Est ce que c´est èossible en mode 72h.? Si oui comment?
tu peut un peut plus expliquer la ?? ?tu veut descendre l helico ?? ?? ou descendre DE l helico ??
Au lance roquette
Nan franchement c´est clair que ton post n´est pas clair du tout. On sait pas vraiment si t´as oublié un mot : "de". Ou si tu utilise de l´argo.
Explicites toi.
spoilers fin...
quand t´est dans la planque de carlito a attendre 10 h du mat, y´a un helico dans le park tu peux le descendre pour avoir le succes "anticoptère"
Détruire l´hélicoptère, de l´armée je suppose, parce que c´est le seul qu´on puisse détruire.
Et on ne peut pas détruire celui de l´armée dans le mode Extra ?? ?
On peut descendre un hélico ?!
Y a un succès qui s´appelle "machin-copter" mais je sais pas c´que c´est...
Le truc c´est que j´arrive pas a la mitraillette...Y a pas une arme un peu plus...puissante?
Je pense que l´arme des Forces Spéciales est la mieux pour ca...
ou le sniper dans la tete du gars de l´helico ??
Ya un pilote ?? ?
lol
Ouais mais t´as essayé? Tu tires combien de balles avant qu´il se crash? Parce que moi j´ai galèré dessus..
Je l´ai pas tué, j´ai pas réussi, j´ai vidé 3 mitraillettes des Forces Spéciales sur lui... Et j´ai du me casser parce que je n´avais plus de vie...
aie aie... ca promet.. je pense qu´il faut au moin un niveau 40. Et quelques jus d´oranges...
Ouais,j´essayerais tout à l´heure, Level 50 avec les bouquins +50% et +25% de vie avec la bouffe, et c´est bon.