CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la clé du tunnel de maintenance

darkgeo
darkgeo
Niveau 3
12 septembre 2006 à 00:27:29

voila qd je suis allé ds le tunnel ou ya plein de zombies jessie ma dit quelle avait perdu une clef la.
ou se trouve cette clef svp? merci d´avance
je recherhce aussi la clef de la maintenance pr ouvrir les portes exit et la claf du cinema pr ouvrir la porte ds la salle 4

merci d´avance

fraggerchief
fraggerchief
Niveau 3
12 septembre 2006 à 01:38:48

c incroyable , tu va rire, mais la clef se trouve ... dans le tunnel où il y a plein de zombie ! Non mais serieux je veux bien qu´on est du mal et qu´on est besoin de conseil pour les boss ou des indications pour trouver de bonnes armes et tout... mais là on parle d´une clé nom de nom ! En plus on te dit où elle est (dans le tunnel) il est pas aussi gros qu´une ville ce tunnel, tu fait ton petit tour de bagnole, tu regardes ta carte, et tu verra sur le plan qu´il y a un endroit qui n´est pas comme les autres ! Voilà, mais serieux faut chercher un peu, si le peu de muscle que l´on fait travaillé en jouant au jeux vidéos doivent être mis de côté en ne voulant pas un peu se débrouiller soi-même , où va t´on, bientôt tous les jeux seront vendu avec un guide d´aide officielle pour n´avoir rien à découvrir ?!
Bref je m´emballe un peu (non ?! tu crois ?! ) mais j´espere être un peu compris ^^, et je pense quand cherchant un peu tu la trouvera ta clé ^^ :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:43:03

j ai pas fait l histoire moi encore enfin pas pu j ai louper un cas :malade: j ai fini de la facon B es ce qu on peu l avoir a tout moment cette clefs :question:

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
12 septembre 2006 à 04:32:21

oui et tu peux lavoir au milieu des tunelle...(le cul-de-sac)
il a une porte et tu y va et la clef est a linterrieure...mais cette clef nest pas inssietiel a mes yeux!!

PS:pas binbin gentil fraggierchief

Fab1
Fab1
Niveau 7
12 septembre 2006 à 07:30:41

J´te trouve vache fraggerchief de lui repondre comme çà. il l´a demandé poliment. Il n´est pas venu là pour se prendre une remontrance. Ne lui repond pas dans le cas où tu estime qu´il peut trouver tout seul. :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 septembre 2006 à 08:57:35

http://faqs.ign.com/articles/721/721166p1.html

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:59:57

fraggerchief tu t´es laché pour ton 2ème message. Vivement ton 3ème message :rire:

darkgeo
darkgeo
Niveau 3
12 septembre 2006 à 13:27:11

si j´ai demandé c´est que j´ai cherché et que je n´ait pas trouvé fraggermachin alor tu te calme ok et merci bcp aux autres pour leur aide
et fragger raconte pa que jutilise pa mon cerveau j´ai deja fini le jeu 2 fois et jsuis au niveau 32 alor

sinon merci pr les autres

darkgeo
darkgeo
Niveau 3
12 septembre 2006 à 13:28:05

et merci pour la map

darkgeo
darkgeo
Niveau 3
12 septembre 2006 à 13:30:00

sinon pr encore repondre une fois a fragger un tunnel rempli de zombi a l´infini c´est vraiment hyper difficile d´y trouver une clef ca revient a chercher une aiguille dans une botte de foin et d´abord tu sais meme pa ce que cette clef permet d´avoir si ca se trouve ya des secrets a decouvrir mais toi t´as meme pa essayé de la chercher alors finis deja le jeu une fois et tu la ramenera apres

EDproject
EDproject
Niveau 7
12 septembre 2006 à 14:40:40

Salut !

Pourquoi ne demandez vous pas à Fraggerchief...comment il l´a trouvé cette clef...surement pas tout seul lui non plus...mais aussi en demandant de l´aide...comme " TOUT LE MONDE " !! !

Je suis un jeune joueur de 38 ans ( et oui...arf arf ...! ) et je suis du même avis que Fab1...Darkgeo à été poli et il n´a agressé personne, en revanche toi...Fraggerchief, pour quelqu´un de 20 ans, tu es plutôt risible sur ce coup là...et personne n´est aussi parfait que toi...( car à te lire...bref ! )un forum, c´est fait pour s´entre aider...pas pour se faire vaner...un peu de tolérance ne fait pas de mal...bon courage pour les autres !! ! Sorry si il y a des fautes...j´écris vite...! Bye...!

ps : Inutile de répondre, ou plutôt de " ME " répondre Fraggerchief...c´est une perte de temps !

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:48:28

jsui tout nouveau sur lforum mé c l´éclate vos priz de gueul...reglement de compte a darkgeo city.kan o clé moi aussi jve savoir j´ai pas trouvé,fo dir ke g pa chercé d masse!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 septembre 2006 à 15:13:05

Des fois, un petit dessin parle plus que mille mots

:d)
http://img96.imageshack.u.us/my.php?image=image8vi4.png

fraggerchief
fraggerchief
Niveau 3
14 septembre 2006 à 03:10:48

Non mais sinon ça va moi, je vais bien ^^, j´ai trouver la clef tout seul, du premier coup, je n´essayais pas de me mettre sur un trône ou de rabaisser qui que ce soit, donc désolé à ceux qui l´ont mal prit, et en même temps c´est quand même juste une clef, et forcement si on gratte un peu, sans se forcer, on trouve...donc voilà (j´vais pas recommencer à redire la même chose) :-p et puis franchement les mecs (et les filles) faut pas tout prendre au premier degrés, vous êtes vraiment gamin défois ("rho tu as vu ce qu´il a dit ? Rho lala t´es dit ! t´es dit ! je m´en fous t´es dit !M adaaaaaaaaaaaame ! Vous savez ce qu´il a dit Fraggerchief ?! ) non faut arrêtez lol, et puis voilà c´est qu´un jeu, et on fait tout un patacaisse (désolé pour l´orthographe) pour ça, fiouuuuuuuuuu, ben déjà qu´il y avait des conversations qui volaient bas, mais là on est carrement en train de creuser la tombe ! Donc voilà je suis pas plus fort que qui que ce soit, j´essaye juste de m´en sortir par mes propres moyens, parce que j´aime le goût de la decouverte et de la surprise, si j´ai loupé un truc et bien tant pis je le ferai à la prochaine partie...enfin bref je vous fait tous de gros bisous (bande de ptits salopiooo), et je vous dit bon
jeu...............................................
..................................................
...............................................et un gros MERDE à tout ce qui ce sont plaint ! Pôv´ taches !

La vidéo du moment