CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
07 septembre 2007 à 03:22:34

Moi j´aurais besoin d´aide pour Kent, j´aimerais qu´on mexplique quoi faire exactement, parce que avec les subtiles illisibles, c´est pas trop fun :(

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 08:22:17

Première fois ou tu le vois, il faut faire 2 photos de lui. La première quand il en position pour prendre une photo, la deuxième quand il serre le poing en signe de victoire. Il me semble qu´elle doivent faire 700pp.

Pour la deuxième fois où tu le rencontres, il faut lui donner une photo érotique(600pp minimum je crois) En prenant Jessie quand elle est assise à côté de Brad blessé, tu obtiendra facilement une photo à 800pp.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:01:41

c´ est 700 minimum! :ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:26:51

quel jour et ou trouve-t-on les boss "femme-flic obese" et l´ado aux cocktails molotov? :merci:

majora2
majora2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:16:32

la femme flic elle se trouve dans un magasin de femme au wordelande plaza au deuxieme jour et l autre au coctkail molotov il se trouve au wandelande plaza je m en rapel plus l endroi ^reci repon a otis le 3 eme jour il t donnera l endrois preci ou il ai et la pour etindre le feux qui le brule tu tevrecule un peux loin vers la fin de la table qui et devant et tu le soigne voila et le s est se que je connais parqueur les autre je m en rapel plus sinon d autre question a poser

steveostin
steveostin
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:10:06

merci pour ta reponse meme si j´ai rien compris o 3/4 de ce que tu dis mais :merci: quand meme :ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:21:24

pour le succes ou on doit tuer 10 psychopates je voudrais savoir si on sauve l´ado aux cocktails molotov ca compte comme si qu´on l´a battu ou alors on doit obligatoirement le tuer?? :merci:

majora2
majora2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:35:33

non il compte pas mais si tu veux les cocktails molotov promis il faut que tu le tue et que tu le sauve après et sauvegarde avant de l affronter parce que pour le sauver s est quand même dur tu te recule jusque qu´a la table a ta droit et la tu l arrose t attend un peux pour que le feus s eteint et sauvegarde avant que tu fais le combat avec lui et profite bien des cocktail molotov qui va te donner bonne chance

steveostin
steveostin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:59:30

:merci: majora2

majora2
majora2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:30:55

de rien d autre question j y repon

steveostin
steveostin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 15:34:32

j´arrive pas a battre kent il me fout a poil une chaine autour du cou et m´enleve trop de vie j´ai beau essayer d´eviter ses coups il m´en met plein la gueule donc si qqun a une bonne technique :merci: de me le faire savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 16:05:00

Ramasses et jettes les poubelles, il y a souvent des armes dedans.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:57:59

si tu peux, arrives à l´ heure au RDV sinon cours te chercher une arme ou fuis lachement! :rire2:

steveostin
steveostin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:42:48

chui attaché donc jpeux pas fuir et j´ai aucune arme vu kil m´a foutu a poil qui a une bonne technique? :svp:

swanton
swanton
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:41:55

bonsoir à tous, bon je suis pas très bon dans ce genre de jeu donc j´aurai sans doute pas mal besoin d´aide.. enfin bref

J´ai deux problèmes. D´abord je n´arrive pas à régler le cas 2.1 il me semble. Brad tente de tuer carlito qui est armé, alors que le professeur barnaby est prisonnier.
Je ne sais pas quoi faire... Aider Brad à tuer carlito ou tenter de délivrer directement le professeur. Enfin quoi qu´il arrive je n´y arrive pas pcq je n´ai pas d´arme à feu et au final brad et le prof meurent, et ensuite c´est généralement moi qui meurs pcq je dois transpercer je sais pas combien de lignes de zombies pour rentrer à la "base"

Deuxieme problème... Je suis passé dans un parc (un peu par hasard) et une voiture avec 3 ex-détenus est venue m´attaquer. Ma mission était de protéger une fille, bon elle est morte donc plus de problème.. :(
Mais je pense que les 3 types hantent toujours ce parc.. Donc j´ai un peu peur de mourir, surtout que mes seules armes sont mes poings ou des vieilles poubelles trouvées sur le trajet..^^

Je suis conscient que je n´ai pas été très clair dans mes explications mais si qq´un pouvait me répondre (au moins à la premiere question, ce serait super!! :ok:
Merci d´avance, et bonne soirée

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:29:15

pour brad, il faut en fait tuer carlito. essaye de trouver des armes dans les maasins environnant genre club de golf ou autres. au fond du 1er étage, t´ as un magasin d´ antiquité avec katana, épée et hache de guerre. sinon, attires simplement l´ attention de carlito pour que brad lui tires dessus en paix.

pour les 3 détenus, le mieux est de résoudre le scoop du manège détraqué (la nuit du 1er jour, je ne sais pas si il est encore temps)pour pouvoir éviter cette zone car même en les tuant, ils reviennent tôt ou tard.

swanton
swanton
Niveau 5
09 septembre 2007 à 23:30:26

ok merci beaucoup baka :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:28:35

de rien!^^

majora2
majora2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:18:10

pour steveostin prend des arme de lancer et comme tu dit il t attache éloigne toi de lui beaucoup de fois et si ta le temps prend toi de la nourriture si tu réussi a l abattre je serai content parce que lui il me soule se vieux photographe

steveostin
steveostin
Niveau 8
10 septembre 2007 à 23:47:59

comme je l´ai de ja dit je suis a poil donc mon inventaire est vide (ni armes ni bouffe)qui a une technique :svp:

La vidéo du moment