CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à 'sauver le professeur'

stipey
stipey
Niveau 12
13 septembre 2006 à 12:57:10

salut
je dois aider brad à tuer Carlito (le mec avec le flingue), mais impossible de l´approcher, je me fais tirer dessus...
J´essaie de le viser de loin avec mon flingue mais ça prend trop de temps et il me touche avant...
Commet faire...?
Merci!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
13 septembre 2006 à 13:01:57

ça va venir, essaie et reessaie.
Moi mtnt j´y arrive assez facielement bien qu´au début un peu galere, mais c´est pas trop dur, tu l´alumes, et t´évites ses grenades, si il te touche prends la bouteille de vinasse à coté ça te remet toute ta vie, et aussi brad te refilme des munitions qand t´es à sec, que demande le peuple.

stipey
stipey
Niveau 12
13 septembre 2006 à 13:38:49

non non, je parle après ce passage.
Pas la première fois où on le rencontre mais la seconde (pas celle où il est au dessus de toi mais celle où il est au fond d´un long couloir séparé en 2), celle qui s´appelle "sauver le professeur".
Impossible ce l´approcher car il te tire dessus avec son flingue...
Comment fait-on please...!!
:snif2:

wapup
wapup
Niveau 60
13 septembre 2006 à 13:45:21

y a plein de post qui te vient à l´aide dessus.

deja faut avoir un certain lvl pour le buter facilement.
moi par exemple avec un lvl 20, je cours plus vite et plus d´energie.

je zizague quand brad et carlito se tire dessus, si tu bouge bien il te touchera meme pas.
assez pres de lui tu lui fout de coup de katana et il vas s´enfuir, si tu reste assez pres de lui il pourra pas jeter des grenade et tu pourra encore enchainer.

prevoit 2 jus d´orange au cas ou.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:46:35

pour bien l´amocher j´ai pri la cross de hokey jme suis mi dans 1 angle ou il pouvait pas me voir et je faisai des bandes avec la rambarde.a chaque fois que tu le touche il pousse 1 cri donc tu sais que t´a le bon angle!bonne chance amigo.

stipey
stipey
Niveau 12
13 septembre 2006 à 13:49:09

la vache, ça a l´air super dur!
En plus, tu me parle de niveau 20?? Mais moi j´en suis au niveau 3! :ouch2:
En gros je suis dans la merde alors!
Car pour moi, impossible de l´approcher en évitant ses balles...

face2cu
face2cu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:58:03

Les gars vous joue au meme jeu que moi???
faut se servir du skate pour aller plus vite pas s en servir pour tuer les zombie :non: pour ce deplacer uniquement :oui:
tu verra avec le skate tu fonce sur lui en slalomant et des que tu te retrouve a cote tu sort ta meilleur arme
la hache pour moi ou la tronconneuse du clown :fou:
tu verra il est ridicule la carlito apres ca

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:14:38

pour l histoire, mieu vaut il s occuper de sauver le docteur ou alors se faire le taré à la machette dans le magasin d outillage?
d avance merci!

stipey
stipey
Niveau 12
13 septembre 2006 à 18:21:11

la tronconneuse du clown...?? Je l´ai pas encore vu le clown, moi!
Sinon, où on peut chopper un skate?
Merci!

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:48:03

Le skate tu le trouves dans le magasin de sport de paradise plaza, à l´étage. Sinon, je voudrais savoir, y´a t´il une technique particulière à adopter pour monter de niveau? Parceque là, je suis niveau 5, et je galère un peu contre le cinglé avec son caddie, sinon j´me suis fait Carlito en étant niveau 4...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:48:24

S´qui est bien avec ce jeu c´est que t´a 20 mille façons différentes de progresser. Ma version, ptet pas la plus simple mais bon, sa a marché : Alors,

1°) sortir de la salle de sécurité avec au moin un level 9-10, avec une fiolle d´abaille, un flingue, un café au lait et une arme de mélée. Dans Paradize hall (je crois) aller en direction du parc (droite en sortant de l´entrepot, choper un deuxieme gun sur le Zombie flic puis sortir dans le park...

2°) Buter les connards en oranges avec les deux gun (mais de préférence faire d´abord un tour dans le parking pour choper une caisse et faire un carnage dans le park (pour monter de niveau).
Une fois les amis de Lincoln Burrow morts prendre leur sulfateuse et se frayer un chemin jusqu´au North Hall...

(essayer de trouver un point de sauvegarde)

3°) Et là se se complique essayer de passer entre tous les zombie (qui sont super nombreux parsqu´on est pas censés venir ici avant un moment) sans user trop de munition puis se diriger tant bien que mal jusqu´a l´armurerie et là...buter l´armurier lui piquer ses flingues (sniper). Et après essayer de survivre en retournant à entrance plaza pour combattre Carlito à armes égales...

Voilà je crois que j´ai gagner le prix de l´aide la plus compliquée pour un truc qui l´était pas tant que ça...

Babyface sauve le prof le gars à la machette c´est qu´un psychopate de plus...

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:54:21

Euh... comment tu peut monter niveau 10 en restant dans la salle de sécurité? ^^"

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:01:18

moi nikup la meilleur facon de monter de level c est d avoir sauver les gens :oui:
la premiere foi j ai voulu tout faire l histoire et sauvez tout le monde mission impposible j ai louper un cas
mais j ai continuer de jouer qd mm en sauvant uniquement les survivant et a faire quelque carnage par ci par la en fessant de belle photo
et voila la j ai recommencer une parti en level 36 et c est beaucoup plus facile j ai le temps de tout faire :ok:
et ne lache jamai le skate :non: pour ce deplacer y a pas mieux

Nikup
Nikup
Niveau 4
13 septembre 2006 à 19:06:18

Ok mais le skate il se nique après que t´ai percuté quelques zombis non? sinon moi je voulais faire d´emblée une partie pour résoudre tous les CAS mais je galère trop, je suis niveau 5 et je suis au passage où faut aller chercher des médocs pour Brad... du coup me taper le cinglé au caddie... Et puis comme j´en ait eu marre je défonce du zombi à tour de bras sans plus rien faire d´autre... Alors je me demandais comment faire des PP en tuant du zombi à part tous les 50 zombis... Parce que sinon niveau sauvetage là j´ai pas trop le niveau... y´a bien Jo la flic mais je suis lvl 5... j´vais me faire rétamer, non?

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:20:27

"Nikup Posté le 13 septembre 2006 à 18:54:21 Euh... comment tu peut monter niveau 10 en restant dans la salle de sécurité? ^^" "

En même temps t´arrive au CAS du prof sans bouger de la salle de sécu, j´parlait du moment après que t´ai reçu les objectifs.

En fait y suffit que tu recommence le jeu en redémarrant une partie 72 heure et t´auras gardé toute ton XP, tu sera au début en level 5, sa sera bokou plus facile et t´atteindra facile les 9 levels en retournant jusqu´au CAS du prof. Vaut mieux recommencer tant que t´es au début du jeu sinon essaie de grimper un peut sauve des gens et après recommence.
( si tu veut faire un bon carnage pas trop dure chope une caisse et vas dans les conduits de maintenance y a des zombies à la pelle mais fait gaffe à la bagnole parsk quand elle pette...)

mj1958-2009
mj1958-2009
Niveau 4
22 août 2010 à 21:05:40

bonjour,touts le monde j'ai trouver comment-tuer carlito!
je suis en lvl 7,alors:
deja prener vorte arme la plus puissante,apres aller vers carlito,éviter ces balles,quand brad lui-tire dessus,carlito se retourne et-la vous l'ataquer!,apres reculez,et recommencer a force vous allez le tuer,en ésperrent vous avoir aider,et bon jeu a touts! :)

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
22 août 2010 à 21:40:51

Euh tu es conscient que tu as fait un up inutile de 4 ans quand meme ? :nonnon:

"Grâce à Milli,je voyais clair,malgré le sperm que j'avais dans les yeux"
Brüno
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-Apocalyptic86-
-Apocalyptic86-
Niveau 9