CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:15:28

Bonjour, rien n'avoir avec le topic , j'ai une xbox 360 et j'avais le live avant que mon modem a beugé et je l'ai rédémarré et je c'est plus comment faire pour configurer mon modem pour me permettre d'aller sur le live, je suis chez Neuf télécom . Et du coup aussi si je veux acheter une carte pour jouer sur le live , j'aurais pourrais pas jouer.
Merci pour vos réponses

bigyo33
bigyo33
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:05:13

salut a tous , comment on recupere des batteries pour l'appareil photo , et jarrive pas a aider brad contre carlito , y a t il une technique ? merci pour votre aide !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 08:11:28

Pour l'appareil photo, tu as des batteries dans les 3 magasins photo du centre(voir carte)

Pour aider Brad, je te conseille de trouver un taser, il y en a souvent dans l'entrepôt ou un torse de mannequin à l'entrepôt aussi. Tu montes au niveau de Carlito et tu le frappes avec.

fireflames
fireflames
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:34:12

Je c'est que ca ne parait puissant mais tu peut le faire ave 2 a 3 baton hockey sans kil te tire je texplique

tu prend un skate tu ten vas a la bijouxtri juste a coter de carlito mais avant faut que tu aille pris les baton hocker AU MAGASIN DE sport tu te met en angle sur le bort de la bijoutri pour pas quil te tire et la tu vise et tu vas voir tu pourra lui lancer des rondelle et lui ne pourra pas te tirer :p

Yori_S
Yori_S
Niveau 1
08 avril 2008 à 14:58:40

Voilà je sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question mais svp répondez moi : En fait je veut juste savoir si une fois qu'on a libéré greg et qu'il nous a montré le passage secret entre wonderland et paradise plaza ; quand on recommence une nouvelle partie est-ce-qu'on a toujours accés au passage secret ou il faut encore libérer greg ?

Merci pour vos réponses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 16:30:43

Il faut le libérer à nouveau.

Yori_S
Yori_S
Niveau 1
08 avril 2008 à 17:02:22

Ok merci ^^

Bus94
Bus94
Niveau 2
08 avril 2008 à 18:50:28

hmm ptite question, si on arrive jusqu'au 3jour en prennant l'helico , peut on recommencer l'histoire en conservant le lvl de la partie precedente ? ou si lorsque l'on refait le mode 72H on repart au lvl 1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 18:54:06

Tu gardes le level.

Yori_S
Yori_S
Niveau 1
09 avril 2008 à 13:53:26

:hello: J'ai besoin d'un petite info et d'un conseil svp je ne sais pas si ces questions on déjà été posées si c'est le cas je m'en excuse mais voilà:

-Je voudrais savoir si le megaman buster , une fois les 300 boules d'énergie utilisées , revient à la salle de sécurité pour encore le reprendre ?

-Et aussi ( sa c'est urgent je suis en pause là ^^) j'ai tué 17 900 zombies dans le tunnel de maintenance et il me reste 49Heures avant l'hélico et j'aimerais savoir si c'est jouable pour le mégaman buster merci .

Bus94
Bus94
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:57:53

aucune idée dsl yori_S, j'en suis pas encore a ce stade ^^

ptite question, les barges qui se baladent la nuit en hummV ont peux pas les zigouiller ? j'ai tenter a coup de masse ou de tronçonneuse mais en vain :/.
ils sont relativement lourd lorsque l'on ramène des survivant de l'autre bout du centre, heureusement qu'ils se bloquent contre des arbres ^^)

Yori_S
Yori_S
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:28:48

C'est bon j'ai réussi à avoir le mégaman buster (vrai) je vous le conseille j'ai tué d'un coup chacun des 3 prisonniers dans le park !

Bus94
Bus94
Niveau 2
10 avril 2008 à 19:36:00

aucune idée dsl yori_S, j'en suis pas encore a ce stade ^^

ptite question, les barges qui se baladent la nuit en hummV ont peux pas les zigouiller ? j'ai tenter a coup de masse ou de tronçonneuse mais en vain :/.
ils sont relativement lourd lorsque l'on ramène des survivant de l'autre bout du centre, heureusement qu'ils se bloquent contre des arbres ^^)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:47

bien sur que tu peux les buter mais ils reviendront...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 10:29:35

D'ailleurs les bloquer contre un arbre et les buter de loin(mitraillette, fusil à lunette, etc...) est une bonne tactique :ok:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:08:17

bonjour a toute et a tous je voudrai savoir si je suis bien parti pour la fin A.Jessie c'est fait mordre.Merci de vos futurs réponses.
Amicalement dark-117

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:23:03

désoler du 2ème postes mais jessie c'est fait mordre et elle est couchée sur le divan et j'aimerai savoir ou trouve t'on les livres qui augmente la machette a cliff (ont peut l'avoir a l'illimiter en revenant et sortant a chaque fois de crisip's)Merci de vos futurs réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 12:04:32

Pour la machette de Cliff, le livre c'est biologie criminelle à Wonderland plaza dans Sir book a lot. Il sert pour toutes les armes tranchantes(couteau, épée...)

Pour la fin A il faut de toute façon résoudre tous les cas. Donc oui pour l'instant c'est bien parti.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:58

y'en a pas 3 comme pour la tronço d'adam et l'IA des survivant :honte: pas possible j'aurai pas du prendre le bouquin ou ils sont sur d'eux pour sean,je l'ai sauve tous les survivants 5 et plus qu'une en vie surtout que y'en a 1 qui c'est fait bouffer la b***.Et il est censer évite la mort le livre c'est cela :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 08:04:02

Non, ce livre enlève la PEUR de la mort aux survivants et ils obéissent au doigt et à l'oeil. En gros grâce à ce livre, tu n'en verras pas qui se mettent à 4 pattes où qui arrentent d'avancer et pleurnichent. Donne leur un fusil à pompe à chacun et tu verras qu'il est assez facile de tous les ramener sains et sauf.

Et non il n'y a pas 3 livres pour la machette de Cliff.

La vidéo du moment