CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 08:18:25

Le temps est juste pénalisant pour les "quêtes". Si tu n´est pas l´heure à un certain endroit du magasin, tu rates un scoop ou un cas, mais le jeu continue. Il dure 72 heures, quoi que tu fasses.

Sinon, il existe le mode infini à débloquer et là, tu n´auras plus de "quêtes". Ton seul et unique but sera de survivre le plus longtemps possible.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:21:13

bonjour a tous

je vais péter un cable je vous l´annonce solannellement

j´en ai plein le c**, j´ai un objectif "Accord temporaire" je me suis fais ch*** a tuer 50 zombies au headshot dans un couloir... accompagné de deux abrutis qui ne savent pas courir... pour rien ! "C´est soudé, ça ne bougera pas" mais il se fout de ma gueule ma parole :rire: :crazy:

ou est cet objectif ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:23:52

Il faut passer par paradise plaza, aller à l´entrepôt, monter sur le toit via l´ascenseur puis prendre le conduit d´aération.

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:46:22

comment faire pour debloquer le suces mitrailleur ? je comprend pas comment faire :ouch2: , au fait j´ai trouvé une super astuce pour le mode illimité au debut quand vous commencer aller chercher le livre "survie" dans la piece ou cliff enfermai ses victime prenez le et quand vous manger par exemple un pamplemousse vous aurer 4 de vie au lieu de 2 :) et moi j´ai reussi a tenir une journée avec juste quelques bouteilles de vin :content: bon jespere que cette astuce vous aidera alors revenons a ce succes mitrailleur c´est l´un des derniers qui me reste a avoir :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 06:57:49

Tu prends une mitraillette des forces spéciales et tu vas dans la boucherie de Larry. Tu zigouilles quelques zombies pour être tranquille et tu vises un morceau de barbaque. Il faut vider le chargeur en une fois sans mettre une seule balle à côté.

Pour les livres qui permettent d´augmenter les effets de la nourriture, tu en à 2 autres. Un à Entrance plaza, dans la librairie à l´étage près de l´entrée du mall. L´autre est dans la librairie de Wonderland plaza. Il ne donnent que 50% chacun mais avec les 3, en théorie tu peux tenir 6 jours rien qu´avec la nourriture du centre.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:52:11

salut a tous

ok Turtle crazy

j´y étais arrivé une seule fois à l´entrepot, y´avait une histoire d´insecte fallait prendre la reine; je sais même pas comment j´ai fais d´ailleurs je suis dé-gou-té.
Parce que quand je quitte Entrance Plaza, je ne peux pas me diriger vers Paradize Plaza, la grille est fermé. Or c´est bien la que se trouve l´entrepot. J´ai essayé de revenir sur Food court et de repasser par le parc mais sans réussir vu qu´une bande me mitraille en jeep.

Y´a-t-il un autre moyen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:38:56

Non pas pour l´instant.

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:28:44

rci encore turtle tu es toujours la pour m´aider :)

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:25:04

nylon moon il faut que tu fasse encore kelleke cas pour soulever la grille

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:12

Ok THOMAS
je m´explique, quand j´arrive a la librairie ou est enfermé un vieux monsieur qui ne veut pas sortir, je vais ou après ?

il faut que je suive Brad avec les deux ahuris ?

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:47:26

il fo ke tu rentre a la salle de securite

aprés le vieu va se faire enlever et la grille ki s´épare paradise plaza de entrance plaza serra ouverte voila j´espere ke ca ta aider :ok:

steven77
steven77
Niveau 2
22 décembre 2007 à 21:07:44

bnojour je suis tout nouveau sur ce site et j´aimerai savoir comment resté plus de 3 jour car ya dotre succes comme survivre 7jour et a chake foi au bout de 3 jour le jeu se fini

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:37:18

Mmm donc je dois obligatoirement passer par le Leisure Park pour aller a la salle de sécurité ?

parce que j´ai déja essayé d´aller a la salle de sécurité de Entrance Plaza mais ça me dit :"la porte est soudée"

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:39:28

Autre chose: on est obligé de porter les magazines sur nous pour que leur effet soit permanent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 06:39:32

Oui Nylon-moon, je t´ai indiqué le chemin à suivre plus haut. Tant que que tu n´es pas au cas-2, la grille reste fermée et la porte est soudée pour tout le mode 72h.
Et oui il faut garder les magasines.

Steven77, Tu ne peux le faire qu´en mode infini. Il faut finir avec la vraie fin pour le débloquer.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:35:10

Okkkk :ok: merci turtle

sinon si je n´arrive pas a ramener tout les survivants a la salle de sécurité, c´est normal ?
les points PP gagnés quand on ramène un survivant dépendent-ils du nombre de survivants ramenés ? j´ai ramené David en passant par le nord mais j´ai perdu les deux japonais et deux ahuris. Aurais-je eu plus de points avec les 5 ?
quand on prend une photo, les PP sont ajoutés instantanément ou fait-il faire developper les photos ?

bonne journée a tous !

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:42:08

non tu auras les point ke pour avoir ramener David sinon pour les autres tu auras selement les pp rejoint et non pour la deuxieme tu ne doit pas faire develloper les photos (psq tu peut pas ) les pp se mettent automatikement

voila j´espere que ca ta aider :ok:

lougi61
lougi61
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:50:17

Bonjour a tous ! ^^

Donc voila j´essaye de faire le succée de tuer 10 psycopathes mais je suis au 3eme jours a 7h30 :o)) et toujours aucun couo di fil d´Otis pour me dire qu´il y a un groupe en jaune au cinéma pour tuer Sean . Et aux autre parties que j´ai faite ba j´ai eu le coup de fil d´Otis . Alors je voudrais bien savoir a si otis va appeler plus tard ou si ba heu c´est trop tard ^^

:merci: a vous :o))

joeblo9119
joeblo9119
Niveau 3
25 décembre 2007 à 01:05:41

Salut, mon j´essai de débloquer le succes cascade en moto , qui consiste a faire un saut de 10m en moto, mais j´arrive pas a faire le 10m est-ce qu´il y a quelqu´un qui peu me dire ou es l´endroit pour arrivé a le faire. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 08:13:48

A mon avis c´est trop tard, mais essaie quand même d´aller tuer les 3 survivants prisonniers de Cliff à côté du magasin de bricolage.

joeblo9119, j´ai répondu sur ton sujet

Et Joyeux Noël.

La vidéo du moment