CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces : l'armurier ICI

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:55:02

résumé des astuces :

A-Wesker:
alors moi simple mais efficace , vous sortez , attendez qu´il boive ou qu´il recharge , et la vous foncez (il va certainement vous tirez dessus mais pas grave) sur un côter pour sauter derriere la rembarde la vous lui foutez un coup de Katana ou batte ou masse , la il va peut être vous prendre et vous foutres dehors, alors la vous recommencer l´astuce...

DARK_ELITE
pour l´armurier je me sui mis a couver d´un etalage g chouter juska pu de munition et je fini au katana ne vou aprocher pas trop de lui vous risker d´etre supris

master--yan
bah perso 3 pistolet, je vais dehors je tue tout les zombies, j´ouvre les portes je me planque derriere le mur et je lui tire dessus des qu´il boit

tyguel
moi j´ai utiliser la mitralleuse qui etait sur la voiture des taulard apret les avoir buter.
sa a duré deux seconde et il etait mort ha ha ha haaaaaaaaa

Pr_Arturo
De mon coté, j´ai utilisé la tronçonneuse du clown. J´ai réglé l´affaire en moins de dix secondes

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:12:53

Ma question est:

Comment tuer les prisonnier car j arrive pa en me cachant dérrière l arbre et en leur tirant dessus

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:30:31

:up: wesh t´inquiete vive monaco a-wesker
et vive re4 ...

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:31:05

:dehors:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:52:56

1) Allez à Entrance Plaza. Allez chercher l´Uzi. Ensuite, il y faut 2 ou 3 Pistolets (3 c´est mieux si vous êtes une daube en visée).
Prenez 2 ou 3 aliment qui remontent bien (Jus d´orange, Vin, Lait...)
Si vous avez beaucoup de place dans l´inventaire, ça sera plus facile.

2) Allez à North Plaza. Il est conseillé d´y aller de jour sinon vous vous ferez attaquer sans cesse.

3) Allez à l´armurerie. Après la cinématique, sortez direct et ouvre la porte gauche de l´exterieur. Faites le ménage avec les zombies pour ne pas vous faire attaquer. Ensuite, mettez vous sur le côté gauche à côté de la porte ATTENTION !! ! Pas à l´intérieur. Collez vous au mur. Faites dépasser Frank du mur mais juste assez pour qu´il puisse viser. Commencer à vider votre Uzi sur Cletus. Puis, quand vous n´aurez plus de munitions pour la mitrailette, utiliser vous flingues. Normalement, si vous n´ètes pas trop mauvais, il devrait rester la moïté de la vie de Cletus. Videz vos chargeurs de pistolets sur Cletus jusqu´a ce qu´il meure.

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:08:22

Franchement,pourquoi vous vous compliquez la vie,vous prenez deux petite bar de fer vous vous coller au présentoir a droite du comptoir de clétus il tir (6 balle par chargeur)il a tiré ces 6 balle vous couré hop un petit coup de bar (vous revené deriere le présentoir) a chaque fois et c´est vite fais

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:38:20

JSUIS BLOQUER :(
Je suis bloker au psychopate " L´homme a la machette " j´ai l´inventere rempli de pistolet jvide tout m chargeur(un peu pré 100balle) et il a que la moitier de la vie enlever
Svp comment le tué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 07:45:30

Pas loin de là il y a l´armurerie, va plutôt chercher 1 ou 2 fusils à pompe.

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:52:41

C autour de koi l´armurerie ?

68ard
68ard
Niveau 8
25 février 2008 à 02:32:22

Il ya un truc totu simple en fait pour se débarrasser de l'Armurier Clétus.

Vous entrez dans le shop, vous lui mettez une ou deux bastos dans le buffet histoire de bien l'enrager, puis vous vous barrez en laissant la porte ouverte.
Revenez quelques heures plus tard, et ce sympathique plouc se sera purement fait bouffer !

snype13
snype13
Niveau 1
12 avril 2008 à 01:33:34

bien moi je fait plus simple je me mais a couvert a l'arrière d'un stand de présentation les trois qui son blanc et je patiente le temps qu'il déplace sur la droite et la je fonce derrière le comptoir et je prend un sniper et la je lui garnie généreusement le buffer avec deux bastos a chaque fois qu'il recharge et j'ai assez de munition avec un seul sniper donc voila

La vidéo du moment