Non mais sinon ça va moi, je vais bien ^^, j´ai trouver la clef tout seul, du premier coup, je n´essayais pas de me mettre sur un trône ou de rabaisser qui que ce soit, donc désolé à ceux qui l´ont mal prit, et en même temps c´est quand même juste une clef, et forcement si on gratte un peu, sans se forcer, on trouve...donc voilà (j´vais pas recommencer à redire la même chose)
et puis franchement les mecs (et les filles) faut pas tout prendre au premier degrés, vous êtes vraiment gamin défois ("rho tu as vu ce qu´il a dit ? Rho lala t´es dit ! t´es dit ! je m´en fous t´es dit !M adaaaaaaaaaaaame ! Vous savez ce qu´il a dit Fraggerchief ?! ) non faut arrêtez lol, et puis voilà c´est qu´un jeu, et on fait tout un patacaisse (désolé pour l´orthographe) pour ça, fiouuuuuuuuuu, ben déjà qu´il y avait des conversations qui volaient bas, mais là on est carrement en train de creuser la tombe ! Donc voilà je suis pas plus fort que qui que ce soit, j´essaye juste de m´en sortir par mes propres moyens, parce que j´aime le goût de la decouverte et de la surprise, si j´ai loupé un truc et bien tant pis je le ferai à la prochaine partie...enfin bref je vous fait tous de gros bisous (bande de ptits salopiooo), et je vous dit bon
jeu...............................................
..................................................
...............................................et un gros MERDE à tout ce qui ce sont plaint ! Pôv´ taches !