CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 5 bombes de carlito

felix22
felix22
Niveau 4
11 septembre 2006 à 15:15:51

:diable: voila jsui bloker au moment ou on doit desamorsser les bombes dans le tunel truffer de zombies , bon avec la moto c jouable ( la voiture est bloker a l´entrée du tunel par des blok en beton ) sauf kelle tombe en moreceau asser rapidement , alor les zombies plus lotre ki nous defonce avec son camion ça devien moin marrant , donc voila mes 2 question : 1 : eske quelqun sai comment on si prend ? 2 :eskon je devrai deja avoir la clé du tunnel ou eskon la chope plus tard ? merci d avance et bon jeu

_SticKY_FInGaZ_
_SticKY_FInGaZ_
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:04:55

moi pareil trop chiant quand t a pied et l´autre entrain de t´écraser en traitre bref jen sui o meme stade que toi donc jpe pas t´aider a++

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:09:38

Sérieux c´est simple j ai réussi du premier coupt t´utilises la moto qui va en principe si tu fait un minimum attention,tenir juska la 3eme bombe apres tu te fait la 4eme a pied en ayant pris 3 ou 4 bouteilles de lait en prévention de l´autre taré qui veux t´ecraser une fois la 4eme bombe desamorcée tu prend le camion juste à côté pour aller jusqu´à la sortie...

felix22
felix22
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:18:57

non c bon jai reussi ya plus simple ke de le fair a pied , toute les deux bombes a peu pres tu retourne au parking en chercher une neuve , ya le temp de le fair ,mais ça ne resou pas lz problem des clef

MrNo
MrNo
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:29

Si je peu me permettre, tu rentres dans le parking avec la moto, ensuite, de suite à droite, tu désamorces la premières bombes, tu récupéres le camion, beaucoup plus solide, et la c´est les doigts dans le nez, d´autant plus qu´a mi chemin tu vas pouvoir le troquer contre une bagnole...

Finger in the nose !

master--yan
master--yan
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:16:31

merde :rechercher: c´est plus rapide !

tu prend la moto, tu va a gauche quand tu entre dans le sous sol, tu as une grande "salle" avec plein de zombie, tu prend la bombe dans le camion du fond et tu pilote le camion que tu peux piloter puis tu recuper les 4 autres bombes :) y´a une voiture a l´interieur du sous sol aussi :)

felix22
felix22
Niveau 4
12 septembre 2006 à 00:20:19

ouai merci jmen suis rendu compte a la fin ke y´avai un camion kon pouvait conduire mais l´importan c ke jai reussi a le faire jsui meme arrivé au mode extra mais j arrive pas a trouve de reine , mais pas de souci si personne ne m´aide je trouverai bien la solution

la_matrake
la_matrake
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:09:32

où est le camion que l´on peut prendre ds le sous sol?

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:26:15

tu tourne a gauche en rentrant :ok:

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:30:40

c´est vrai qu´elle est pas simple cette mission.

perso j´ai utilisé la technique d´aller à gauche dirrectement. il y a comme cité plus haut une salle avec deux camions, un contenant la bombe et l´autre pouvant etre piloté (simple à reconnaitre, les phares sont allumés)

ensuite j´emboite la deuxiéme bombe mais surtout en ne suivant pas l´ordre indiqué. Je continu donc en tournant tjs à gauche. on tombe dans une autre salle ou il y une bombe à récuperer.

il faut continuer cette technique jusqu´à la 4ème bombes ou le camion va tomber en rade, mais pas de panique, si votre timing et bon et dans l´hypothèse ou vous avez eu le temps de foutre deux trois coup à carlito à travers la portière de son camion les coups d´avant, vous aurez l´occasion de le finir et là une cinématique va s´enclencher ou on vois carlito sortir de son camion... (je vous passe la suite) au moment ou le jeu reprendra on se retrouvera juste à coté d´une salle ou il y a la voiture garré.
suffit de la prendre et d´aller chercher la dernière bombe, ensuite dirrection la sortie.

Si entre la 3ème et la 4ème bombes vous vous retrouvez en galère de camions pour quelques raisons que se soit (négligence de conduite de votre part, petites bombes que carlito vous lance ou encore zombi poussant les bombones de gaz) sachez qu´il vous reste encore deux trois altérnatives: les cadies, que je trouve très efficaces, ou alors la compétance qui permet de courrir sur une foule de zombi, qui est très dure à faire mais quand elle passe c´est vraiment cool à voir ^_^

quoi qu´il en soit c´est une des mission qui personellement m´as causé le plus de problème, mais une foi qu´on a le coup et surtout la technique ça va tout seul ^_^

TanGae
TanGae
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:25:28

Sinon pour la clefs elle est dans le souterrain dans une espèce de débarras pas trop loin de l´entrée ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:46:26

Une fois carlito tué il n´y a aucun problème.

felix il y a plein de post sur comment trouver des reines, il suffit de tuer des larges groupes il y en a généralement une, et tu repères le porteur parce qu´il agite les bras au dessus de sa tete.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:21:01

moi j´ai pris le moto et j´ai eviter les zombies un maximun pour economiser les degats une fois a suffit

La vidéo du moment