CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 12:04:29

Tu dois ammener les survivants à la salle de sécurité en passant par le conduit d'aération sur la toit de l'entrepôt de Paradise plaza.

Si tu as des survivants avec toi, il vaut mieux éviter les gars en jeep que d'essayer de les affronter.

Sinon il y a plusieurs technique.
-Tu peus récupérer une mitraillette, un pistolet un fusil à pompe etc... et les faire venir vers les arbres. Quand ils sont coincé, tu tues le mitrailleur de loin et ensuite tu t'approche pour flinguer les 2 devant.

-Tu peux aussi prendre la voiture dans le parking ou le camion dans le tunnel de maintenance et leur foncer dessus à grande vitesse.

blackhawk666
blackhawk666
Niveau 1
15 juin 2008 à 17:23:55

J'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait me dire ou ont trouve la clé pour aller dans le tunnel de maintenance???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 08:53:42

Quand tu entre dans le tunnel, tu va à droite puis à gauche et à nouveau à droite pour arriver dans une impasse avec une porte. Tu entres dans cet entrepôt et la clé est au fond à droite.

justis-1013
justis-1013
Niveau 1
16 juin 2008 à 21:17:40

La je suis bloker ds une sorte de boucherie avc un gars en sang completement cinglé qi ve me couper en rondelle jariv pa a le tuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 08:28:34

Prends un couteau ou un fusil à pompe, il n'y a pas de technique particulière. Evite juste qu'il t'accroche et si ça arrive secoue les stick dans tous les sens pour descendre plus vite.

blackhawk666
blackhawk666
Niveau 1
17 juin 2008 à 21:39:57

Attend...La j'ai mal comprit?!? Comment tu veut que je vais dans le tunnel quand je n'ai pas la clé pour ouvrir la porte qui mène au tunnel de maintenance pour aller arrêter les bombes de Carlito?!? :ouch:
:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 08:02:44

En passant par le parc, tu prends un passage entre les entrées de Food court et North plaza et au fond il y un parking avec une voiture et une moto ainsi que l'entrée du tunnel.

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:02:22

BONSOIR PEU ETRE QE LA QESTION A DEJA ETAI POS2 MAI BON IL Y A TRO A LIR ALOR VOICI MA QESTION QEL FIN FO T IL AVOIR POUR AVOIR LE MODE INFINIE ET L OTRE AVEC LES FORCE SPESIALE MERCI D AVENCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 11:44:49

Evites les majuscules stp, ça sert à gueuler et ce n'est pas agréable à lire.

Pour avoir le mode infini, il faut finir le mode 72 avec la fin A.

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:17:18

merci .dsl pour les majuscules j avé pa vu qe j ecrivé comme sa

blaster_boy666
blaster_boy666
Niveau 5
23 juin 2008 à 05:30:04

si vous avez le temps de répondre a ma qustion sur le topic MÉGA PROB POUR LES UPGRADE D'ARME...

blaster_boy666
blaster_boy666
Niveau 5
23 juin 2008 à 05:30:39

cela serait aprécier :merci:

[BOONTY]_1172
[BOONTY]_1172
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:53:34

Salut tout le monde,
Alors voila j en suis a ma 2 partie,au 2 jour vers 23H.
Je vien de buter les trois mec au sniper et sauver le survivant qui avait peur d eux a Entrance Plaza.
Je retourne donc a la salle de sécurité je sauve le survivant et la je vois un SCOOP: La faim de Ronald ou un truck comme ca. Je sauvegarde et apres je vais parler a Ronald ,je m engueule avec lui et i me dit que ya plus a bouffé et qu il veut aller dehors pour aller cherché de la bouffe.
Apres je sort pour aller en cherché et la :CHANCE DE SCOOP RATE.Je retourne dans la salle de controle et la salle ou y avait Ronald est vide alors qu avant y avait plein de survivant.
Donc voila si vous pouver me sortir de cette galere :svp:
sinon tanpis je continurai le jeu comme ca mais bon...
MERCI!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 20:05:59

Si tu as sauvegardé à la salle de sécurité, tu dois lui donner de la nourriture avant de sortir, sinon c'est mort.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:41:40

Ahlala moi je suis tout simplement dégouté :noel: je suis sur ce forum depuis ses débuts et jamais je ne penserai devoir poser une question... J'ai commencé à sauver tous les survivants jusqu'au moment ou il y en a une, dont je ne me souviens plus le nom, qui ne veux pas que je la sauve. J'ai abandonné les cas car j'étais débordé. Je savais bien que j'avais besoin de la soeur de Carlito. Donc, je ne sais pas très bien comment gerer les cas jusqu'au moment où on l'amène à la salle de sécurité. Tu saurais répondre à cette question Turtle_Crazy ? vu que tu es le plus callé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 08:05:00

Il faut allez jusqu'au cas 6 quand Isabela se réveille à la salle de sécurité et que Barnaby se transforme. Avec les explication d'Isabela, tu peux convaincre Simone de venir. Mais ça ne change rien sur le nombre de survivants sauvé étant donné que tu gardes barnaby.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:32:55

Mais dans les 50 survivants, Isabella et les autres personnages de l'histoire ne comptent pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 15:00:10

Si, ils comptent.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:57:48

Bon gerer en même temps l'histoire et les survivants va être super compliqué, je devrais donc être rapide, alors lets go !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 20:50:13

Pour faire le succès saint, c'est mieux d'arrêter les cas après qu'Isabela soit à la salle de sécurité

La vidéo du moment