CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER]extra mode

magicstar
magicstar
Niveau 5
12 septembre 2006 à 00:09:53

ben voila, j´ai reussi a traverser le chemin sous le clocher, et jme suis frité contre le tank. Mais voila, le probleme étant qu´apres, contre le général, j´ai eu le temps de le taper 1 fois, un coup de poing, là, il le parre, il passe derrière moi, et il me brise la nuque et PAF, je meurs direct! N´ayant pas vraiment le temps de faire joujou pendant des heures (paske la save avant est pas toute proche, si faut se retaper le tank a chaque fois...) j´aimerai savoir si y´a une technique particuliere pour pas reclaquer 30 minutes a flinguer le tank pour rien^^merci bien d´avance

magicstar
magicstar
Niveau 5
12 septembre 2006 à 00:22:15

je veux dire pour battre le général, pour eviter qu´il nous tue d´un coup

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:34:25

Je vais te donner la tactique que mon frere a prise pour le battre.

Il est lvl 25-26 si mes souvenirs sont bons.

Alors deja il faut savoir que le general reste toujour sur la partie superieur du tank ,il descend pour te frapper mais remonte tous de suite.

Donc quand tu voit qu´il descend toi tu lui met un coup de pied sauté ,et la il retourne directement sur la partie superieur.
Je prescise que toi tu n´est pas au sol mais bien sur le tank mais pas sur la partie qui effectue des rotations.

Au bout d´un moment tu l´aura ... bon c´est clair que ca ne ce fait pas super vite de cette facon.

:)

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
12 septembre 2006 à 08:18:47

en fait il ne faut faire que des coups de pied sauté c´est un peu anti jeu mais ben

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 septembre 2006 à 08:48:00

Moi je l´ai eu en faisait le Double Lariat quand il descendait de la tourelle, 3-4 fois et il était mort.

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
12 septembre 2006 à 09:21:10

Je vais vous raconter ma mésaventure.
J´ai donné les 10 queens à Isabela, puis j´ai sauvegardé à l´entrée du clocher, j´avais une mitrailleuse, une pelle et 6 vies sur 10 u_u.
En traversant le tunnel je me suis fait amoché et me voila avec 2 vies à l´autre sauvegarde, avant le levier.
Bref quoi que je fasse, j´abaisse le levier et je tente de passer mais les militaires me tuent avec mes 2 pauvres vies.
Quel con d´avoir sauvegardé là u_u, je suis bon pour refaire le mode extra.

Sinon,j ´ai une question : comment passer les militaires avec Isabela; il faut la porter ou elle nous suit dehors ? Je vois une jeep au loin : il faut la piloter ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 septembre 2006 à 09:24:00

Essaie de passer par la porte de coté, direct en bas des escaliers pour aller au levier et fonce sur la jeep avec Isabella sur le dos. Faut prendre la jeep.

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
12 septembre 2006 à 09:30:13

J´ai tenté de foncer mais tout seul :p. Ils veulent pas que je monte dedans. Sinon c´est relou car Isabela revient à terre quand j´arriver dehors (à cause de la petite marche) et le temps que je la reprenne je me fais encercler.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 septembre 2006 à 09:36:48

Sinon, y a 2-3 pomme par terre, mais proche des forces spéciales. Je crois que t´es mal...

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
12 septembre 2006 à 10:11:13

J´ai repris le mode extra depuis le début finalement. J´en suis déja à aller chercher le générateur. Ca devrait aller vite de revenir à l´horloge. Vivement la fin ^^

merlin92
merlin92
Niveau 2
12 septembre 2006 à 18:37:17

Je me suis pas fait tirer dessus une seule fois a la sortie du tunnel!
Tu abaisse le levier, tu porte Isabela et tu passe par la porte du coté, tu attend trois econde que les militaire tirent sur les zombies et tu va t´installer au volant de la jeep

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:42:26

moi j´ai eu trop de cul^^ pour battre le general , il me restait plus qu´n cran de vie et je me suis barré a la course au soins , mais rien^^ alors je suis revenu (en esperant ne pas perdre) et la je saute vers lui et je lui fou un tacle , et la bonheur il tombe vers les zombies et j´ai gagné :bave: j´ai eu trop de chance :lol:

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:39:16

panzer_legion Posté le 12 septembre 2006 à 08:18:47 en fait il ne faut faire que des coups de pied sauté c´est un peu anti jeu mais ben

Moi je trouve pas que c´est de l´anti jeu parce que dans ce jeu et comme souvent dans les jeux en général les ennemis te tue en 3 secondes alors que nous il nous faut "3 heure" alors quand il y a des technique pour tué les ennemies plus facilement pourquoi pas les utilisées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 07:47:36

Ca rappelle les vieux jeux vidéo ou pour battre un boss, il n´y avait bien souvent qu´une seule technique et où tout ce que l´on essayait d´autre nous amenait inévitablement à la mort. Dommage d´ailleurs que seul les coups de pied fonctionnent relativement bien, j´aurai bien aimé lui sortir les tripes, lui éclater la face(face crusher) etc...

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
04 novembre 2007 à 09:16:32

Turtle_Crazy ta raison pourquoi que des coup de pied, moi je lui

aurai sorti étripage écrasement de tète :lol: . Et aussi la technique ou tu le jette bai moi je l´aurai jeter sur les zombie

PS:si on pourrait utiliser la technique brise nuque je l´aurai fait pour qui comprenne sa douleur bon j´arrete je vais devenir :fou:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:20:01

salut tout le monde j´ai un soucis avec le mode extra...

donc je vous expique:

Voila je commence le mode extra:

je sors de la cachette a Carlito et je prend a droite direstion l´armurie je prend tout ce qui peut me servir a tuer :sournois:

bref donc je prend ma montre et je selectionne le premier ingrdients(qui est au supermarché)

donc tout naturellement direction le supermarché,mais la gros soucis il m´est impossible de battre tout les soldats il y´en a trop :ouch:
jusqu´la le jeu ne m´avait pas trop posé de probléme au niveau des enemies,de plus je suis au niveau 50

mais la j´avoue que je suis bloqué et comme il faut :snif:

donc si parmis les derniers survivant qui traine dans les basfond de ce forums un de vous pourrez m´aider ca serai super :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 14:29:58

Essaie de les éviter ou alors combat les 1 par 1. Etripage marche bien, ensuite tu peux piquer la mitraillette du gars que tu a tué et affronter les autres plus facilement.

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:55:00

moi pareil je l´ai eu avec le double lateriat il et facile ce bosse je l´ai battu sans trop de difficulter

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:57:14

kalachikov sinon tu fait comme moi tu la joue splinter cell c´est comme ca que j´ai fai moi

Patrlenul
Patrlenul
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:55:52

lol moi j´ai fais l´erreur de sauvegardé avec 1 pv en arrivant sous le clocher , combien de fois j´ai du refaire les militaires T_T. Pour le mec perso a chaque fois qu´il descendait de la partie haute je montais en lui donnant un coup de pied et vice versa... au bout d´un moment il est mort .