CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:09:46

Oui

halo_444_2008
halo_444_2008
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:31:57

Ok merci encore ! :)

a la prochaine ! :ok:

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:47:49

slt ! pour le mode extra c'est dure dis donc , j'ai 5 mitraillette a 150 mun , 2 snip et une reine , je galère face aux S.W.A.T. , j'ai vu qu'il y avait une arme , le truc de megaman a la salle de sécurité mais il y est pas ?
vous avez des techniques ? je suis lvl 36 pour info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 08:54:36

Si tu as tué Adam le clown , ça tronçonneuse fait des ravages, sinon un katana fera l'affaire. Il y a aussi quelques prises à mains nues très efficaces comme étripage, suplex, propulse-zombie et écraseur, mais je pense que ton niveau est trop bas pour les connaitre.

Pour avoir le vrai canon de Megaman, il faut avoir tué 53 594 zombies dans une partie précédente.

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:54:10

suplex, propulse-zombie j'ai déjà mias j'ai pas la tronçonneuse d'adam , je vais recommencer une partie en 72h monter des niveau et essayer de buter tout les zombies , t'a une technique ? je sais qu'il y en a plein sur le forum mais je sais pas quoi rechercher ^^
quand je dit technique , c'est plutôt une chemin a répéter quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 16:42:12

Sur ce site, tu as accès à deux chemins possibles dans le tunnel, c'est genocide route

http://www.mycheats.com/view/faq/2404/20788/dead_rising/xbox_360

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:40:26

ok , la l'hélico arrive dan 50h et j'en est buté 20 000 , ça va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 20:12:52

Oui largement, il faut environ 36h pour avoir les 54 000

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:24:53

je l'ai est ! la j'ai fais le con je m'éclate lvl 47 :cool:

mais je suis a la salle de sécurité , l'hélico arrive dans 8 heure et mon daron squate la télé et a éteint ma xbox ... j'aurais mon canon de megaman a la fin du gp !

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:12:33

c'est bo je l'ai j'en suis la ou il faut remettre le courant ?

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:09:58

c'est bon je l'ai j'en suis la ou il faut remettre le courant .

dsl je m'était trompé dans la phrase la c'est bon j'en suis au mode infini , je laisse ma xbox refroidir un peu , je le fait ou pas ? y a des risques de surchauffe , en + je vais le faire en 2 jour parce que en une journée ... je vous dis pas la migraine a la fin , et puis moi aussi comme franck faut que je bouffe et que je dorme !, alors je prend le risque de la laisser tourner une 20 d'heures ?

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
29 juillet 2008 à 17:31:53

Bon ok ils reviennent les méchants prisonnier (jme demande si ce ne serait pas un bug du jeux quand même non ? :doute: ) Toujours est-il que ils reviennent tout le temps ? En clair, jusqu'a la fin du jeux je suis obligé de me les farcir quand je passe par le parc ou si je les tue "tant de fois" ils ne reviennent plus? SVP aider moi car je vien juste de l'avoir j'ai un un tout petit level 4 :snif:
. Bref dite moi ce que je dois faire pour les illiminer une bonne fois pour toute!
Répondez moi vite pitié :gni:
Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 19:20:54

Ils arrivent la première fois à 18h le premier soir puis à minuit le 2e jour et 3e jour. Donc pour en être débarrassé définitivement, le seul moyen c'est de les tuer après minuit le 3e jour.

Si tu les tues à 1 heures du matin le 2e jour, tu sera au moins tranquille jusqu'à minuit le 3e jour.

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:41:30

Heu ué mais seulement (bon ne m'en veut pas je suis nouveau j'ai pas pris mes repère dans le centre commercial) le premier soir j'ai la cinematique ou les zombie on les yeux rouge là donc a 19h je crois. Et là j'ai une mission où la flèche me montre le chemin du parc donc je suis obligé de passer par le parc non? Sinon je reste toujours dans la même partie du centre commercial?

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:47:48

J'ai oublié de preciser que je bats les prisonniers, le temps d'allé chercher une survivante est de revenir dans le parc, ils sont dejà revenu !
C'est desespérant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 20:05:54

Oui pour l'instant tu es obligé de passer par le parc.

Pour être tranquille c'est comme j'ai dit.

Ils arrivent à 18h la première fois, si tu les tuent, tu seras tranquille jusqu'à minuit. Là ils reviendront et il faudra les tuer à nouveau pour être tranquille jusqu'au minuit suivant. Et enfin, là tu pourras les tuer définitivement.

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
29 juillet 2008 à 20:31:41

Ok bin merci beaucoup pour ton aide :ok:
J'ai entendu quelque part que si l'on détruiser leur voiture ils ne reviennent plus j'pense que c'est une fausse info.
Merci encore pour ton aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 07:53:14

Oui c'est faut pour la voiture

fireflames
fireflames
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:19:09

turtle est-ce que le succes saint est possible XD sa fait 6 fois que je recommence mias je ne comprend pas quesque kent me demande de prendre en photo le reste facile avec le megaman booster :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 20:09:36

Kent demande une photo érotique d'au moins 500pp pour le 2e RDV. Prends Jessie quand elle est assise à côté de Brad après le cas 2-1.

Sinon, oui c'est possible, on peut sauver 53 personnes en tout. Tout en faisant les cas, sauve les personnes dans le mall et arrête les cas quand tu as ramené Isabela à la salle de sécurité en compagnie de Kindell et occupe-toi ensuite que des survivants. Fais bien gaffe à ne pas rater l'appel pour la bouffe de Ronald et la mutinerie de Kindell et ça devrait aller.

La vidéo du moment