CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

munman99
munman99
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:42:24

J'ai un probleme j'arrive pas a faire que l'autre c** de ronald rassemble des survivant pour creer une mutinerie. Pourtant j'ai tout bien fais et j'essay d'avoir le succes transmetteur mais la il a decider de ne pas se rebeler. si quelqu'un a eu le meme cas qu'il me dise comment faire car je sais pas si plus tard dans le jeu il le fais ou pas. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:37:53

Tu recevra l'appel d'Otis à 19h le 2e jour si tu as assez de survivants dans la salle avec Ronald.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:48:05

Pour les succès homme des bois et homme au foyer, il faut au total avoir passé 24 h à l'intérieur et l'extérieur, ou passer 24h d'affilée ? -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 13:54:40

24h d'affilée.

Bids333
Bids333
Niveau 6
06 juillet 2008 à 22:06:45

Salut à tous,comment faire pour battre la voiture avec les gars au début du jeu le 19 septembre à 22h?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 07:18:13

Les prisonnier en jeep
-Première technique avec un fusil à pompe(ou mitraillette), Je me cache derrière un arbre en faisant en sorte qu'ils n'arrivent pas à me tirer dessus et je tire sur le mitrailleur. Quand il est mort, je fonce vers la jeep et je prend la mitrailleuse lourde pour finir les 2 à l'avant.

-Deuxième technique, je prend le camion dans le tunnel de maintenance et je leur fonce dessus. Si on touche à l'arrière, c'est le mitrailleur qui meurt, sur le côté conducteur, c'est le conducteur et l'autre côté, c'est l'autre prisonnier. Il faut quand même faire le tour du parc après les avoir percuté une fois sinon on arrive pas à reprendre assez de vitesse pour les percuter à nouveau assez violemment.

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:15:14

Ou sinon si t'es motiver tu passes quelques heures a faucher des zombies au sous-sol pour obtenir le megaman buster ( le vrai ) ! ^^
Ensuite tu adoptes la première technique a Tortle_Crazy .

:noel: :noel: :noel:

SecksyStevie
SecksyStevie
Niveau 2
13 juillet 2008 à 18:37:01
  1. bon voila je suis rendu a la mission ou que je suis dans le terrain de stationnement souterrrain genre je dois désamorcer4 bombes a carlito genre dans des petit camion on peut partout dans le stationnement et carlito est dans un camion comme cela et je ne suis pas capable de le tuer il fini toujours par mécraser et me tuer . merci de votre aide pour vos conseils la.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 19:22:10

Tu y vas comment dans le tunnel? Si tu as la clé du tunnel, en descendant de paradise, tu as une voiture en bas. Sinon, prends la moto et à l'entrée du tunnel, vas à gauche puis tout au fond. Là il y a un camion comme celui de Carlito que tu peux conduire. Pour l'armement, je te conseille un fusil à pompe et un jus intouchable.

SecksyStevie
SecksyStevie
Niveau 2
14 juillet 2008 à 01:08:37

jy vais en moto jai essayer ton affaire ca marche pas plus la c'est quoi un jus intouchable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 08:24:01

Tu mixes 2 tartes à la crème et en le buvant, les zombies auront du mal à t'attraper quand tu seras hors du camion le temps de prendre les bombes.

halo_444_2008
halo_444_2008
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:48:14

salut...Je voulait te demander si tu savait ou se trouve les acess au tunnels de mantenance et la clé s'il y en a une.

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:49:29

salut ! voila , c'est ma dernière nuit au Mall :snif2: plus de sang , plus de zombie .. mais bon c'est le jeu , il est 23H30 a peu près , il va se passer quoi ? je garde mes arme ? j'ai 2 pompes et 2 snipers plus des couteau , barre de fer , katana , et une tronçonneuse , je suis lvl 34 , , ceux qui doivent nous exterminer c'est qui ? ils sont forts ?
merci de vos rep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 08:25:18

halo_444_2008, la clé du tunnel, il faut aller dans le parc, entre les entrées de Food court et North plaza il y a un passage. Au bout il y un un parking et l'entrée du tunnel. Tu prendrs la voiture et tu entre dans la tunnel. Tu fais première à droite, première à gauche et première à droite pour arriver dans une impasse avec une porte. Tu entres et les clé est au font à droite dans cet entrepôt.

lexouille_du_54, ce sont les soldats des forces spéciales qui arrivent et si on a pas les bonnes armes, il sont assez chiants. Avec la tronçonneuse et le katana ça va.

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:49:24

Slt , j'ai recommencer une partie , et vous saurez pas quelle est la meilleure façon de tuer Adam (Le clown) ?????????

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 11:50:00

Je m'équipe au choix, d'un torse de mannequin ou d'un katana et d'une arme à feu(pistolet, mitraillette). Je descend les quelques marche devant le manège et j'attends là qu'il m'attaque. Peu importe l'attaque(tornade, saut, flamme) quand il fini, rapidement je lui assène un coup et je m'éloigne. Quand il gonfle un ballon, je tire dessus et je vais l'attaquer pendant qu'il tousse. Quand il jette des couteaux, je me cache.

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:33:42

Merci , maintenant , j'ai réussi :ok:

PS : J'adore la cinématique ou il meurt :sournois:

halo_444_2008
halo_444_2008
Niveau 4
17 juillet 2008 à 17:05:46

Merci encore Turtle_Crazy mais j'ai une derniere question pour toi.Eh bien le 2e jour a minuit je doit aller rejoindre Isabella mais je ne sais pas ou et en meme temps d'aller voir Isabella il faut que j'aille tuer Sean a movieland et je ne peut pas faire les deux en meme temps.Qu est ce que je doit faire :question: répond moi le plus vite possible :merci: d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 17:12:57

Tu dois attendre Isabela dans un local en travaux à North plaza(mets la flèche guide). Sean peut attendre un peu.

halo_444_2008
halo_444_2008
Niveau 4
17 juillet 2008 à 18:18:49

Sur la montre ? (la fleche guide)

La vidéo du moment