CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idées pour un dead rising 2

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
12 septembre 2006 à 12:47:10

dans resident evil 2 (pour parler de celui que j´ai eu) il marchait à peu près correctement dans mes souvenirs.

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
12 septembre 2006 à 12:49:32

ouais c vrai les jeux de capcom on en général la classe de ce coté la
moi j´aime bien quand il se faitoucher par un zombi il est tout désorienté

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:15:36

s´il y 1 dr2 jvoudrais au moins pouvoir me deplacer tout en visant avec un gun.plein lq que rank est lé pieds dans lciment!

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:05:11

en même franck n´a jamais tenu un flingue de sa vie il va donc pas se la jouer mel gibson :/

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:06:07

Moi je veux plus de tearing :nah:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:45:08

Plus sérieusement je pensait à un truc, quand on rate un cas, les perso se figent complètement dans la salle de sécurité. J´ai volontairement arrêté après avoir donné les medoc de Brad, et jusqu´à la fin du jeu il est resté sur son lit comme un con, et l´autre sous sédatif dans sa "cellule" :o))

Un peu plus de vie aurait été appréciable, parce que là le jeu perd trop quand on se consacre à faire évoluer son perso et à sauver les autres.

Nikup
Nikup
Niveau 4
12 septembre 2006 à 17:49:39

Pour en revenir à la démarche de Franck, je la trouve pas choquante, je trouve même qu´elle est est plutôt sympa... Pour une démarche extrèmement ridicule, voire une des plus ridicule du jeu vidéo, essayez The matrix: path of neo... jamais vu un mec qui arrive à courir en articulant juste ses jambes, son torse a l´air de glisser de façon horizontale...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:55:47

Celle de Saint´s est pas mal ridicule aussi.

Tu vois sa tête qui fait un bon de 5 mètres à chaque pas :rire2:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
12 septembre 2006 à 18:09:30

je confirme, la démarche du mec dans saints m´à choqué au début.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:46:46

ce ki serai cool c´est de voir des enfants dans les zombis.sa apporterai 1 plus.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:55:31

pour repondre a "schoolisout",ya 1 grosse dif entre etre mel gibson et etre caplable de faire quelques pas latéraux tout en visant.non?

xougx
xougx
Niveau 1
12 septembre 2006 à 19:18:29

Moi je pense qu´un mélange de dead rising et gta serait vraiment une idée a exploiter....Une grande ville avec des magasins remplis d´armes tout autant farfelus que le premier volet et voir bien plus farfelus.
Un quartier résidentiel ou seul quelques survivants résistent encore....
Et aussi des véhicules....(motos bateaux..)
Et de la nature....
Tout ça je pense que se serait possible à faire, GTA était sur des plateformes moins performante il suffirait de remplacer les missions de gangs par celles du genre de dead rising
Si on compare le tout premier gta et le gta san andreas,on peut espérer une aussi grosse évolution dans dead rising
(le 1er gta étant en 2D vue d´au-dessus)
Maintenant à Capcom de nous faire un bon jeu ou on est libre comme dans gta et bourin(toutes ces armes!!) comme dans DR sinon se sera rockstar qui le fera.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
12 septembre 2006 à 19:25:07

là dessu je suis pas tellement d´accord, gta doit rester gta et dead doit rester dead rising.

Aprs les jeux peuvent tellment se ressembler que l´interet y perd, voilà pour dead rising plait, c´est son game play, (sauvetages, scénario, plus zombies + temps limité, + save ardues etc etc etc

Cela dit, un dead dans une petite bourgade serait vraiment interessant je pense.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:54

j´aime l´idée de xougx.pouvoir se trimbaler dans 1 ville rempli de zombi est alléchante.sans prendre obligatoirement le style gta.mais du style recherche de survivants dans les diférents quartiers.mais ce qui serai le kiff ce serai que chaques personnes sauvé reste avk toi pour les recherches suivantes,ce qui apporterai de bone baston de groupe...je sais j´menflam sur ce coup.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
12 septembre 2006 à 20:33:02

mais non laches toi mon petit

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:49:46

Moi mon rêve ultime serait un mode online à la Resident evil Outbreak (je l´ai déjà dit ?! :rouge: ). Il y aurait des centaines de survivant à sauver, et il faudrait coopérer pour qu´un prenne en charge les blessés, un autre déblaye le passage etc...

Bon en même temps, un mode online comme celui ci ne serait pas facile (impossible ?) à mettre en place, parce que si un joueur veut passer sa journée à jouer et qu´un autre joueur ne veut jouer qu´une demi-heure, comment prétexter subitement l´arrivée dans une partie online d´un nouveau joueur pour une durée très courte de jeu ? Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Mais si c´est comme RE outbreak, les joueurs ne partageraient que de "petites" missions ensembles. A la limite, diviser le jeu en CAS comme c´est le cas actuellement, et proposer une mini pause entre chaque CAS pour faire entrer dans la partie de nouveaux joueurs et laisser libre ceux qui ne veulent plus jouer.

Voilà je crois que le jeu serait obligatoirement découpé en missions. Qu´en pensez vous ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:53:18

pour le mode online attens RE5 :ok: on jouera en coop :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:05:42

Ouais mai j´espèrer secrétement au moins un bonus pour DR1. Qu´on retrouve les 8 survivants de Resident evil outbreak dans le centre commercial et qu´on les aides à sortir. Ca aurait été un beau clin d´oeil à la saga, et leur présence serait justifier vu que dans les deux cas, il faut aider les survivants à fuir.

Enfin bref, lol, peut être un jour un mini-addon bonus à télécharger ?! :p)

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:01:52

y faudrait un systeme de comandement a la freedom fighters

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
18 septembre 2006 à 11:42:43

:up: pour les nouveaux qui ce sont pas exprimés

La vidéo du moment