Moi mon rêve ultime serait un mode online à la Resident evil Outbreak (je l´ai déjà dit ?!
). Il y aurait des centaines de survivant à sauver, et il faudrait coopérer pour qu´un prenne en charge les blessés, un autre déblaye le passage etc...
Bon en même temps, un mode online comme celui ci ne serait pas facile (impossible ?) à mettre en place, parce que si un joueur veut passer sa journée à jouer et qu´un autre joueur ne veut jouer qu´une demi-heure, comment prétexter subitement l´arrivée dans une partie online d´un nouveau joueur pour une durée très courte de jeu ? Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais si c´est comme RE outbreak, les joueurs ne partageraient que de "petites" missions ensembles. A la limite, diviser le jeu en CAS comme c´est le cas actuellement, et proposer une mini pause entre chaque CAS pour faire entrer dans la partie de nouveaux joueurs et laisser libre ceux qui ne veulent plus jouer.
Voilà je crois que le jeu serait obligatoirement découpé en missions. Qu´en pensez vous ?