CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:39:31

Oui, dans des sacs en papier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 17:14:54

salut,
j´ai un petit problème avec le succès "strike", je n´arrive pas à l´avoir. je vais dans le sous sol, vu qu´il y a un nombre important de zombies, je lance ma boule mais rien, pas de succès; je ne sais pas combien de zombies j´arrrive à faire tomber.
pouvez-vous me donner quelques conseils? merci

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:02:40

Je vais aussi dans le sous sol, là où on récupère la clé de maintenance. Je récupère la clé et en ressortant le nombre de zombies est incroyable. Si ça marche pas la c´est qu´il y a un problème.

89alex
89alex
Niveau 6
05 juin 2007 à 22:11:20

voila j´ai fini dead rising il y a 1heure,avec la fin A...donc j´enregistre puis une video arrive montrant isabella zigouiller quelques zombies pour sauver franck.Puis j´apprend que franck est infecté!!
°d´abord pourquoi les swat sont de nouveaux présents?
°est-ce que cette partie du jeu est le mode 72heures?
°je n´arriverais pas à tout récupérer pour isabella etant donné la surveillance trop intense des flics!
°pouvez me dire quelle est cette partie du jeu et me donner la fin en spoiler.
MERCI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 23:01:01

cette partie du jeu est tout simplement la suite... en le finissant avec la fin A, tu accèdes à la véritable fin du jeu.
:spoiler:

°ce qui explique pourquoi les S.WA.T. sont toujours là, vu que c´est le 4è jour. en finnisant ce jour, tu auras accès à un nouvel endroit, où tu auras droit à combattre un boss coriace, puis sortir de la ville.

°pour tout récupérer, rien de sorcier - bon je sais c´est vite dit:
-avance lentement pour pas te faire repérer quand c´est possible, à l´inverse quand tu peux foncer, n´hésite pas, et surtout avance dans l´ombre le plus possible (quand l´occasion te le permet);
-détruit leur caméras volantes ou attend qu´elles soient passer pour avancer de manière à attirer leut attention le moins possible;
- va prendre le piolet dans un magasin de sport, c´est très pratique pour te débarrasser des S.W.A.T. en toute discrétion
- et bien entendu fais le plein de nourriture/potion, et fais en sorte d´avoir toujours quelques mitraillettes des S.W.A.T. sur toi

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:35:02

pareil que galan

paysan68
paysan68
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:46:34

Comment on fait pour tuer le clown et le mec dans l´armurerie ?
Elle sert a quoi le clé dans le sous sol ?
Comment on fait le scoop "defi photo" ?
C´est quoi le mieux entre se dépécher et s´amuser a dégommer et a visiter?

paysan68
paysan68
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:02:02

A oui aussi comment tu fait pour débloquer les succé dans la mode 72 heure? Tu n´a pas assez de temps genre pour tuer 54000 zombie? Et aussi comment tu fait pour survivre 7 jour alors que le jeu c´est 72 heure?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:06:42

Pour le clown je le frappe avec le corp de mannequin ou des couteaux. Seulement il ne faut pas taper n´importe quand sinon ton arme se détruit direct. J´attend qu´il ai fait une attaque et je tape juste après.

Pour cletus à l´armurerie, je fais avec la tronço du clown(mais faut l´avoir tué donc) Je me cache derrière un porte prospectus et j´attend qu´il tire 6 coups, quand il recharge je fonce sur lui et je le tronçonne.

La clé srt à ouvrir les porte de maintenace qu´on trouve un peu partout dans le centre et qui permettent d´aller au sous sol où d´en sortir n´importe où.

Au début, visite en sauvant ceux que tu peux. de toutes façon il faut un bon niveau et bien connaitre le mall pour finir la vraie fin.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:09:12

Paysan68
Pour tuer les 54000 zombie tu vas dans le sous sol et tu prends les voiture. Certains site propose un parcours pour bien y arriver.

Quand tu auras fini la vraie fin, ça débloque le mode infini ou tu peux rester dans la mall tant que tu as des points de vie, mais la barre de vie descends progressivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 16:10:38

:d) paysan68

1) pour Adam (le clown): évite ses attaques mais ne te tiens pas trop loin de lui; dès qu´il gonfle son ballon, fais le exploser avec un pistolet, ça va létourdir, profites en pour le frapper
il y a une autre astuce quelque part sur le forum consistant à lui cracher dessus d´une certaine manière mais je ne m´en souviens plus

2) la clé dans le sous sol sert à ouvrir les portes qui permettent d´accéder au sous sol

3)pour Clétus (gars de l´armurerie): ma technique est de me tenir à distance raisonnable de lui hors de la boutique et de lui tirer dessus avec le fusil à lunettes

4) les succès en mode 72heures: pratiquement tous sont réalisables

5) survivre 7 jours: faut d´abord finir le jeu...

6) se dépécher ou s´amuser à dégommer: c´est le choix du joueur! qui rend se jeu si plaisant à jouer

paysan68
paysan68
Niveau 4
06 juin 2007 à 22:13:16

Ok merci les gars!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
08 juin 2007 à 07:44:23

Pour lui cracher dessus, il faut certainement avoir un jus cracheur. Je vais tester pour voir ce que ça donne.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:36:15

Je viens de tester de cracher sur le clown, soit j´ai pas la technique, soit ça ne marche pas. Même avec un jus cracheur, ça ne lui fait quasiment rien de dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 15:42:24

salut! juste une petite question: pour débloquer le succès "collection PP", est-ce qu´il faut également prendre en photo les survivants dans des situations particulières? j´entends par là quand un autocollant PP jaune s´affiche au dessus de leur tête, comme les retrouvailles de Jolie & Rachel, Ronald a qui on donne à manger, Steven nous coursant avec son chariot, Cletus buvant un coup avant de nous désinguer... ou est-ce que ces autocllants là ne servent qu´à accumuler des points PP?
merci pour votre aide

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:08:32

Ca ne fait gagner que des PP. Par contre il peuvent servir pour sondeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 16:12:16

bon bah comme j´ai sondeur, je m´en fous de les photographier maintenant. merci

benbilel
benbilel
Niveau 1
16 juin 2007 à 12:56:56

svp c tres important elle est ou la clé de la porte en bas a gauche de la salle 4 du cinema
parce ke jaimerai b1 me battre contre le boss des phicopathe et enfin keske l´UZI

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:47:11

C´est le boss qui l´a! Otis t´appellera pour te dire qu´il a repéré les gars au ciné, tu y vas à ce moment là dans la salle 4

tonydu91160
tonydu91160
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:47:18

comment fair pour debloquer le succes survivant 7 jours faut rester acro a la console est qui parait il faut jouer 14 h sans eteindre la console parcequ´il n´y a pas de sauvegarde