Je sais qu´il y a plein de topic du genre mais c´est vrai que l´expérience est........étrange.
Bref comme beaucoup et après deux heures passées sur dead rising, je me sens un peu perdu !! !
Je passe sur le défaut maintes fois vu des textes qu´on ne voit pas, surtout quand c´est le vieux gardien qui vous appel en pleine action (bref tout le temps !! )
Pourquoi perdu ?
Tout simplement parce que ce jeu offre une expérience inédite et encore jamais vu !! !
Je m´explique:
-Le temps file
-Les zombies et autres clowns ou psychopathe sont très mortels.
-Les sauvegardes sont loin de portées
-Le magazin est grand
-Les choix corneliens
-L´aventure différente pour tout le monde !!
D´un j´ai eu l´envie de faire le scenar en entier, bien sur car c´est la trame du jeu tout en me disant que je m´occuperai du reste plus tard.....mais on se prend au jeu et voir tout ces gens mourrir dans d´attroces condition donne envie de les sauver, donc je me donne des difficultés en tentant de sauver cette femme qui a perdu son enfant.
Une fois sur mon dos je me pose seuleument la question " Mais où se trouve ce QG au fait ? " , entouré de zombies et il est 19 heures (chouette) !!
Je ne peux pas la poser là et chercher, mon sort sera le sien ......quand soudain la radio grésille, deux nouvelles personnes à sauver rapidement.....mais je ne peux pas me permettre ce luxe, désolé pour elles.
Finalement je sauve la femme et j´arrive au QG, pas le temps de boire un verre de jus d´orange je file sauver les deux autres quand soudain apparait en rouge les mots Mr....a succombé !! !!
Une horrible expérience.......mais j´en redemande!!