CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

awakeing
awakeing
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:16:24

ok, mais on doit attendre l´hélicoptère comme ça pendant 12 heures ?

Parce que dans JV, il y a écrit :

"Fin A : Résolvez toutes les affaires, parlez à Isabella à 10h du matin et revenez à l´héliport à minuit le 22."

Je dois vraiment la voir à 10 heures du matin ? Parce que faut la sauver elle aussi avec l´hélicoptère non ?

awakeing
awakeing
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:22:16

Réponse à Thomas > Je suis au niveau 20,

J´ai tué le boucher, je suis parti voir Isabella à 22h (je lui ai donné le pendentif de Carlito), puis je suis retourner à la salle de sécurité et j´ai tué Jessie, je suis parti à l´héliport à 00h00. Là y a une scène cinématique avec les FS qui débarquent.

Alors faut aller voir Isabella à 10 h du matin aussi ? Pourtant y a aucune mission qui le dit mais bon...

Et j´ai aussi vu un message d´Otis dans la salle de sécurité qui dit que il sait conduire un hélicoptère, je peux le retrouver ?

Merci de me répondre ;)

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:29:25

J´ai tué les 3 cinglés avec les snipers et le barjot du magasin de brico
comment fait-on pour tuer le gars qui tient l´armuerie au North Plaza ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 08:34:50

Avec la tronçonneuse d´Adam si tu l´as tué ou avec la machette de Cliff peut-être, je n´ai pas testé.

Awakeing, si tu est ailleurs qu´à la salle de sécurité, héliport compris ou avec elle, elle t´appellera à 10 heures du matin pour que tu ailles la voir. Sinon reste avec elle jusqu´à ce que les forces spéciales partent et parle lui. Ensuite seulement, rends-toi à l´héliport.

roukinoux
roukinoux
Niveau 1
02 janvier 2008 à 10:57:43

komen on fait pour ke lé survivant ns suive ?? pak kan je passe une porte il reste la ou il été alr ??

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:34:17

:salut: pour battre cletus tu doit te mettre derriere un etalage de son agasin comme ceux ou il y a des cartes postales en vrai il tire exactement 6fois pour recharger en une 2,1 seconde. A ce moment la tu l´approche et tu lui met un coup de tronconneuse d´adam ou si tu l´a pas tu tente de lui choper un fusil a pompe derriere le comptoir.Par contre fait attention parce qu´il y a aussi de la nourriture et franck peut la prendre a la place du pompe (ca m´est deja arrivé :hum: ) voila :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:43:13

bonjour a tous

ok turtle on verra, j´essaierais le katana (on sait jamais)

J´ai une carte magnétique après avoir tué le clown comment je peux m´en sevir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 12:44:30

La carte, c´est pour arrêter le manège.

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:56:13

nylon moon a posté:ok turtle on verra, j´essaierais le katana (on sait jamais) je t´ai mis la soluce pour le battre au dessus de ton post :ok:

awakeing
awakeing
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:00:50

Merci de m´avoir répondu ;)

Finalement, je suis arrivé au mode extra, et j´ai réussi à donner à Isabella tout les objets dont elle avait besoin (Générateur compris).

Maintenant, elle me demande de chercher des reines guêpes, mais je ne sais pas où en trouver.

Au fait, je voudrais savoir si les reines guêpes sont des objets comme les autres (on frappe le zombie, il fait tomber la reine et on la ramasse) ou si c´est un objet spécial (il vole et on doit la voir et l´attraper). Et comment l´attraper alors ?

Autre chose : Quand je suis parti chercher le générateur, j´ai vu la scène cinématique dans la tour de l´horloge, avec une horde de zombie qui m´attendait dedans. Qu´est-ce que c´est ? J´ai essayé de rentrer, mais je ne peux pas, il y a quelque chose à faire ?

Merci de répondre ;)

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:04:36

La reine t´en trouves en masaccrant des zombies.
La reine tu la chopes comme pour n´importe quel objet: dès que tu est a coté et que tu as le bouton rouge qui est activé tu peux la prendre. Dans ton inentaire c´est un bocal avec un couvercle jaune. :ok:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:48:09

va au sous sols chercher des reines ac les voiture en ecrasant les zombis bien sur pour l´horloge tu ira avec isabella après lui avoir apporté dix reine :ok:

awakeing
awakeing
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:02:18

Merci pour vos réponses.

Bon, et bien j´annonce que j´ai fini le jeu, merci beaucoup de m´avoir aidé ;)

Je touve la fin assez bien, même si on n´en sait pas plus sur les orphelins, sur si Frank est devenu un zombie, sur le sort d´Isabella et la dernière phrase écrite en rouge (il avait encore faim ou un truc dans le genre je crois) je ne l´ai pas compris.

Quelqu´un sait ce que ça veut dire ?

Par contre, ils ont dit qu´il y avait une tenue de Megaman dans la salle de sécurité, mais elle est introuvable, quelqu´un sait où elle est ?

Merci de répondre ;)

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:38

dès que tu sort de la salle desmoniteurs tu prends a gauche tu verra des sachets marrons il sont la deadans et bravo a toi d´avoir fini le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:31:17

Pour la dernière phrase, c´est une dernière touche ironique en rapport avec tout le scénario principal. Les abeilles et les zombies sont apparues à causes des recherches pour produire plus de viande, pour arriver à nourrir les (sur)consommateurs américains. Et malgré cela, il trouve encore qu´il n´a pas assez mangé.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:53:54

bonjour la compagnie

Oh la la le spoiler... pas top

sinon avec la carte magnétique, un gars au blouson bleu Greg, sort du manège, me propose de le suivre et il va dans les toilettes et me dit "c´est un raccourci génial non ? "
il faut m´aider car je ne vois pas trop ou il est le raccourci ou c´est mes yeux lol

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:37:47

C´est bon j´ai trouvé le raccourci :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:27:45

en revanche pour "Urgence médical", j´apporte le médicament et a chaque fois c´est trop tard...
faut-il que j´attende ala salle de sécurité ?

que faut-il faire pour finir le cas 2-3 ?

merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:32:02

Désolé mais sur un topic d´aide les spoilers sont monnaie courante.

Pour finir le cas, tu donnes les médicaments à Jessie, elle te remerciera. Si juste après tu vois cas expirés, c´est que tu es arrivé trop tard. Le seul moyen c´est d´avoir une sauvegarde avant et d´aller plus vite.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:05:42

Si je comprends bien, je dois être a la salle de sécurité a 11h ? j´ai déja donné les médicaments a Jessie sans avoir les cas expirés elle m´a juste dis: "merci bcp pour les médicaments" donc si j´attends 11 h c´est bon ? ;)

La vidéo du moment