S´qui est bien avec ce jeu c´est que t´a 20 mille façons différentes de progresser. Ma version, ptet pas la plus simple mais bon, sa a marché : Alors,
1°) sortir de la salle de sécurité avec au moin un level 9-10, avec une fiolle d´abaille, un flingue, un café au lait et une arme de mélée. Dans Paradize hall (je crois) aller en direction du parc (droite en sortant de l´entrepot, choper un deuxieme gun sur le Zombie flic puis sortir dans le park...
2°) Buter les connards en oranges avec les deux gun (mais de préférence faire d´abord un tour dans le parking pour choper une caisse et faire un carnage dans le park (pour monter de niveau).
Une fois les amis de Lincoln Burrow morts prendre leur sulfateuse et se frayer un chemin jusqu´au North Hall...
(essayer de trouver un point de sauvegarde)
3°) Et là se se complique essayer de passer entre tous les zombie (qui sont super nombreux parsqu´on est pas censés venir ici avant un moment) sans user trop de munition puis se diriger tant bien que mal jusqu´a l´armurerie et là...buter l´armurier lui piquer ses flingues (sniper). Et après essayer de survivre en retournant à entrance plaza pour combattre Carlito à armes égales...
Voilà je crois que j´ai gagner le prix de l´aide la plus compliquée pour un truc qui l´était pas tant que ça...
Babyface sauve le prof le gars à la machette c´est qu´un psychopate de plus...