bonsoir à tous, bon je suis pas très bon dans ce genre de jeu donc j´aurai sans doute pas mal besoin d´aide.. enfin bref
J´ai deux problèmes. D´abord je n´arrive pas à régler le cas 2.1 il me semble. Brad tente de tuer carlito qui est armé, alors que le professeur barnaby est prisonnier.
Je ne sais pas quoi faire... Aider Brad à tuer carlito ou tenter de délivrer directement le professeur. Enfin quoi qu´il arrive je n´y arrive pas pcq je n´ai pas d´arme à feu et au final brad et le prof meurent, et ensuite c´est généralement moi qui meurs pcq je dois transpercer je sais pas combien de lignes de zombies pour rentrer à la "base"
Deuxieme problème... Je suis passé dans un parc (un peu par hasard) et une voiture avec 3 ex-détenus est venue m´attaquer. Ma mission était de protéger une fille, bon elle est morte donc plus de problème.. 
Mais je pense que les 3 types hantent toujours ce parc.. Donc j´ai un peu peur de mourir, surtout que mes seules armes sont mes poings ou des vieilles poubelles trouvées sur le trajet..^^
Je suis conscient que je n´ai pas été très clair dans mes explications mais si qq´un pouvait me répondre (au moins à la premiere question, ce serait super!! 
Merci d´avance, et bonne soirée