CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:01:08

Et bon courage pour tes 14 heures de jeu d´affilé pour avoir le succès survivant 7 jours

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:07:18

quelqu´un lui à dit que sa console risquait de pas tenir le coup?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:37:13

Non, mais la mienne après 8 heures de jeu vient de me dire que mon disque est sale et hop, retours au menu principal! J´ai envie de tuer :fou:

Et sérieux il me faut un code pour pouvoir rester tranquilement dans la salle de sécurité pendant les 7 jours :-(

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:50:39

quelqun ses quesqui marque a la fin apres avoir battu brock il marque a la fin ses en anglais et je suis po pire mais j´ai encore de la misiere mais sa allais trop vite mais si quelqun voudrais me le dire je suis toute OUI ;)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:09:40

En gros, le gouvernement a été obligé de reconnaitre avoir une part responsabilité dans les évenements de Santa Cabesa, mais ni toute implcation sur ce qui s´est passé à Villamette. Et on n´a pas réussi à prouver ou nier l´histoire des orphelinats

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:41:15

sacré scénario quand meme, pour moi le meilleur jeu de la 360.

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
27 mai 2007 à 01:06:32

dans Dead Rising on peut battre combien de mort-vivant

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
27 mai 2007 à 09:13:09

Une infinité.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:29:04

Salut, j´ai trouvé le guide officiel mais en anglais et j´aimerai savoir 2 choses svp.

Est-ce qu´il existe en français?

Est-ce que le mode infini est détaillé?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:28:06

j´en ai jamais entendu parler, peut etre voir du coté du mag officiel de la 360, y´vait du avoir un truc dessus assez complet..(j´suis pas sûr)

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:01:17

bonsoir je sui bloquer dans une mission ou il faut en pleine nuit sortire et tuer des tolard qui se sont enfuit de prison et dansu ne jeep avec un gars sur une tourelle

ils me foncent dessu a chaque fois et j´arrive pas a les eviter et quand j´utilise mon pistolet j´ai pas le temps de vise

comment on fait ?

j´ai pensser a me cacher dans le petit lac tuer tou les zombis du lac et la il peuvent pas aller dans le lac alors la je vise et je peut petetre les tuer mais il doit y avoir plus simple

sinon il faut faire quoi avec le photographe qui me dit he mec a chaque fois et si tu le touche un peu il se transforme en tom raider et te blesse a fond

il faut l´emener qu´eleque part ?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:13:27

Tu vas vers la cabanon avec les table de pic nic dessous et tu te débrouille pour qu´il se coincent. De loin traquillment tu vises le mitrailleur puis tu t´approche pour buter les 2 gars devant

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:16:34

Joeysolo merci, j´irai voir pour le mag. Ca me ferait un peu chier d´acheter le guide juste pour le mode infini, mais après 3 tentatives ratés(2 ou je suis mort bètement et une ou la console à merdu), je préfère mettre toutes les chances de mon côté avant de réessayer.

tonydu91160
tonydu91160
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:42:02

je voudrai savoir comment tuer les menbre du swat facilement(sans perdre de la vie) au mode extra sinon aller sur google et taper braville dead rising

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:22:02

Sans perdre de vie il faut se tenir loin et leur tirer dessus avec le vrai megaman buster. Sinon il n´y a pas de technique particulière. J´approche juste prudement et j´y vais à l´épée. Les armes à feu ne servent à rien quasiment sauf pour les hélico télécommandés.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:33:57

leur prendre leur arme me semble etre la meilleure technique, avoir des bouteilles de vinasses en pagaille et dès que t´en butes un tu récuperes les munitions.

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:43:16

:salut: j´esperd qu´il vont faire dans dead rising 2 le mode live chacun pour soi ou en equipes.

TRANE972
TRANE972
Niveau 1
03 juin 2007 à 20:26:39

salut a tous
QUESTION:
-sa sert a quoi la cinture de cartouche????
-et ou sont les objet quand on les a debloqué???
(je les aacheté hier le jeu et d,ailleur il est exélent)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
04 juin 2007 à 07:33:11

la ceinture de cartouche, c´est juste un costume. Et les tenues débloqués sont dans la pièce du conduit d´aération. Il faut passer devant la vitre de la salle de sécurité.

TRANE972
TRANE972
Niveau 1
04 juin 2007 à 11:13:57

oais mais moi ya rien pourtant j´ai le succès voleur de voitur normalement je doi avoi la tenu prisonnier(c bien la salle ou ya le vieu renoit qui a soudé la porte o debut non????

La vidéo du moment