CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes derniers survivants

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:07:59

je vai voire

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:11:55

y me manque le 21 et 76 en fait et la je cherche le 76.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:16:00

le65 est dans la reserve de la selle 4 du ciné apres avoir tué le vieux.
et le 67 68 69 sont dans l armurie apres que tu ai ramené les autre a la secu.fait une photo du condui de la sale de secu avant d y allez (de l exterieur)car y te demande une preuve.

zombiekiller
zombiekiller
Niveau 1
14 septembre 2006 à 19:06:26

slt tou le monde jai un problem.jai finin le mode 72 h et jai sauver kelke survivant ex:la file dan le parc.jai recomencer le mode 72h et il fo ke je la resauve encore une foi est_ce normal?normalemen kan on sauve kk il ne devrai po etre sauver pour tt le temp?merci

Jack15
Jack15
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:34:28

Oui c´est normal quand tu recommence tu peux resauver tout le monde mais pars contre tu devrais avoir garder ton expérience.
Sinon merci phlox mais pour l´armurier faut y aller a quel moment? Parce que j´ai jamais vu de survivant.
Pour le 76, ça m´étonnerais pas que ça soit celui avec le bonnet. Je pense qu´il y a un truc a faire avec le photographe...spoiler

J´ai fais les photos et il te demande de revenir et la je lui est montrer une photo érotique lol.
Je le revois a la fin et il me montre un photo du mec avec le bonnet mort. Je sais pas trop comment faire mais je pense que ça doit être un truc avec lui. :ok:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:23:49

ha ok car je lui ai montré une photo de 10 000 et y c est marré(comme toujour).
et pour l armurie c est apres avoir tué le boss de la secte.car apres les avoir sauvé(ceux de l armurie)je suis allez chercher isabala quant elle c est fait tiré dessus par carlito.

Jack15
Jack15
Niveau 5
14 septembre 2006 à 21:23:28

Spoiler

Normalement il se marre si tu lui montre une photo même de 10 000 si elle est dramatique. En faite quand tu mets la montre c´est marqué que tu dois lui donner un photo érotique et la baston tout a la fin sauf qu´il me montre la photo comme je t´ais dits. Peut-être est-ce différent d´après l´heure ou si t´as trouvé tous les autres.
En tout cas si tu trouve dits le moi s.t.p :ok:

snane
snane
Niveau 24
14 septembre 2006 à 22:32:45

petite question par rapport a ci-dessus, comment pouvez vous compter le nombre de personne que vous sauvez car quand vous deceder votre partie recommence ou bien vous faite que cela et vous oubliez le scenario principal c cela ou pas !

Jack15
Jack15
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:19:18

En tout cas quand tu le finis ils te montrent ceux que t´as sauvé ou trouvé et il reste dans le carnet. Donc il est facile grace a ce carnet de voir ceux que tu n´as pas trouvé. voili voila :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:39:42

moi je les ai tous mais certains ont des ?? ? (dans la liste j´ai tout les nom :ok: )pour leur description :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:41:36

mais j´ai eu le succes quand meme :cool:

Jack15
Jack15
Niveau 5
15 septembre 2006 à 08:55:53

A partir du moment ou tu les croises il y sont dans le carnet mais moi mon but c´est de tous les sauver en une game :cool:

raiden31
raiden31
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:36:35

Le succes 50 survivants sauvé c´est en une partie ?!

Sinon cherchez sur IGN et Gamespot c´est en anglais mais y´a pas mal d´aide !

KENJISHOOT
KENJISHOOT
Niveau 2
19 septembre 2006 à 17:36:28

il est ou bill le 21 car j´ai beau chercher je trouve pas

KENJISHOOT
KENJISHOOT
Niveau 2
19 septembre 2006 à 19:26:19

il est ou bill le numéro 21 s´il vous plait pour ceux qui savent merci de m´indiquer l´endroit exacte ou il est car je trouve pas

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
21 septembre 2006 à 00:10:40

Salut a tous

Je voudrais savoir si quelqu´un sait ou je pourrais trouver le survivant 76, c´est le dernier qui me manque dans la liste.

Merci.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
21 septembre 2006 à 01:41:58

demande a l´accueil :lol: ;)

orquedebarbarie
orquedebarbarie
Niveau 3
21 septembre 2006 à 16:23:12

Voici la liste des survivants avec le lieu de chacun.
Merci de compléter les éléments manquants (précision sur le lieu exact, moment dans l’aventure…)
N’oubliez pas de mettre le numéro du survivant que ce soit pour une précision ou une question.

Mort Obligatoire = On ne peut les secourir.
Dvt Obligatoire = Découverte obligatoire, font parti du scénario.

001 – Ed DeLuca – Pilote d’hélicoptère (Dvt Obligatoire)
002 - Carlito Keynes – Génie à l’origine de Willamette (Dvt Obligatoire ,Psykopate)
003 – Alan Peterson – Se disputait avec Kathy à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
004 –Brian Reynolds – Trouvé en train de parler à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
005 –Chris Hines- Trouvé en train d’ériger une barricade à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
006 –Dana Simms – Pleurait déprimée à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
007 –Freddie May – Trouvé en train d’ériger une barricade à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
008 –Kathy Peterson – Se disputait avec Alan à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
009 –Lindsay Harris – Adore son Chien, Madonna (Mort Obligatoire)
010 –Todd Mendell – Trouvé en train de parler à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
011 –Mark Quemada – Errait à côté de Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
012 –Ryan LaRosa – Trouvé en train d’ériger une barricade à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
013 –Verlene Willis – Essayait de réconforter Dana à Entrance Plaza (Mort Obligatoire)
014 –Olis Washington – Un vieil employé du centre commercial (Dvt Obligatoire)
015 –Jessica McCarney – Agent du DHS (Dvt Obligatoire)
016 –Brad Garrison – Agent du DHS (Dvt Obligatoire)
017 –Russell Barnaby – Personnage clé de l’incident de Willamette (Dvt Obligatoire)
018 –Isabella Keyes – Jeune sœur de Carlito (Dvt Obligatoire)
019 –Jeff Meyer – Le mari de Natalie (Sur le toit)
020 –Natalye Meyer – La femme de Jeff (Sur le toit)
021 - ?? ?? - ?? ??
022 –Kent – Journaliste (Restaurant, 1er étage, Paradise Plaza)
023 - ?? ?? - ?? ??
024 - ?? ?? - ?? ??
025 –Sophie Richards – Découverte attaquée par des prisonniers (Leisure Park)
026 –Burt Thompson – Trouvé derrière la barricade avec Aaron (Al Freda Plaza)
027 –Aaron – Trouvé derrière la barricade avec Burt (Al Freda Plaza)
028 –Leah Stein – Les zombies ont pris son bébé (Bijouterie, Al Freda Plaza)
029 –Adam Maclintyre – Clown engagé pour amuser les enfants (Wonderland Plaza, Psykoparte)
030 –Greg Simpson – Etait prisonnier d’Adam (Manège, Wonderland Plaza)
031 –Yuu Tanaka – Touriste Japonais (Librairie, 1er étage, Wonderland Plaza)
032 –Shinji Kitano – Touriste Japonais (Librairie, 1er étage, Wonderland Plaza)
033 –David Balley – Il a une jambe blessée
034 –Tonya Waters – La petite amie de Ross (Magasin chaussures, 1er étage, Wonderland Plaza)
035 –Ross Folk – Le petit ami de Tonya, gravement bléssé (Magasin chaussures, 1er étage, Wonderland Plaza)
036 –Cliff Hudson – Trouvé errant avec une machette près de Crislip’s home Saloon (North Plaza, Psykopate)
037 –Josh Manning – Capturé et retenu par Sean (Cinéma, salle 4)
038 –Barbara Patterson – Capturée et retenu par Sean (Cinéma, salle 4)
039 –Rich Altkins – Capturé et retenu par Sean (Cinéma, salle 4)
040 - ?? ?? - ?? ??
041 –Pamela Tompkins – La jumelle d’Heather
042 –Gordon Statworth – Un vrai lâche
043 –Ronald Shiner – Il ne pense qu’à manger (Restaurant RDC, Paradise Plaza)
044 –Jennifer Goman – Etait prisonnière du culte de l’imperméable
045 –Jo Stade – Agent de police qui aime harceler et attaquer les jeunes femmes (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza, Psykopate)
046 –Kay Nelson – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
047 –Lilly Deacon – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
048 –Ketty Carpenter – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
049 –Janet Star – Capturée et retenue par Jo (Magasin vêtements, 1er étage, Wonderland Plaza)
050 –Sally Mills – Trouvée pendue à un lapin géant (Wonderland Plaza)
051 –Nick Evans – Trouvé pendu à un lapin géant ( Wonderland Plaza)
052 –Roger Hall – Patriarche de la famille Hall, trouvé en train de chasser à Entrance Plaza (Psykopate)
053 –Jack Hall – Fils aîné de la famille Hall, trouvé en train de chasser à Entrance Plaza (Psykopate)
054 –Thomas Hall – Fils cadet de la famille Hall, trouvé en train de chasser à Entrance Plaza (Psykopate)
055 –Wayne Blackwell – Etait la cible des snipers (Magasin cosmétiques, Entrance Plaza)
056 –Jolie Wu – L’amie de Rachel
057 - ?? ?? - ?? ??
058 - ?? ?? - ?? ??
059 –Kindell - ?? ??
060 –Sean Keanan – Leader du culte de l’imperméable (Cinéma, salle 4, Psykopate)
061 –Ray Mathison – Etait prisonnier du culte de l’imperméable
062 –Nathan Crabble – Etait prisonnier du culte de l’imperméable
063 –Michelle Feltz – Etait prisonnière du culte de l’imperméable
064 –Bath Shrake – Etait prisonnière du culte de l’imperméable
065 - ?? ?? - ?? ??
066 - ?? ?? - ?? ??
067 - ?? ?? - ?? ??
068 - ?? ?? - ?? ??
069 - ?? ?? - ?? ??
070 –Paul Carson – Il était incontrôlable, mais semble aller mieux (Magasin vêtements Rdc, Wonderland Plaza, Psykopate)
071 –Mindy Baker – Découverte attaquée par Paul (Magasin vêtements Rdc, Wonderland Plaza)
072 –Debble Willett – Découvert e attaquée par Paul (Magasin vêtements Rdc, Wonderland Plaza)
073 –Leroy McKenna – Occupé par une blessure à la nuque (Magasin cosmétiques Rdc, Wonderland Plaza)
074 –Susan Walsh – Une vieille dame (Sur le ballon de foot géant, Wonderland Plaza)
075 –Simone - ?? ??
076 - ?? ?? - ?? ??
077 –Steven Chapman – Gérant de Seon’s Food & Stuff (Supermarché, North Plaza, Psykopate)
078 – Larry Chlang – Boucher Obsédé par son travail (Boucherie, Sous-Sol, Psykopate)