CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos succes.

stiviz
stiviz
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:52:17

Moi je dis qu´avec les 6 livres au total + le megabuster + une tronçonneuse, ça va, il reste assez de place (c´est ce que j´ai fait).
Avec tout ça, il te reste quand même 4 places libres, c´est suffisant, et des planques pour être tranquille, y en a partout.

Siron666
Siron666
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:10:06

C clair pour les planques!!!Mais moi j´ai pas le gun dont tu parles donc il me faut 3places pour les bon vieux fusil a pompes et 2autres pour les tronconneuse d´adam!!Meme avec une tronconneuse,les 2livres supplémentaires c chaud!!!Apres si ta le megabuster,ouais!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:32:00

Tu nies les armes a feu et tu garde les 2 tronconneuse et le canon megaman... a la limite tu preux prendre une tronconneuse rouge dans les magasin de brico, l´avantage c´est que tu peux avancer tout en tuant ^^

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:35:34

je suis a 21 succes

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:19:22

Je l´ai pas,romu le canon mégamane sinon c ce que j´aurais fait!!!Par contre depuis 2heures je défouraille tout ce qui bouge avec le sabre laser!!!Il déchire grave,1 coup et c bon:mort!!! :ok:

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:22:17

en plus c clair il est trop beau!!!Mais ce´ canon mégamane c la récompense des 53000zombies,non?Si c´est ca je l´ai expliqué sur la page 17 pourqu´oi je l´ai pas!!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:24:26

Je viens de remarquer la,le truc tu touche un cadis avec,le cadis il disparait,1coup!!!Mortel!

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 02:45:51

Avec le sabre laser,les tronçoneuse du clown peuvent aller se rhabiller!!!Vous en pensez qu´oi?

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 03:50:57

Ca y est j´ai fini il y a 1h!!!Ca fait une heure que je finis la bouffe qu´il me reste!!!Et il m´en reste!!!Trop facile le dernier jour,vous trouvez pas?En plus avec le sabre laser!!Ca change des fusils a pompes tout pourri et des survivants et psychos trop radins comme le 4eme et 5eme jour!!!Le 7eme ils en ont au taqué !! !J´en avais tellement que quand j´ai affronté adam,juste après Brock(le 7eme jour)j´ai 2 viandes qu´ont pourri!!!Moi j´dit le premier du classement avec ses 16jours,c faisable mais il faut laisser sa console allumé au moins 3 4 jours et s´armé de beaucoup de patience!!Moi c´est trop!!!8 jours stop!!Et vous vous en pensez qu´oi des 16 jours?

goodshot
goodshot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 04:34:35

C ou le meilleur endroit pour faire un strike?

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:47:20

Moi je l´ai fait au tunnel de maintenance mais tu peux le faire a Paradize Plaza aussi!!!

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
07 octobre 2006 à 17:03:55

sa aurai ete mieu davoir un mask de dark vador et une combi dark vador pour se balader avec le sabre laser

Siron666
Siron666
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:21:08

J´ai une question pour le megaman gun.Une fois les zombies tués,il faut continuer jusqu´a la fin ou alors on se fait tuer,on enregistre,on revient et c bon on l´a?Car meme si j´ai deja fait le suuces exterminateur,et les survie,j´ai bien envie de voir ce que donne le megaman gun!!

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:11:29

A quoi correspond le succés Incassable svp

TYPE : 1 session REQ : Arriver à la vraie fin sans être mis KO.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:20:23

Jen sais absolument rien...
Pour le sabre laser, il faut aller au bout de 5 jours dans le mode overtime, non?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:25:38

Foxygene, à moins d´une erreur (c´est comme ca que je l´ai eu) il faut terminer le mode extra sans se faire choper ni mourrir une seule fois.
Dans ce mode que ce soit contre les zombies ou les swat, quand tu meurs tu te retrouves en fait prisonnier des swat, d´où le terme "ko".

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:38:59

Merci Yog-Sothoth pour l´info :ok: je ne comprenez pas le sens du succés mais c´est normal je n´est pas encore débloqué le mode extra (tal j´espère).

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:02:45

Oki, je vais t´aider pour le transmetteur.

Tout d´abord, il faut que tu fasses les CAS.
Mais attention, cela implique que tu sois un petit peu en retard pour chaque début de "chaine de cas".
C´est à dire que pour la deuxième chaine de cas, celle qui commence à 6h du matin, tu dois attendre dans l´entrepôt (Tu peux en fait attendre ou tu veux, mais sachant que tu as juste une heure entre le moment ou le cas commence et celui ou tout les cas dispparaissent, il ne faut pas que tu sois trop loin) jusqu´a 6h. A ce moment, Otis t´appelera pour te dire de venir à la salle de sécurité.
Bref, tu dois faire ceci à chaque début de chaine de cas: être à l´entrepot afin qu´Otis te joigne, puis foncer à la salle de sécurité.

Ensuite, autre conseil. Dés le début du jeu, visite toutes les sections du centre commercial afin qu´Otis t´appelle pour te parler des lieux, y compris le tunnel de maintenance. Il ne t´appeleras pas, par contre, quand tu seras à Al Fresca plaza, donc n´ai pas peur.

Et le dernier conseil, mais non des moindres:
Tu dois absolument sauver ces survivants, étant donné que tu auras des "missions" à faire les concernants
- Ronald (ramène lui de la nourriture afin qu´il ne se taille pas avec d´autres survivants)
- Floyd (ramène lui du vin)
- Kindell (va lui parler, sinon, il va s´en aller avec des survivants)
- Paul (que tu dois donc sauver avec l´extincteur)
- Cheryl
- Simone

Voila, ça n´est pas trop dur, donc...bon jeu et bon succés!

:d) Il faut être en retard avant toutes les chaines de cas ou seulement à partir du CAS2 ?
Merci!

touriste13
touriste13
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:40:41

Précisions : il faut sauver pratiquement TOUS les survivants sinon Ronald Kindell et Floyd ne t´appelleront pas (ca semble logique, avec qui vont il se mutiner si il y a personne avec eux dans leurs pièces...)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:37:56

Moi j´ai 520 G scores avec 26/50 succès.

La vidéo du moment