CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

footus81
footus81
Niveau 2
08 janvier 2008 à 16:55:29

salut je viens d´acheter dead rising et j´ai un probleme dans le park y´a une tondeuse j´arrive a la demarer mais j´arrive pas a la conduire est ce normal?
comment faut faire?
merci

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:04:48

A merde je pensé qu´on m´avait repondu..

Bref, pour l´utilisr tu fais B et tu fais comme si tu te servais d´une arme en attaquant avec X

footus81
footus81
Niveau 2
08 janvier 2008 à 17:18:59

merci beaucoups pour ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 18:14:26

spidyflo, tu tape un peu sur Burt jusqu´à ce qu´il capitule.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:47:30

problème pour "Collecte de bombe" , pas de clé pour le tunnel (d´ailleurs ou se trouve cette clé svp ?) et les mecs en jeep me tuent a chaque fois dans le parc.
Pas d´accès au parking.

Comment faire ?

merci !

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:57:37

http://www.mycheats.com/view/faq/2404/20788/dead_rising/xbox_360 voici une carte pour certain d´entre vous qui en aurait besoin

nylon moon je ne comprend pas pas d´accès au parking
pour les taulard tu prend un skate en passant le plus eloigné d´eux tu verra la lumiere de leur jeep pour voir ou ils sont :ok:

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:08:10

nylon-moon :

Tu doit passé par l´entrée du parking que la fleche t´indique je pense, tu trouvera une moto et une voiture , tu dois prendre la moto car la voiture passe pas (c´est juste pour la mission apres c´est bon) puis tu dois cherché les camions où les bombes sont cachée.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:28:47

ok merci a vous deux, effectivement entre temps j´avais réussi a aller dans cet espace ou il y a la moto et la voiture mais ces abrutis sur la jeep m´avaient tellement amochés que je n´ai pas pu aller plus loin. :ok:
Qqun a une technique pour buter ces 3 c******* ? :-((
j´ai essayé avec le snipe et le fusil a pompe, une autre méthode est-elle possible ?

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:06:00

C´est peut-etre a cause de ton niveau, moi n´importe quoi me suffit mais c´est parce que j´ai atteint le maxi, je te conseille une méthode mais je pense que tu l´a remarqué ^^, essaie d´eviter quelque balle et cour partout jusqu´a ce qu´ils se bloquent contre un arbre cache toit derriere cet arbre (ou un autre) et essai de viser l´artilleur (avec fusils a pompe c´est mieux sinon le pistolet et le snipe mais c´est assez long et dure), si tu tue le tireur tu n´a plus qu´a les faire taper contre quelque chose pour les immobillisé et tu tue sois le passager sois le conducteur (peut importe l´ordre car si tu tue le passager il se mettra a la place du conducteur -_-´) . mais il reviendrons quelque fois donc essaie de t´améliorer et sa ira mieu avec queqlue barre de vie en plus.

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:10:07

alors tu prend le snipe dès qu´il sont loin tu vise le tireur et dès qu´il se rapproche tu le prend au shotgun dès que tu l´a tué tu essaye de prendre sa mitraillete dès que le conducteur se sera palnter ensuite tu attend qu´il se replante et tue les deux ou l´un des deux mais le passager prendra la place duu pilote si tu tue le pilote d´abord :ok:

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:58:06

Merci... c t tout con... c aussi pasqu´il mourait assé vite avec le sabre j´avou...

d´ailleurs en parlant de sabre, je pense que c´est une bonne méthode pour buter les gars de la jeep... attendre qu´ils fonce dans le mur et tabasser a coup de sabre le gars qui conduit...

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:02:29

C´est bonnn, j´ai pu buter les 3 avec la capsule rouge d´intouchable mais sinon sans cette "potion" et sans mon fusil a pompe, je n´aurais rien pu faire

sinon quand on tue les 3 psychos, la jeep reste dans le coin ou on ne peut l´utiliser qu´une seule fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 15:51:04

On ne peut l´utiliser qu´une seule fois.

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:10:01

Dites, je me demandé, pour débloquer le mode overtime, il fait que je parle a la blonde avant que la soeur de carlito trouve le code d´axé a lordi c ca ? sinon la blonde devient zombie...

Et aussi ca consiste en quoi mode over time et infini ? y a pas de mission concrète ou quoi que ce soit ?

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:26:24

Si quelqu´un est la... ?

pasque la je c pas quoi faire.. j´aurai bien fai des test par avec ma sauvegard mais ca fait longtemp que j´ai pas sauvé...

je fai quoi je vais voir la blonde de la secu et jattend les 22H pour qu´elle me parle meme si le temp est ecoulé apres pour allé voir la isabella et lui filler le code ?

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
09 janvier 2008 à 19:48:58

Le mode overtime? Je vien de l´aprendre :p , et pour le mode infini c´est assez bien : tu fait ce que tu veux mais ta vie descend (lentement, pas un carré par seconde ^^) donc tu dois trouver a manger (mais sa ne revien jamais je crois car moi je trouvai plus rien du tout a un moment -_-´) et les boss sont reparti dans le centre un peu partout (genre les 3 sniper sont dans le parc)et les gens que normalement tu dois ramener (les survivants) ils t´attaquent (otis t´attaque quand tu pren le conduit) tu doit survivre le plus longtemp et tu ne peu pas sauvegarder.

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:54:53

a ok.. donc survivre 7 jours c long...

merci..

par contre pour la vrais fin avec isabelle et la blonde de la salle de secu... ?

spidyflo
spidyflo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 21:44:18

Dsl les agrs j´ecris plein de mess mais je suis bloqué..

c totu con mais... isabella je dois lui parler a quel momen ? elle me di quoi juste pour etre sur que c bon est pas avoir a tout recommencer...

mrci
mrci

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:38:08

a 10 h le dernier jour

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
10 janvier 2008 à 12:00:16

j´ai une question aussi , pour les pro de ce jeu ^^

Comment est-ce possible de survivre 7 jour dans le mode infini ?C ar j´ai tenu un jour avec beaucoup de mal et plus rien a manger.

Sinon je croi savoir pour isabella, quand tu lui parle a 22h pour les faits , 2h apres les flics rapliquent, et bien tu dois : soit bien te cacher car ils sont resistant , soit etre surde pas mourrir car ils te prennent et t´emmene dans leur hélico et tu doit t´echaper, a chak coup que tu rate le temp avance tu ne peu pas charger... si tu as une tronco d´adam (ou plusieurs :p) c tres bien car en 1 ou 2 coup il meurt, et tu doi attendre 10h du matin, ensuite tu parle a isabella et tu suis ses instruction , elle va te demender de lui raporter des objet (la encore fait gaffe les flics sont là -_-´) et ainsi de suite je pense que tu devrai t´en sortir, puis tu deblocera le mode extra et infini.

La vidéo du moment