CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 17:50:46

Les bâtonnets et les légumes dégelés, tu les laisses dans ton inventaire un petit moment. Tu peux les poser au sol pour être sur en lisant ce qui est écrit. Pour les pizza et la viande il faut les cuire dans un micro-ondes et j´avais encore oublié la viande cru pourrie et la pizza cru pourries aussi, que tu laisse aussi assez longtemps dans ton inventaire. Là elles prendront une couleur bizarre et il y aura ds mouches autour. Bon appétit :ok:

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:04:22

Ok merci Turtle_Crazy et aussi tans que je pose la question, il a quoi comme jue a mélanger :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 13:10:48

La je ne m´en souviens plus trop

Les jus il me semble qu´il y a:
-Nectar 2 x du jus d´orange
-Course 2 x du lait
-Appât à zombis 2 épis de maïs
-Intouchable 2 tartes à la crème
-Cracheur 2 pains
-Aléatoire(Vin+huile de cuisine)
Et un où il faut mélanger aléatoire et un autre, mais je ne sais plus lequel.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:03:34

les prisonnier sont disparue? jai tuer les 3 prisonier lorsque sophie se fait ataquer et sa fait plusieur fois que je passer dans le park et il ne sont plus la?? est-ce une soluce pour les faire disparaitre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 06:57:36

Non, ils reviennent à minuit, où alors c´est un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 09:38:15

Est-ce que tu as la musique dans le parc? Si oui, c´est qu´ils y sont mais comme ils tournent dans le parc, il est possible de passer sans les voir.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:29:27

il n´y avait pas de musique mais apres avoir sauvegarder il sont raparue

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:45:00

Merci Turtle_Crazy et les epis de mais on les trouve au supermarcher, mais :merci: du coup de main

trobien
trobien
Niveau 1
20 novembre 2007 à 13:37:04

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur le forum, et j´adore aussi Dead Rising!
Je n´ai pas reussit à tout consulter sur les differents postes du forum, et j´en suis désolé.

Je voudrai simplement savoir comment se sort-on du chart et de ce soldat dans le mode extra?

J´ai deja réussit à detruire 3-4 fois le chart, mais c´est vraiment trop long et incroyablement lourd et complexe, y a t-il un moyen plus radical de s´en sortir?

Ensuite pour se battre avec le soldat, j´utilise les methodes assez limités, à peine le temps de bien se defendre! Aucunes sauvegardes possible!!!

Pouvez vous m´aider, s´arrêter à un tel niveau apres autant de peripecies c´est vraiment dommage.......?

Merçi d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 14:14:37

Pour le char, Tire en permanence sur les "phares" juste au dessus des chenilles, sauf quand il sort le laser ou les mini-hélico et les missiles évidemment.

Pour Brock, Attends qu´il te charge, évite-le et donne lui un coup de pied sauté.

trobien
trobien
Niveau 1
20 novembre 2007 à 15:52:31

O.K. merçi! :-)))

Mais je t´assure que je trouve cette partie vraiment fatiguante! :(

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:14:49

J´ai vu aussi que le Double Lariat lui fait de très gros dégats. A tester donc.

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:53:57

slt a tous je vous explique mon probleme: j´ai deja recommencé le jeu alor ke j´en etait a steven (cas 2-3 il me semble). En effet je n´avait pass aseez de temps pour le tuer et revenir avec l´antidote a temps pour sauver brad. Donc je recommence tout le jeu :mort: et puis la finalement je me retrouve avec le meme probleme meme en commencant le cas a lheure pil poil, le temp daller niker carlito de revenir et de repartir tuer steven pour enfin revenir au QG et ben la meuf (tient je me souvient plus de son nom) elle me di merci etc... et pi les cas se mettent en rouge... la verité senfouit ds les tenebre... merciiiii de maider parce que la jvai faire une crise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 07:29:28

Tu n´est pas obligé de faire l´histoire tout de suite. En continuant malgré les cas expirés, tu auras du temps pour répondre aux appels d´Otis sur les survivants. En les sauvant, tu auras des PP et tu monteras de niveau, apprenant ainsi de nouvelles techniques et connaissant mieux le centre, tu iras plus vite.

Et c´est surement un peu tard maintenant, mais tu peux aussi trouver la clé de maintenance et ouvrir la porte à côté de WC de paradise, tu descends et en bas il y a une voiture que tu peux prendre pour aller plus vite à Seon´s market par le tunnel.

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:00:44

ok merci :snif: ba j´avais pas trop envie de faire le mode 72h mais bon jcroi que j´ai pas trop le choix callo

valione
valione
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:03:40

bonsoir bonsoir !! ! j´ai envie de débloquer le megaman-buster ou un nom comme sa, il faut vraiment tué tous les zombies?Si oui qu´elle a était votre technique et combien de temps cela vous a prit?merci

-PSYKOPATE-
-PSYKOPATE-
Niveau 2
27 novembre 2007 à 20:01:45

Moi j´ai jamais réussi mais en tuant 53594 zombies y´en auras toujours moi sinon j´utilise des voitures pour en tuer dans les sous sols.

valione
valione
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:06:25

ouais je fais sa aussi mais même avec le voiture c´ets beaucoup trop long, doit y avoir une technique ou quelque chose d´autre ...

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:38:38

Non c´est la seule solution. Y´a un chemin optimisé que tu peux trouver sur certains sites. Tu peux te faire environ 1200 zombies par run. Puis tu ressors et tu recommences. C´est TRES relou, mais c´est la seule solution.

valione
valione
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:51:53

ou trouver t´es "chemin optimiser"?merci pour l´info en tt cas

La vidéo du moment