c´est clair, bonjoru la galere pour les sauver ces abrutis de survivants, une fois j´me trimbalais a avec deux gonzesses et sur la route, y´en à une qui clamsse, bon pas grave quoi, je vais prendre la main de la deuxieme, et je lui fait traverser le parc (merci les connards en orange), super galere avec les zomb zomb, arrivé à la porte d´entrée, j´essaie tant bien que mal de virer le troupeau avec les trois gugusse derriere qui me canardent, ensuite dans le centre , re super galere avec les tas de zombies, plus les trous de balle avec leur ciré jaune et masque vert, mais j´y arrive!!
J´me pointe dans l´entrepot qui mene à l´ascenseur salvateur je dégomme devant moi, et je dis à la poufiasse que j´veux sauver de me suivre, mais elle se fait gauler devant la porte de l´ascenseur. Je case un ou deux zombies et là avec ma massue (que j´adore pourtant) j´écrase le crane de la demoiselle....
C´est ça l´horreur dans ce jeu.
Bon sinon se trimbaler avec 3 gars que tu veux sauver, c´est quand meme pas rien, vous en avez fait cb au maximum?