CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

louis_thib
louis_thib
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:15:38

les 10 guèpes, c où qu´on les trouve ?? ????????

merci davance

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:03

c´est les zombies qui ont l´air différent des autres, les bras en l´air.

philandrophe01
philandrophe01
Niveau 1
30 juin 2007 à 17:39:44

Je repost mon sujet: j´ai tué élisabelle (la femme sur la moto cheaté) une bonne dizaine de fois et a chaque fois elle part et le jeu s´arréte en me disant que les indices n´ont pas été trouvé. que faire???

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:43:54

si tu montes sur les échaffaudages et que t´y restes trois plombes, elle se casse.
Faut en redescendre et elle reviendra, donc tu pourras remonter et ainsi de suite

Mister-Blonde
Mister-Blonde
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:33:57

salut a tous, je suis bloqué au deuxieme jour (je crois) ,l´objectif s´intitule "... moniteur" et je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 12:48:45

Tu dois être à 06h00 à la salle de sécurité.

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
08 juillet 2007 à 10:48:27

Bonjour,cela fait au moins deux jours que je m´attarde sur le succès autocollant pp faisant partie des plus simples et je ne trouve toujours pas l´autocollant qu´il me manque.J´ai bien photographié les photos sur ce site
http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising bien que je ne sois pas sûr mais j´ai déjà revu partie par partie chaque autocollant,et je n´ai toujours pas ce damné succès.Je suis au bord de la crise,je n´en peux plus.Comment faire,sans devoir recommencer une partie et me reprendre la tête?Quelles sont les photos les plus cachées et farfelus de la collection?Quelle peut-être la photo qui me manque?Je l´ignore mais je suppose qu´il y a tout sur ce site!Y-a-t-il un livre permettant de les localiser?Merci d´avance,car ce succès et super gonflant!J´ai déja posté ce message dans deux topics différents et personne ne m´a encore répondu!Merci de m´aider :(

jejeloufdu68
jejeloufdu68
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:53:57

bjr jaimerai juste savoir packe un dmes poter a dead rinsing aussi mai ctenfoiré veut pa mdire komment kil a débloqué la tenur militaire je la décris:debardeur blanc pantalon militaaire camouflé et les botte de marines et il a aussi une tenue de prisonier et de rambo avc les chaine de balles autour du corps et veu pa mdire comment les obtenir! vous savez comment qu´il faut faire pour les avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 16:10:46

Pour les bottes des Forces Spéciales il faut tuer 10 gars des forces spéciales.

Pour la tenue de "Rambo" il faut vider un chargeur de mitraillette des forces spéciales en 1 fois sans mettre une seule balle à côté.

Et pour la tenue de prisonnier il faut voler la voiture des prisonniers.

Je ne connais pas la tenue que tu décris "debardeur blanc pantalon militaaire camouflé et les botte de marines"

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:22:05

pourrait-on répondre à ma question xvp? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 18:24:55

Ok dsl ninja fort, j´avais pas vu ta question.

J´ai fait aussi avec ce site et ça à marché donc elles y sont toutes marqués. Les photo les plus cachés, sont de prendre 3 fois l´horloge du parc à trois endroits différents comme indiqué ici

http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising/photo#4965059067953086482

Ou de photographier les 5 camions aux pneus crevés dans le sous-sol

http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising/photo#4964987712766214162

Je ne vois que ça comme photo dure à trouver

Jimm119
Jimm119
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:00:44

Salut à tous!

Je voudrais juste savoir, pour la fin A, si par "résolver toutes les affaires" ils parlent de toutes le scoop et toutes les cases ou seulement toutes les cases?

Merci d´avance,
Jimm119

Jimm119
Jimm119
Niveau 3
09 juillet 2007 à 03:22:43

Et j´aimerais bien avoir les recettes en anglais aussi s´il vous plait ^^ Ou un endroit où je pourrais les trouver. Et est-ce qu´il y a juste un mixeur? (celui a paradise plaza)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 08:50:05

Pour la fin a, c´est uniquement les cas jusqu´au fait, et il faut parler à isabela le matin à 10h.

Des mixer tu en as à food court, à al fresa plaza et un au cinema il me semble.

Par contre je ne connais pas les recettes en anglais mais avec les recettes en français + un traducteur tu devrais trouver

Jimm119
Jimm119
Niveau 3
09 juillet 2007 à 16:14:57

Merci beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 17:16:13

:ok:

jejeloufdu68
jejeloufdu68
Niveau 2
10 juillet 2007 à 11:02:06

Euh dsdl d´enmerder encore avc mes questions mais jai déja volé la voiture des prisoniers mais il ya rien eu pas de succés et rien de spécial comme tenue débloqué qui s´affiche a l´écran
pour turtle_crazy le 8 juillet 2007 préçisément a 14:10:46 :gni: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 14:04:29

La tenue ne s´affiche pas à l´écran mais sera disponible la partie suivante à la salle de sécurité. Par contre ça affiche le succès à moins que tu es mit dans les options de la Xbox, de ne pas être averti si un succès se débloque.

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:39:16

Jsuis pas capable de battre les 3 gars en char dans la cours...à chaque fois que je veux changer de coté je sort et jme fais attaquer tu suite...auriez vous des trucs pour les battre ?

Jimm119
Jimm119
Niveau 3
10 juillet 2007 à 22:25:47

Perso, j´ai pris le shotgun et j´ai tiré une fois le gars à la mitrailleuse et il est mort. Et fait attention, même si tu tires le chauffeur, l´autre passager prendra sa place.

Il y aurait peut-être le sniper aussi, à essayer lorsqu´il sont loin.