CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou c'est normal?

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2006 à 16:05:33

ça doit faire la 6eme fois que je reprend le jeu depuis le début car à chaque fois ya un boss qui me prend beaucoup de temps et donc jarrive bien tard à la fin de la quete et résultat: tout les cas s´expire les un aprés les autres et la vérité part dans les ténèbres.
je pourrait trés bien continuer mais quel intêret??

perso c´est pas aussi genant que ça car je me dis que petit à petit à force de recommencer en gardant toujours son lvl, je finirai par être trés puissant et enfin pouvoir finir le jeu dans de bonne condition.

mais rassurez moi, y en a beaucoups comme moi et alors vous entammez le jeu avec une grande facilité? si pour vous c´es tfacile je prend tous vos conseils.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
11 septembre 2006 à 16:08:18

a non faut continuer meme si tu rate la quete ... il y a plusieur fin a se que j´ai pu lire donc meme si tu fini pas la quete essay de finier les 72 heure je sais pas ce qu´il y a a debloquerm ais je crois ya quelque truk sympa ... et puis moi aussi je dois recommencer j´ai u le jeu ojourdui et j´ai recommencer 4 fois deja parce que je meurt comme un con ... la mort la plus conne c´est quand j´ai perdu la moto dans le tunnel ... a main nue c´est dur de s´en sortir la dedant ( meilleur perf et la seul d´ailleur 10 minute a main nu dans le tunnel hi hi hi :lol: il fesai la gueule apres franck )

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2006 à 16:11:08

mais moi je veux débloquer le mode infinite!! le reste je men tape, a vra idire je men tape un peu de listoire mais il me semble qul faut finir le jeu avec la vrai fin pour avoir le mode infinite. et c´est pas gagné.

au début j´étais tellement démoralisé que jai continué mais jai été trés vite dégouté de ne pas pouvoir suivr listoire. c´est quan même le but de ce mode.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 septembre 2006 à 16:11:32

Pour moi, l´arme ultime pour les boss, c´est la tronçonneuse à une main (celle du clown) avec les 3 bouquins qui la boostent. Mais juste pour les boss, sinon c´est pas cool (on a tendence à oublier qu´on a des talent..^^)

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2006 à 16:13:20

jen suis lvl 15 je crois donc jatend encore un peu.
ce que je veux surtt c´est vitesse et attaque. c´est ce qui aide le plus à avancé

Nikup
Nikup
Niveau 4
11 septembre 2006 à 16:53:44

Y´a aussi un truc très chiant pour avancer dans le jeu, qui fait que je me fais taper par les zombis parce que j´ai pas le temps de réagir... Est-ce qu´il existe des interrupteurs pour rallumer la lumière quand la nuit tombe? ^^" Parce qu´il fait vraiment très sombre et la faible lumière qui entoure franck ne suffit pas vraiment...

wapup
wapup
Niveau 60
11 septembre 2006 à 17:00:50

nan, la nuit tout les chats sont gris !! !

vas prendre une epee laser lumineu dans le magasin de jouet, ça t´aidera à y voir un peu plus clair.

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2006 à 17:05:52

jpense que la lumiere s´éteint automatiquement dans le centre commerciale. ça me semble logique. lexteinction des feux est automatique.

wapup
wapup
Niveau 60
11 septembre 2006 à 17:06:45

c´est tout à fait normal :oui:

Nikup
Nikup
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:08:11

Tiens d´ailleurs, c´est bizarre que la lumière s´éteigne toute seule... je veux bien croire que le centre commercial a une horloge interne qui le fait s´éteindre a une heure précise, mais si les gens de la salle de contrôle n´étaient pas idiots, ils laisseraient allumé, au moins pour que les survivants puissent mieux se démerder... Bon, ok, je me plains mais bon... c´est vrai quoi!

Kage
Kage
Niveau 24
11 septembre 2006 à 17:43:24

si sas trouv il peuvent pas. menfin ta pas tord! on va pas samuser à jouer les columbo :rire:

La vidéo du moment