CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 11:53:18

Fireflames, Carlito et les gars en jeep ne comptent pas dans les 10 psychopathes.

C'est
Adam le clown
Cletus l'armurier
Cliff le vétéran du Viet_nam
Steven l'épicier
Kent le photographe
Les 3 sniper
Jo la femme flic
Larry le boucher
Sean le gourou de la secte

Je crois que c'est tout

Enzolino83, quand il y écrit chance de scoop raté, c'est qu'il y avait une mission à faire mais que tu n'y est pas allé. Mais elle ne sont pas obligatoires. Tu peux continuer le jeu quoi qu'il arrive, même si on te dit la vérité disparait, etc...

Et sinon, ici c'est un forum pas un téléphone portable alors pas de sms s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 11:54:03

Et j'ai oublié Paul dans les 10 psycho.

fireflames
fireflames
Niveau 8
20 mars 2008 à 23:04:06

eeem quelqu un serait pour dead rising 2 si il est anulée ou encore en construction ya plein rumeur qui dit que il ne verais jamais le jour :( et ya a ki dise oui :d

haaa et kent jaimerais savoir quesqu'il dommande .. jai pris une photo de lui ken il prend une photo et apres une en mouvement et sa na pas fais le ^petit movie...

si dead rising 2 ne sort pas adieu coop!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 06:40:53

Les dernières info que j'ai eu disent que l'équipe travaille sur d'autres projets et que Capcom n'envisage pas de faire une suite à cause du peu d'intérêt que le jeu à suscité au pays du soleil-levant.

fireflames
fireflames
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:31:50

Bon japroche de la fin et je me suis fait jamais tuer ... bon et jai jamais eu le mode extra keske je veut savoir cest il faut parler a isabella a 10 h pm

apres est-ce que il faut i reparler ...?? c sa ki me melange et faudra passer devant les swat pour aller attendre lhélicop?

et apres jaurais le succes imbreakable (incassable) et mode extra?

alexsanthy
alexsanthy
Niveau 1
23 mars 2008 à 10:51:54

je voulais savoir comment on fait pour tuer le mec ac une grande epée dans le cinéma parce ke il é tro for merci de rep

fireflames
fireflames
Niveau 8
24 mars 2008 à 04:55:56

Bon si tu pourrais mieux écrire sa maiderais tu as qua tamener plus de jus et de tequiper de bar de fer ... shotgun katana et il sera facile

ps. tu est lvl quoi?

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:49:28

fireflames

si dead rising 2 ne sort pas adieu coop!! :(

===>un Dead Rising 2 et(ou etait) prevue?et avec un mode coop en plus???

fireflames
fireflames
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:48:35

IL y a eu plusieur bien une revue qui ses emparer d'un scoop sur dead rising il y aurais un deux mais CAPCOM ne la jamais annoncer acause que il ny avais pas eu assez de vente au pays du soleil levant... donc capcom en se moment travaille sur un autre projet...:B

Bus94
Bus94
Niveau 2
30 mars 2008 à 15:07:00

Plop a tous, j'avais une tite question.
Je suis lvl 7 (vivi seulement :p) et j'aimerais savoir comment fait on pour changer la batterie de l'appareil photo, j'ai beau avoir chercher dans les magasins et autres endroit tordu xD
le pti message prévenant qu'il faut que l'ont change la batterie c'est cool, mais on sais pas comment :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 15:30:03

c'est dans les magasins de photo. Il y en a 3 dans tout le centre dont un juste à côté de la porte qui mène à l'entrepôt de Paradise plaza.

Tu vas vers le comptoir et à gauche tu verras l'interaction.

Bus94
Bus94
Niveau 2
30 mars 2008 à 16:48:23

haann ouki, merci de l'info
ce jeu c'est une vrai boucherie x ) , j'aime utiliser la hache de guerre dans la boutique d'antiquité :p decoupé les mob comme ça ^^

j'ai bien galèrer a avoir carlito (l'nom d'un catcheur d'ailleur) dans les 2 sequence ou on es senser le tuer :/

Bus94
Bus94
Niveau 2
30 mars 2008 à 19:39:30

Hmm j'ai lu les 3postes precedent (pr l'moment) et je vois que vous parlez de succès, mais dans dead je n'ai pas vue d'option dans les menu pour avoir la liste des succès.
quelqu'un pourrai m'indiquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:49:47

On ne peut pas depuis le jeu en lui même mais en passant par la touche Xbox guide on peut les voir sans sortir complètement du jeu.

Bus94
Bus94
Niveau 2
30 mars 2008 à 19:57:31

ah vi c'est vrai qu'il y a cet option, merci encore une fois turtle ;p.
Bon je vais m'y remettre ^^ , j'en suis a la parti ou je doit parler à la nana sur sa moto, c hard Oo , avec mn pistolet a clou et le gun des flics ça suffit pas. de plus, elle bouge sans arret ><

Bus94
Bus94
Niveau 2
02 avril 2008 à 18:55:37

Mouarf je n'arrive pas a l'avoir celle là:/ je suis a court de clou ou de balles, le CaC c'est pas la peine d'y penser dc bon ><

dès que je me met a couvert pour qu'elle ne me percute pas, elle se tire a babelhoued

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 08:52:04

Avec un fusil à pompe ou 2 mitraillettes Uzi elle est assez facile. Tu montes sur les plaques de chantier qui sont juste à droite quand tu commences le combat et tu lui tire dessus.

Bus94
Bus94
Niveau 2
03 avril 2008 à 17:29:36

ahhh m'okay, et on chope ou le fusil a pompe ou les uzi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:47:43

Les fusils à pompe à l'armurerie, mais si tu n'y jamais allé, tu risque de tomber sur un os et les Uzi, il y en un peu partout. Dans la fontaine d'Al Fresca plaza, sur la corniche au dessus de la porte de l'entrepôt de paradise plaza, etc... Il y a un sujet avec tous les secrets de DR en vidéo, tapes secret pour le trouver.

Bus94
Bus94
Niveau 2
03 avril 2008 à 19:40:13

hmm na l'armurerie ça me dit rien, juste entendu dire qu'il y en avait une par otis a un endroit mais j'y ai jamais mit les pieds.
j'irai voir pour les uzi , en tout cas merci des infos turtle ;)

La vidéo du moment