c´est vrai qu´elle est pas simple cette mission.
perso j´ai utilisé la technique d´aller à gauche dirrectement. il y a comme cité plus haut une salle avec deux camions, un contenant la bombe et l´autre pouvant etre piloté (simple à reconnaitre, les phares sont allumés)
ensuite j´emboite la deuxiéme bombe mais surtout en ne suivant pas l´ordre indiqué. Je continu donc en tournant tjs à gauche. on tombe dans une autre salle ou il y une bombe à récuperer.
il faut continuer cette technique jusqu´à la 4ème bombes ou le camion va tomber en rade, mais pas de panique, si votre timing et bon et dans l´hypothèse ou vous avez eu le temps de foutre deux trois coup à carlito à travers la portière de son camion les coups d´avant, vous aurez l´occasion de le finir et là une cinématique va s´enclencher ou on vois carlito sortir de son camion... (je vous passe la suite) au moment ou le jeu reprendra on se retrouvera juste à coté d´une salle ou il y a la voiture garré.
suffit de la prendre et d´aller chercher la dernière bombe, ensuite dirrection la sortie.
Si entre la 3ème et la 4ème bombes vous vous retrouvez en galère de camions pour quelques raisons que se soit (négligence de conduite de votre part, petites bombes que carlito vous lance ou encore zombi poussant les bombones de gaz) sachez qu´il vous reste encore deux trois altérnatives: les cadies, que je trouve très efficaces, ou alors la compétance qui permet de courrir sur une foule de zombi, qui est très dure à faire mais quand elle passe c´est vraiment cool à voir ^_^
quoi qu´il en soit c´est une des mission qui personellement m´as causé le plus de problème, mais une foi qu´on a le coup et surtout la technique ça va tout seul ^_^