CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

omega404
omega404
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:18:49

elle ma beaucoup déçu mais ce genre de fin est fait pour qu´on imagine le reste

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:14:37

dîtes a propos de ca le deux c´est sur qu´il sorte? sur ps3 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 19:13:25

Non, le 2 n´est même plus sur de sortir du tout.

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:50:34

a ok merci turtle

petites questions sur le forum

j´aimerais savoir ce que veut dire pwned owner kikoolol et flood

voila :merci: et aussi les no-lifes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 07:26:38

"pwoned" et "owned" c´est la même chose. "Owned" la véritable orthographe, on l´emploi pour dire "je t´ai eu" ou "tu t´es fait avoir".

Kikoolol c´est un terme péjoratif désignant une certaine catégorie de forumeurs un peu niais, qui emploient les termes Kikoo(salut) et lol(mort de rire) à outrance.

le flood, c´est d´écrire des message qui n´ont pas d´autre but que de gêner les autres utilisateur du forum. Comme ceux avec plein de WWWWW ou @@@@@@@ etc....

No-life, désigne une personne sans vie sociale.

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:57:20

ok merci turtle mais sur un site j´ai vu que un kikoolol c´eté quelqu´un qui insulté les modo etc

et aussi osef veut dire on s´en fout :merci:

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:56:44

Merci Turtle_Crazy (Réponse un peu tardive désolé.)
Alors je vais zigouiller les zombies et faire la fin B :)

goku1409
goku1409
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:20:01

commen fé on pour batre larmurier ;q uestion:qan ji vé a chaque foi avec un flingue il me tire tt de suite dessu é g pa le ten de me relevé qil me tire desuite dessu

:merci:

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:56

il faut que tu te mette derriere un etlage de magasin et il tire 6 fois et recharge en 2.2 seconde a ce moment la tu fonce et tu lui et des coups de tronconneuse d´adam ou alors t´essaye a aller derier le comptoir pour prendre un de ses fusils a pompe ou alors tu t´approche coup de katana et tu sors du magasin en le shootant au snipe a toi de choisir :-)

goku1409
goku1409
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:14:08

merci mé c qui adam :question: é on le rencontre ou :question:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:15:55

Adam, c´est le clown avec les 2 tronconneuses que tu rencontre a Wonderland Plaza dans la mission Hors de contrôle.

Sinon je refais le jeu la et l´armurier est bien dur a battre, on peut lui donner des coups de katana tout en restant devant le comptoir ? si je vais derrière il me flingue ou il m´attrappe et il me jette...

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:19:35

ben avec les tronco d´adam , si t´est assez fort il meurt en 2 3 coup, donc il a pas le temp de t´attaquer , ou sinon attend qu´il boive là il perd du temp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 08:36:37

Oui il vaut mieux rester de l´autre côté du comptoir et l´attaquer avec une arme assez longue. Mais j´avoue que, à part la tronçonneuse d´Adam, je n´ai pas encore trouvé d´arme efficace contre lui. Mais je vais toutes les tester pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 08:39:14

Si, les étalages de magasin derrière lesquels on peut se cacher, lui font assez mal, mais il sont lents à manoeuvrer donc il faut aussi se soigner souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:49:12

Après quelques tests, les armes qui semblent être assez efficaces sont le Katana, la hache de pompier de près. Et de loin, le fusil à pompe ou les canettes.

Je continuerai plus tard pour en trouver d´autre.

goku1409
goku1409
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:57:57

dl du retar merci pr linfo mé c tro tar :gni: g batu larmurié avec la mitrailleuse dé prisonniers calibre 50!!

:merci: qan mem

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:16:03

Salut tout le monde^^ me reste trois succès à avoir et un me pose quelque question et je demande conseil :
Le succès Autocollants PP
Je connais l'endroit des photos a prendre mais je me demandais, s'il fallait juste les prendre ou aussi les conserver ? En gros est ce que les autocollants prit seront toujours validés meme s'ils sont effacés par d'autre photos ? Et faut t'il une photo parfaite ( 100 % ) ou juste le prendre ( genre 35 % ou 72 % ) Je voudrais me lancer et pas pour rien ^^

Surtout que certain sont chiant à prendre quand une quinzaine de zombie veulent te faire un calin a leur façon >.<
Enfin bon ça reste un jeu magnifique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 13:00:41

Oui tu peux faire avec n'importe quel score entre 1% et 100% et les effacer après

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:46:38

Bonjour

Je suis rendu quand j'ai tout les fini les CAS 1 après avoir rencontré le vieux je retourne a la salle de sécurité une cinématique se lance et après il ya la quête manitor Image mais la fleche me mêne nul part je suis en soiré

Et ya t'Il un autre moyen de regarder l'heure avec cette montre a aiguille sans chiffres...car j'ai un peu de misère avec ces montres peut-ont voir l'heure en chiffres

Merci beaucoup..je viens d'avoir le jeux

goku1409
goku1409
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:04:39

non tu ne peu pa avoir de montre digitale mé pour le moman ou sa indique monitor qqch il faut atendre ds la salle de sécurité é cé tt tu aten la prochène cinématique é tu fé com sa pr toutes lé fois ou il y a la flèche qi ne mène nul par

La vidéo du moment