CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Maxime]
Maxime]
Niveau 2
25 décembre 2007 à 11:35:50

salut je suis au debut du jeu et j´arrive pas a tuer les 3 prisonnier dans le jardin, je tus le conducteur et le ga avec sa batte a coup de batte mais celui avec sa mitraillette me demonte toujours :(
qui peut m´aider?

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:17:35

faudrait ke tu les evites pr le moment et dès ke t´auras un shotgun plutot 3 tu purra y aller mais moi jte conseille pas avant

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:18:38

ps: g oublier tue dabord celui a la mitralliete comme ca tu tente de la prendre

Maxime]
Maxime]
Niveau 2
25 décembre 2007 à 13:22:43

ok merci donc je sauve la meuf et je cours :p

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:49:11

Ah ouais ils sont chiants les trois, là, en jeep :( mais même en courant c´est chaud.

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:24:14

avant de prendre la meuf tu quand memmea le ga ac la mitraillette et après tire toi ac la meuf en passant souvent derriere les arbres ces abrutis de taulard se les prendrons dans la tronche ce ki te permettra de courrir

Maxime]
Maxime]
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:50:16

merci!! j´ai reussi a la sauver sans avoir besoin de les tuer car g pas beaucoup de balle donc c pas evident de tuer le mec avec sa mitraillette

EliteCoCo
EliteCoCo
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:46:07

Salut a tous je n´arrive pas a secourir des gens où on doit passer par le parc a cause des gars en voiture car quand g le survivant avec moi il mattaque il est relou lui.
Donc existe t-il un autre moyen d´accès pour passer de Entrance plaza a Paradise Plaza ?? ?
Ou un autre coin pour accéder a la salle de sécurité car je dois passer le parc !
Help me Pls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:26:11

Pour l´instant non. Tu peux faire le scoop du Space rider à 21h ou attendre le cas 2 à 6h.

EliteCoCo
EliteCoCo
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:01:55

J´ai recommencer chui niv 9 et g tuer le psychopate dans la voiture et au moment ou jallais mourir ecraser il c passer un truc avec un clocher bizarre et la voiture a disparue sa ma sauver sa !

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
29 décembre 2007 à 01:15:40

Bonsoir a tous, je n´ai pas tout lu des 120p donc je ne sais pas si la question a deja été posé.

J´ai fini le jeu plusieurs fois et je n´ai toujours pas le mode infini et ni extra, j´ai fait :

-Ne pas resoudre les cas et prendre l´helico(fin B).
-Resoudre les cas et prendre l´helico sans parler a isabella(fin C).
-(la je c pa trop) resoudre les cas, parler a isabella, capturé par les force speciales, Mais j´ai réussi a prendre l´helico alors je ne sais pas si ca fait la fin C ou la fin D.
-Ne pas recuperer toutes les bombes de Carlitos (fin F)
-et e venez pas à l´héliport et ne résolvez pas toutes les affaires ,(fin E mais je n´ai pas sauvegarder).

petite parenthes , je n´ai jamais vu brock.

Comme ca commence a me saouler de recommancer 500 fois, est-ce que vous savez ce qu´il faut faire.

Merci beaucoup d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 07:48:48

Tu fais comme la fin C, (résoudre tout les cas). Ensuite tu peux rester avec elle ou t´amuser dans le mall, mais il te faudra lui reparler à 10 heures du matin. Une fois les forces spéciales partie et que tu auras parlé avec Isabela, retourne à l´héliport.

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
29 décembre 2007 à 13:07:01

Ah ok , c´est pour ca qu´il y a marqué 10h du matin et pas 22h, je vais tester ça, merci beaucoup.

awakeing
awakeing
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:51:08

Salut à tous ;)

Je suis coincée dans Dead Rising, alors je sollicite votre aide.

Voila, dans le test du jeu, j´ai pu voir une image avec comme commentaire "Le Sniper, utile pour votre seconde rencontre avec Carlito".

J´en suis justement à cette fameuse 2e rencontre (avec le professeur attaché à une corde au dessus des zombies)

Je voudrais savoir où trouver ce sniper pour pouvoir tuer Carlito facilement (parce que j´ai beaucoup de mal)

Merci de me répondre. ;)

PS : J´ai entendu dire qu´on pouvait faire des "potions" avec du café pour augmenter ses compétences, est-ce qu´on peut m´en dire plus ?

Merci de répondre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 17:41:36

Le fusil à lunette est à l´amurerie, mais si tu y vas maintenant, tu vas rencontrer Cletus et Carlito te semblera facile à battre à côté.

Tu peux prendre une épée et courir vers lui en zig-zag pour éviter ces tirs puis l´attaquer de près.

Pour les potions, il te faut 2 aliments et un mixer, quand tu les mélange ça donne différentes potions selon les aliments, intouchable, nectar, appât à zombies...

awakeing
awakeing
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:15:28

Merci Turtle Crazy ;)

Mais où trouver un mixer ?

Et autre choses, quelqu´un sait comment augmenter sa vitesse, parce que mon perso est moins rapide qu´un zombie :s

Merci de répondre ;)

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:09:33

bonjour a tous

je souheterai savoir si vous avez des astuces pour battre broke ?

P.S: excusez moi si la question a deja été posé

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:48:54

pour battre brok il faut ke tu te matte sur la partie inferieure du tank et de lui assimiler un coup de pied retourné et si le jeu le permet mé lui des crochets ds sa guele^^mais fait kafe a ckil tenvoi pa ds les zombie

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:51:36

dsl pr le double post mais j´ai oublier le mixer se trouve ds les resto comme celui de paradise plaza ou celui de al fresca plaza

et pr l´astuce de broke kd je dis: de lui assimiler un coup de pied retourné je veut dire plusieurs

voila :) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:05:32

Pour aller plus vite, tu peux faire un jus "course" mais je ne connais plus la recette. Je sais que je l´ai déjà marqué sur le forum, je te cherche ça. Et sinon en montant de niveau tu auras, à un moment, la possibilité de courir plus vite.

La vidéo du moment