CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

leely39
leely39
Niveau 1
11 août 2007 à 13:18:06

bonjour à tous,je ne sait pas comment tuer Isabella.Pouriez-vous m´aider s´il vous plaît .merci.

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
11 août 2007 à 14:25:32

salu ! moi je voudrai savoir la maniere la + simploe de degommer les 3 peknos evadés de lasile ds la cour la 1ere nuit ( je vein davoir le jeu dc je sé pa si ils sont la apres ^^ ) paskavec le flingue jme fé rouler dessu !! ! bon en attendan la reponse je vai me defouler sur des zombies !! ! hehehe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 18:17:57

leely39, tu vas à l´armurerie et tu prends 1 fusil à pompe, pendant le combat tu montes sur les échafaudages et tu lui tire dessus, si elle s´en va tu redescends pour la faire revenir et ainsi de suite

romaniak14, apakonpri

sim_39
sim_39
Niveau 3
11 août 2007 à 20:59:57

quand tu fini le jeu avec la fin A, est-ce que tu peux te promener sans avoir a recomencer une nouvelle partie??

Globe-gamer
Globe-gamer
Niveau 2
11 août 2007 à 23:17:23

romaniak14 j´ai réussi à déchiffrer, pour tuer les trois mecs en Jeep tu vas prendre un fusil a pompe dans l´armurie au Nord du centre commerciale et tu attends que les jobarts en Jeep se plantent puis a se moment la tu les plombes. Un conseil : tue celui qui est a la mitrailette en premier :bye: ( normalement sa va vite :cool: )

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
12 août 2007 à 08:48:41

Sim, non on ne peut pas. Quand tu finis la fin A, laisse tourner le jeu et tu verras une cinématique pour reprendre le mode extra directement.

Globe-gamer
Globe-gamer
Niveau 2
12 août 2007 à 15:58:10

répondé a ma question précedente svp :d) Rebonjour a tous j´ai avancé dans le jeu et je voulait savoir si vous avez des astuces pour battre Cliff le mec dans le magasin de bricolage avec la machette et le mec dans Movie Land avec son épée et ses gardes en imper jaune. merci d´avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 17:20:21

Mon astuce c´est d´avoir battu Adam le clown et d´avoir sa tronçonneuse à une mains. Cliff et Sean n´y résistent pas.

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
13 août 2007 à 14:10:48

ok merci ! eu chui pa un zombie c´est kan meme comprehensible ce ke jecri on dirai que je suis un alien " j´ai reussi a dechifrer" lol. enfin bon c´est pas grave a l´avenir je serai plus clair et plus precis ^^

majora2
majora2
Niveau 10
13 août 2007 à 17:12:03

commen on fait pour que le temps passe plus vite sans s ocuper dans le centre comercial merci d avnce de la reponse

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
13 août 2007 à 18:44:42

euuu... ba tu peu pas je pense tu calcule vite fai le temp ke tu va rester inactif et tu ten va en laissan la console allumée ^^ nan c pas ecolo lol bon ba je sai pas va tuer des zombies ou sauver des gens t´as rien a perdre

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 août 2007 à 14:45:18

au fait, on m´avi conseiller precedemmen pour vaincre les 3 prisonniers en jeep de les tirer au fusil a pompe mais une fois arrivé dans l´armurerie, voila que cletus me tire dessu avc l´arme que je sui venu chercher ^^ lol na ba cétai pour demander cette fois ci la maniere la plus simple de battre l´armurier.
merci d´avance !!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
14 août 2007 à 21:45:48

bah en fait tu te cales à l´ entrée (à l´ extérieur) sur la gauche juste à coté de la porte avec des flingues de flic (t´ en as à PP vers la sortie du parc) et tu lui tire dessus quand il passe. si t´ es bien placé, il te touchera pas. (une fois, il m´a même pas vu!!!)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
14 août 2007 à 21:54:31

Globe-gamer :d) pour cliff, prend soit la trnçonneuse d´ adam, le katana ou l´ épée.
pour "le mec dans Movie Land" = sean, aucune méthode particulière, bourrine le, esquive, etc.
sinon, pour tout les boss, le torse de mannequin est bien efficace. (il y en a dans l´ entrepot)

pour les gars en imper, esquive les ou sinon, si t´ as un peu de temps, met toi loin d´ eux et fait des head shot, sa les tue direct et vu qu´ il bouge pas ben c´ est simple! si t´ as pas d´ arme à feu, attires en un ou deux et tue les à part tranquil jusqu´ à épuiser le groupe!

bab777
bab777
Niveau 2
15 août 2007 à 11:43:21

Salut à tous, voilà j´ai un problème j´ai terminé le cas 1 et je commence le cas 2-1 à 6:00am, mais le problème je ne sais pas quoi faire il n´y a aucune flèche et brad est parti je ne sais où.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 11:57:41

pour la flèche, appui sur gauche sur la croix et appui sur le cas à faire. :ok:

bab777
bab777
Niveau 2
15 août 2007 à 12:09:49

Ca y est j´ai trouvé, brad se bat contre carlito, mais comment l´aider? car il meurt, et je n´ai pas d´armes ...

bab777
bab777
Niveau 2
15 août 2007 à 12:59:09

Bon j´ai enfin buté carlito avec la cross de hockey :)

omnia3
omnia3
Niveau 4
15 août 2007 à 14:43:24

salut tout le monde
voila j´ai un probleme j´ai les succés "mitrailleur","Cartouchière","Voleur de Voiture" mais je n´ai pas fini la partie donc je n´ai pas dévérouillé les objets correspondants (ceinture de munitions,uniforme de prisonier etc)

est ce que c´est possible de les dévérouiller par la suite?

bab777
bab777
Niveau 2
15 août 2007 à 15:08:10

Oui

La vidéo du moment