigolo et Gourmet je me debrouillerai ^^.

Merci en avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 06:06:14

Il faut que tu tires avec une mitrailleuse des forces spéciales tout un chargeur en une fois sans qu'une seule balle rate une cible. Il y a une technique qui consiste à le faire sur un quartier de viande à la boucherie de Larry

Oui c'est en mode infini

Il y a la solution en image sur le forum, si je la retrouve je te la posterai ici

Non, c'est uniquement les vêtements que tu trouves dans les boutiques

Homme au foyer, il faut rester 24 à l'intérieur sans jamais aller dans le parc, sur le toit ou à Al Fresca plaza. Homme des bois, il faut rester dehors pendant 24h sans jamais rentrer. Tu peux rester sur le toit de l'entrepôt, sur l'héliport, dans le parc ou dans Al Fresca plaza.

Pour Frank le gigolo et gourmet, il y a aussi les solution sur le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 06:09:27

Voilà pour les autocollants

http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising

p-l1283
p-l1283
Niveau 4
10 octobre 2008 à 13:46:56

Merci bien ça va vraiment me servir ^^.

roman-bellic
roman-bellic
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:22:21

a quoi sert le changement de vetement dans les toilette? (au lavabo) j'appuie mais il ne se passe rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 07:10:59

Il faut avoir une paire de lunettes ou le masque de hockey et ça l'enlève.

roman-bellic
roman-bellic
Niveau 7
13 octobre 2008 à 19:06:37

ok merci

kingofvirtual
kingofvirtual
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:22:43

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment tuer isabella.
si vous avez fait une vidéo de vos exploits, merci de m'envoyer le lien.
PS : merci d'éviter les réponses du genres vas-y à la mitralleuse ou au vrai canon de megaman et autres techniques qui nécessitent d'être au niveau 50 et d'avoir terminer tous les succès.

kingofvirtual
kingofvirtual
Niveau 7
29 octobre 2008 à 09:01:31

J'ai une autre question : dans les aastuces de jv.com ils parlent de débloquer le "Véritable mega buster" donc j'aimerais savoir s'il en existe un faux et si oui où le trouver.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 12:45:00

Bah vas-y avec le Uzi, il y en a partout dans le centre, ou alors au fusil à pompe que tu trouveras à l'armurerie. Pas besoin d'être niveau 50 pour avoir ces armes. Ensuite tu montes sur les plaques de plâtre à droite tu lui tires dessus.

Il y a un jouet Megaman buster dans la boutique de jouets du cinéma.

kingofvirtual
kingofvirtual
Niveau 7
29 octobre 2008 à 13:25:34

ok merci

La vidéo du moment