CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interet de nouvelle partie !!

max1742
max1742
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:28:08

Comme beaucoup ici je galère pas mal avec le jeu!!

Pour ma première partie mon objectif est de finir l´histoire malheureusement quoi que je fasse il ne me reste plus assez de temps pour allez prendre le médoc, tuer le vendeur etc....

Donc je relance une nouvelle partie, resauvegarde ma partie et là coup de théatre: mon perso à gardé toutes ses caractéristiques !! !

je me retrouve donc dès le début du jeu niveau 20 !!

Si je vais jusqu´a la fin du jeu vais-je garder mon niveau pour la partie suivante ?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
12 septembre 2006 à 20:29:32

oui, c´est l´interet de la chose.

Disons que ça simplifie pas mal les choses et que le début est le plus dur.

max1742
max1742
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:30:11

Tu atteint la limite à quel niveau ?

_Yondaime_
_Yondaime_
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:34:50

50^^

max1742
max1742
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:45:21

ça rend vraiment la vie plus facile ?

Je me dis que si tu rate l´histoire principale il te reste plus grand chose d´interessant !!

Le sauvetage des personnes est trop laborieux, ya dix minutes sur 4 personnes j´en ai sauvé qu´une, deux sont mort à la porte de l´entrepot !!
Sont vraiment con ces gens !!

J´imagine même pas le succés sauver 8 personnes en même temps !!

De plus je trouve le jeu hyper stressant on a pas le temps de se reposer 2 minutes pour allez faire un tour et le pire c´est quand on arrive dans une zone avec trois gars derrière et qu´il se passe une action (genre les fanatiques!! résultat 5 morts)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
12 septembre 2006 à 20:50:37

c´est clair, bonjoru la galere pour les sauver ces abrutis de survivants, une fois j´me trimbalais a avec deux gonzesses et sur la route, y´en à une qui clamsse, bon pas grave quoi, je vais prendre la main de la deuxieme, et je lui fait traverser le parc (merci les connards en orange), super galere avec les zomb zomb, arrivé à la porte d´entrée, j´essaie tant bien que mal de virer le troupeau avec les trois gugusse derriere qui me canardent, ensuite dans le centre , re super galere avec les tas de zombies, plus les trous de balle avec leur ciré jaune et masque vert, mais j´y arrive!!
J´me pointe dans l´entrepot qui mene à l´ascenseur salvateur je dégomme devant moi, et je dis à la poufiasse que j´veux sauver de me suivre, mais elle se fait gauler devant la porte de l´ascenseur. Je case un ou deux zombies et là avec ma massue (que j´adore pourtant) j´écrase le crane de la demoiselle....

C´est ça l´horreur dans ce jeu.

Bon sinon se trimbaler avec 3 gars que tu veux sauver, c´est quand meme pas rien, vous en avez fait cb au maximum?

max1742
max1742
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:00

moi 4 c´est mon grand max, pour moi le plus lourd c´est l´entrepot: tout les zombies dans l´ascenseur !!

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:41:07

juska maintenant sans compter le vieu et sa vieille au debut?j´ensuis a 1.j´en ai tjs 1 ki meur en chemin.remark des fois c´est moi qui les bute tellement il m´ennerve a me taper dessus!

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:43:32

j´ai 1 question qu´est hor sujet:pendant combien de temps il demande de taper le code de confirmation quand on envoi 1 messaje sur ce site?

gaudric
gaudric
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:21:49

jai acheter le jeu cet aprem, toutes les personnes que jai voulu aider ont creuvé, d´une part par ce que je sais pas ou ya un endroit sur pour les laisser et d´autre part ils sont un peu con

max1742
max1742
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:22:03

tu veux dire le mot de passe ?